661 77 2
                                    

J'étais assis tout prêt de la scène et l'observait attentivement depuis déjà 20 minutes, se déhancher sur son petit podium.
Depuis le début il me lançait des regards provocateurs, il me séduisait de ses courbes gracieuses et son regard alléchant.
Il savait très bien ce qu'il faisait et n'hésitait pas à en rajouter toujours plus, me faisant ainsi bander comme un adolescent qui ne sait pas se contrôler.

Le jour d'avant, après avoir payé notre addition, à nous deux, j'avais voulu l'accompagner chez lui.
Pas que j'espérais coucher avec lui après le premier rendez-vous, mais j'espérais au moins un baiser de sa part.
Après tout j'avais payé son addition alors que c'est lui qui avait choisi le restaurant.

Mais non, il était plus difficile à avoir.
Et moi j'étais de plus en plus en plus désireux.
J'avais hâte de l'entendre gémir mon prénom.

×××

Sa magnifique prestation s'était terminé et je l'attendais à présent devant les vestiaires du staff.

Il était sorti 15 minutes plus tard, habillé d'une légère chemise à rayures et un jean clair qui mettait en valeur ses belles jambes, il avait une allure élégante.
Son regard aguicheur s'était posé sur ma personne et il avait esquissé son fameux sourire.

- Pas trop serré dans ton pantalon ?

Ses provocations avaient le don de me rendre d'avantage ambitieux pour l'avoir dans mon lit.
Et je savais que provoquer en retour allait le rendre d'avantage investi dans notre petit jeu.

- Tu veux vérifier ?

Il avait levé les yeux au ciel et s'était avancé vers la sortie ignorant ma réplique.

Très bien Park Jimin.

– mars

𝐕𝐞𝐧𝐮𝐬〤𝐌𝐚𝐫𝐬 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant