Soirée chez des amis

108 5 2
                                    

 Ayant des amis en communs avec Seungkwan, nous allions très souvent chez eux. Il s'agit de Mingyu et Wonwoo, eux aussi en couple.

Nous avions l'habitude de faire ce genre de soirée. Une série à la télévision, une pizza chacun, un canapé, un plaid et un coussin. C'est tout ce qui fallait pour que nous puissions passer une bonne soirée !

La commande a été passé et nous étions entrain de débattre sur quelle série regarder ce soir. Mingyu voulait Breaking Bad, Wonwoo voulait Game Of Throne, Seungkwan voulait regarder American Horror Story ( pour la simple et bonne raison qu'il aurait peur toute la nuit et qu'il sait que je saurais le faire oublier correctement... Bref ) et moi je voulais regarder ( ou plutôt re-regarder ) Stranger Things. Comme toutes les fois où nous étions en désaccord sur quoi visionner, on choisissait au Pierre papier ciseaux. Après plusieurs manches, Mingyu et Wonwoo avait été éliminer, alors il ne restait que moi et Boo. J'ai joué ciseaux, il a joué papier. J'ai gagné !

Et c'est comme cela que je me retrouve emmitouflé dans un plaid, à fond dans la série, ma main prise par une part de pizza et l'autre posé sur la cuisse de Seungkwan, qui d'ailleurs était entrain de bouder.

Je finis ma pizza, m'essuie les mains et me penche sur le côté pour passer mon bras autours des épaules de mon aîné et le serrer contre moi. Je sais comment le faire arrêter de bouder. J'embrasse sa tempe en premier puis descend mes baisers jusqu'à son oreille. Je prend son lobe entre mes dents et le mordille légèrement avant de le sucer doucement. Il pousse de petits soupirs de bien-être. Heureusement, les deux à côté ne remarquent rien, étant trop obnubilés par ce qu'il y avait à l'écran pour nous entendre ou nous voir.

Je continue alors mon petit manège, ma main sur sa cuisse la caresse avec lenteur, la faisant déborder vers l'intérieur quelques fois. Une fois que j'estime que j'ai assez joué, je pose ma bouche contre son oreille, stoppant alors le mouvement de ma main, et lui susurre sensuellement tout ce que je lui ferais, une fois que nous serons rentrés. Et c'est ainsi que je réussi à redonner le sourire à mon idiot, et pourtant si mignon, de petit-ami, avide de sexe.

Je me recale correctement dans le canapé, mon plaid sur nos épaules, dans les bras l'un de l'autre, et me replonge dans ma série préférée. Non sans oublier d'embrasser le crâne de Seungkwan.

On reste comme cela jusqu'à finir la première saison. Même que mon copain râle parce qu'il est frustré et qu'il veut voir la suite, c'est alors que je lui fais vite comprendre d'un regard que ce qui l'attend à la maison et plus alléchant et important qu'une simple série de science fiction. Ce qui a pour effet de le calmer instantanément et même me lancer un de ses regards aguicheurs qui me donne des centaines de milliers de frissons !

J'aide Wonwoo et Mingyu a rangé à peu près correctement le salon, puis m'habille, moi ainsi que Seungkwan, pour rentrer chez nous.

D'une poignée de main je salue nos deux amis et nous quittons leur appartement, impatient, lui autant que moi, d'être arriver à destination pour continuer et terminer cette merveilleuse soirée, qui s'annonce mouvementée.   

Le Quotidien de Vernon et SeungkwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant