J'adorais entendre ses gémissements de plaisir quand ma langue glisser le long de son sexe. J'adorais sentir sa peau sur ma langue.
J'adorais goûter au liquide qui s'échappait de sa verge.
Et je crois que lui il adorait ça.
Nous étions dans notre salon, lui sur le canapé, les jambes outrageusement écartées, les yeux fermés, ses mains crispées dans mes cheveux qu'il tirait pour ne pas flancher et sa bouche grande ouverte, laissant ses gémissements passés librement la barrière de ses lèvres. C'était jouissif et je dois avouer que j'ai eu bien du mal à ne pas bander !
Quant à moi, je me trouvais entre ses cuisses que j'agrippais fermement tandis que ma langue était occupée à lécher de haut en bas et de bas en haut, son membre gorgé de plaisir. Mais au bout d'un moment, le fait que je ne fasse que le lécher commentait à le frustrer alors je pris l'initiative de remonter sur le bout de sa verge et de suçoter son gland. Sa réaction ne se fait pas attendre, Seungkwan poussa un gémissement étouffé en balançant sa tête en arrière. Je savais qu'il aimait quand je m'occupais de lui de cette manière. Je continuais à sucer son gland mais plus intensément avant de commencer à prendre tout son sexe en bouche et ainsi, débuter de langoureux vas et viens. Seungkwan écarta alors encore plus ses cuisses en amorçant quelques ondulations du bassin.
- Aaah... Hansol~...
Encouragé, j'accélérais, et ceci eu pour effet de faire monter la tension et la chaleur déjà bien présente dans la pièce. Je fis glisser mes mains sur ses fesses et les malaxa. En même temps, j'entamai de nombreuse gorges profondes.
Seungkwan n'était que gémissements, il n'était pas loin de la jouissance. La tension monta encore d'un cran lorsque, emporté par le plaisir de mon copain, je me mis à gémir autours de son membre.
- H-Hansol !!! J'en-j'en peux plus~... Aaah~... !
- Hhmm......
Mes vas et viens se faisaient de plus en plus rapide, et au bout de quelques minutes, Seungkwan ne pût se retenir plus longtemps et jouit dans ma bouche, tout en poussant un cri. Un cri qui exprimait et laisser ressortir tout le plaisir qu'il ressentait.
Son corps entier se contracta avant de se relâcher tout doucement et d'essayer de reprendre son souffle. Il haletait et je mentirais si je disais que je n'aimais pas ce que je voyais. Bien au contraire. J'avalais sa semence sans difficulté, m'essuyais le coin de la bouche et me relevais. Je m'étirais et pris Seungkwan dans mes bras pour l'emmener dans notre chambre.
Vous vous doutez pourquoi...