Départ

96 4 0
                                    

 - Je veux pas que tu partes...

- Tu es chou, bébé mais j'ai pas le choix.

- Pourquoi tu me laisses, tu ne m'aime plus, c'est ça ?

Nous nous trouvons dans l'entrée de notre appart, lui essayant désespéramment de me retenir de partir. En effet, étant en congé, je devais m'absenter pour quelques jours afin de préparer les 16 ans de ma petite sœur, Sofia, à New York. Seungkwan, lui, avait toujours cours et ne pouvait donc pas sécher, s'il voulait avoir une chance d'avoir ses examens, car chaque cours contribuait à cette réussite. Il faisait tout pour retarder mon départ, m'amusant et m'exaspérant au passage. Kwan n'aimait pas être seul, c'était un fait, il se sentait très mal s'il n'était pas accompagné.

- Arrête ton cinéma Seungkwan, je ne pars que 4 jours. Tu devrais survivre !

- Et si ce n'est pas le cas ?

Seungkwan fit mine de s'évanouillir pour appuyer sur ses propos, en en faisant un peu trop ce qui avait pour effet de renforcer le ridicule de cette conversation. Néanmoins, j'étais quand même touché par mon copain, c'était mignon de le voir me supplier de rester et un peu marrant aussi. Mais le temps pressait, mon avion était dans 1h30, je ne pouvais pas le louper. Je pris alors Seungkwan par les hanches et le colla à moi.

- Babe, l'avion ne m'attendra pas alors faut que je me dépêche, un dernier bisou !

Je tendis mes lèvres pour inciter celui en face de me donner un bisou. Le concerné souffla et passa ses bras autours de mon cou, venant poser ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser. Je plaçai une de mes main dans sa nuque de Seungkwan, pour approfondir leur baiser en faisant pénétrer ma langue dans la bouche de mon petit-ami. On profitait tous les deux de ce baiser. D'un coup, Kwan vint faire glisser sa main sur mon entrejambe, l'agrippant doucement. Surpris, je reculai vivement, coupant le baiser et Seungkwan dans son action.

- Tu es définitivement pas possible !

Mais cela mee fit quand même rire, je lui fis un dernier bisou sur la bouche et le front avant d'ouvrir la porte d'entrée, valise en main.

- Un dernier bisou Hansol-ah !

Je levai les yeux au ciel, même si je le trouvais vraiment mignon, et embrassai Seungkwan en murmurant un « Je t'aime », puis je sortis de notre appartement en faisant un signe de main au plus vieux.

- Je rentre vite Seungkwan ! Je t'aime bébé ! A plus !

En fermant la porte, j'entendis mon copain me dire

- Je t'aime aussi Sollie, reviens vite...

Ce qui me fit quitter mon immeuble avec un grand sourire. Oui, j'aimais mon petit-ami. Même s'il pouvait se comporter comme un vrai bébé.

Le Quotidien de Vernon et SeungkwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant