ⅩⅩⅩ

525 55 12
                                    

- Il s'était fait percuter par une voiture... encore un de ces connards bourrés...

Sa main était posée sur ma cuisse pendant que je lui parlais de mon frère.
Ça m'apaisait.

- Je suis vraiment désolé pour ton frère. J'espère que le batard qui l'a tué est en prison.

- Oui, mes parents ont réussi à le mettre en prison.
Tu sais je ne comprends pas comment une personne peut être si égoïste et prendre le risque de conduire en étant bourré... Et même tout ces gens qui font du mal aux autres... ils n'ont aucune empathie.

- Le monde est rempli de connards.

Mon regard s'était perdu dans le sien et d'une façon si naturelle je l'avais de nouveau embrassé.

Ça faisait tellement du bien de lui confier tout ça.
J'avais enfin réalisé à quel point je lui faisais confiance.

- Tu sais je l'ai raconté à très peu de gens. Cette histoire avec mon frère était toujours un sujet sensible.

- Dans ce cas merci de me faire confiance Jimin.

Un sourire avait étiré ses traits.
Dieu qu'il était beau en souriant.

×××

On avait terminé cette après-midi dans un silence agréable et reposant.
On s'était embrassé pendant des longues minutes et mon cœur s'était réchauffé à chaque instant où ses lippes avaient touché les miennes.

Puis il avait terminé par me ramener chez moi comme il le faisait si souvent.

Le soir même j'avais longuement réfléchi à tout ça.
Tout ce qu'on avait vécu depuis notre rencontre et comment s'était terminé notre dernier rendez-vous. Les sentiments que j'avais éprouvé pour lui avant et ceux que je ressentais en ce moment. Les choses qu'il m'avait raconté et les endroits qu'il m'avait montré.

Et toute cette rumination intense m'avait permis d'en venir à une conclusion plus que claire.
Car oui à présent je savais pertinemment ce que je voulais.

Je voulais Jeon Jungkook dans ma vie.
Je le voulais dans ma vie car je l'avais à présent dans mon cœur.

vénus

𝐕𝐞𝐧𝐮𝐬〤𝐌𝐚𝐫𝐬 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant