647 78 4
                                    

Tel un félin, il se rapprochait dangereusement de mon visage.
Et moi j'étais soudainement attiré par ses lèvres parfaitement bien tracés.
Mais je ne devais pas céder, il était juste beau et moi j'étais juste attiré par les hommes.

- Jungkook...

Il s'était arrêté à quelques centimètres de mon visage. Je sentais son souffle s'abattre sur mes lèvres et c'était de plus en plus compliqué de rester raisonnable.
Je ne devais pas lui céder, mais à présent son aura écrasante me faisait complètement perdre la tête.

- Repousse moi si tu ne veux pas. Je peux te pardonner de ne pas avoir payé ta part.

Mon cœur battait vite, je devais le repousser mais bordel que cette proximité était tentatrice.
Ce connard arrogant et pervers était malgré tout charismatique et le fait qu'on soit seuls sur un toit n'arrangeait rien à la situation.

Il m'énervait beaucoup trop.
Et puis merde !

Je m'étais jeté sur ses lèvres et il avait de suite débuté un baiser passionné et brutal.
Sa langue s'était aventuré dans ma bouche et ses mains avaient violemment aggripé ma taille. J'avais fait exprès de morde sa lèvre jusqu'à sang.
Ce baiser exprimait toute la tension, colère et frustrantion qui se logeait dans nos corps.
Le goût métallique du sang et la salive se mélangeaient dans nos bouches.

Finalement, je m'étais détaché de lui avant que ce baiser ne prenne une tournure beaucoup plus importante, et en haletant, l'avait brusquement repoussé.

- Je te déteste.

Et voilà, j'avais si lâchement perdu.

- vénus

𝐕𝐞𝐧𝐮𝐬〤𝐌𝐚𝐫𝐬 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant