Ce matin je m'étais réveillé avec une légère gueule de bois.
Mes paupières se sont difficilement ouvertes et ma gorge était sèche. J'avais quelque peu mal à la tête et mes muscles étaient comme d'habitude légèrement endoloris à cause de la semaine passée à danser.En rentrant du rendez-vous j'avais directement enlevé le maquillage et parti me coucher.
Cette soirée m'avait épuisé et je devais digérer l'épisode dans la voiture.Cependant la première pensée que j'ai eu en me réveillant était encore une fois dirigé envers cet enfoiré.
Cet enfoiré qui avait été si adorable pendant notre rendez-vous que j'oubliais presque toutes les fois où il m'avait énervé.J'étais depuis resté allongé dans mon lit en repensant à sa personne.
Il était tellement imprévisible et changeant.
Comment pouvait-il passer d'un mec surexcité qui m'aborde dans la rue à un homme qui me partage sa vie durant un pique-nique romantique ?Peut-être c'est juste moi qui délirait.
Ou peut-être je devais lui laisser une chance.Nos taquineries n'avaient jamais été réellement méchantes. C'était difficile de l'avouer mais malgré que son côté arrogant m'avait agacé, ça m'avait également excité, c'était comme un boost pour ma vie monotone, ça changeait.
Puis j'avais découvert des nouvelles facettes de sa personnalité. Il était drôle et cultivé. Finalement il était plutôt intéressant.
Alors oui son regard était toujours autant luxurieux lorsqu'il me regardait, mais maintenant je n'étais même pas sûr de mon propre regard envers sa personne. Hier j'étais tellement désireux de ses lèvres alors que lui m'avait seulement fait un bisous innocent.Devrais-je abandonner ma défaite et ce stupide 'jeu' qu'il y a entre nous, ou tout arrêter et reprendre ma vie d'avant ?
Le bruit de la sonnette m'avait soudainement sorti de mes pensées.
– vénus
VOUS LISEZ
𝐕𝐞𝐧𝐮𝐬〤𝐌𝐚𝐫𝐬 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
Romance【 Tout le monde voulait vénus, mais lui était prêt à tout pour l'avoir 】 Un jeune stripteaser rencontre un de ses spectateurs et décide de rentrer dans son jeu. ➥ une histoire courte, chapitres < 400 mots 「 ᵖʲᵐ ⁺ ʲʲᵏ 」 © eros4love, 2020, 7.5k mots