Une énième fois je soupire. On faisant pas ça souvent et heureusement parce que là je sens que je suis à bout ( à Boo LMAO ). Seungkwan était rentré il y a à peine 30 minutes, il m'avait forcé à m'asseoir dans le canapé et il me montrait les vêtements qu'il avait acheté en défiler. Et ça aurait été cool s'il ne faisait pas sa diva. Le fait est que si. Il faisait sa diva Boo. Un mot de travers et c'était la fin pour moi. Yeah.
- Solliiiiie ! T'aime bien ??
Je fais genre d'être intéresser et d'aimer ses vêtements parce qu'il faut se l'avouer cela ne sont pas fameux fameux. Il porte un pantalon vert clair, couleur qui ne lui va pas et un tee-shirt bizarre noir. Nan. Je ferai exprès de les faire rétrécir à la machine. C'est pas un soucis.
- Oui c'est pas mal mon amour !
Il s'approche de moi en fronçant les sourcils.
- Seulement pas mal ??
Je lui envoie un bisou.
- Tu es beau tout le temps.
Il sourit, m'embrasse la joue et retourne dans notre chambre, en se déhanchant bien sûr. Diva.
- Bien sûr que je suis beau tout le temps.
Je m'adosse contre le dossier en regardant l'heure, je suis sûre qu'on en est même pas à la moitié des essayages... J'aurai bien aimé checker insta sur mon portable mais Mr Boo a décidé de le prendre pour être sûr d'avoir toute mon attention. J'ai un copain absolument fou. Pour essayer de m'occuper un peu je commence à rapper une chanson de Tobi Lou. On s'occupe comme on peut !
J'entends Seungkwan revenir, je me redresse et attend. Il pointe le bout de son nez, plus timidement. Il porte un short en jean gris et un tee-shirt rose pastel qui lui va très bien. Je préfère ça à son truc vert.
- T'es magnifique vraiment !
- Je savais pas si tu allais aimer le rose...
- Ça te vas vraiment super bien babe !
Il sourit et m'envoie un bisous avant de repartir. Je repense à son short qui moulait bien ses fesses et puis son haut large qui laissait montrer ses clavicules.... Wow ! Je me lèche les lèvres. J'aime quand il est habillé comme ça, ça le rend sexy et innocent à la fois. Alors qu'il ne l'est pas du tout ! Innocent je veux dire ! Il peut être sexy as f*ck quand il le veut.
- Hansol ?
Je relève la tête et manque de m'étouffer.
Seungkwan en face de moi, en pyjama. Mais pas n'importe quel pyjama. C'est un pyjama composé d'un short court en tissu très fin vert pastel avec des fraises dessus et le haut un tee-shirt lui aussi vert pastel assez oversize pour que Kwan laisse son épaule découverte. Mais ce que j'aime le plus ce sont les chaussettes haute à rayures vertes et blanches qui remontent jusqu'au milieu de sa cuisse.
Il. Est. Putain. De. Bandant.
- Tu vas me rendre fou...
Je me relève mais il s'approche de moi, me forçant à me rasseoir dans le canapé. Il s'installe à califourchon bien sur mon début d'érection, passant ses mains dans mes cheveux, il vient me chuchoter à l'oreille.
- Tu aimes bien.... Daddy ?
Il roule des hanches, faisant frotter son entrejambe, recouvert uniquement du short, contre le mien. J'agrippe ses fesses et nous relève tous les deux pour nous emmener vers la chambre.
- Allons nous amusez Baby Boy...
VOUS LISEZ
Le Quotidien de Vernon et Seungkwan
Fanfictionx SEVENTEEN AU X X Verkwan X X Recueil OS X