À l'occasion, veux-tu être ma princesse ?

208 12 12
                                    

Musique : Harumaki Gohan - Nightwalker (Acoustic Arrange)

Ship : AsrielXReader (No Lemon)

Inspiration : ///

Rappel : (T/P) = Ton prénom | (A/P) = Alcool préféré

PDV (T/P) :

Toute la ville était invitée à l'anniversaire de mariage du roi et de la reine. Et pour vous dire, il y avait beaucoup de monde. Étant une amie proche du prince, il n'y a aucun doute que j'ai été une des premières personne à être invitée, ma famille avec. L'évènement étant un bal, on était obligé d'avoir un cavalier et, n'ayant pas assez de courage pour demander à Asriel sur qui j'avais un petit faible, j'ai décidé d'y aller avec mon cousin. Étonnement, il y avait des musiques modernes, et l'ambiance de salle passait de salle de bal à discothèque avant de repartir pour un slow. Étant assez proche de mon cousin, nous nous sommes bien amusés et, lors d'un slow, j'ai senti quelqu'un arriver en cou de vent derrière moi et me chuchoter à l'oreille :

-"Au balcon de ma chambre dans 5 minutes."

Sans même voir la personne, je savais que c'était Asriel. On ne s'était pas parlé de la soirée. En fait, je ne l'ai pas VU de la soirée. 5 minutes plus tard, j'ai cherché une excuse bidon avant de partir au balcon. Je passais mes journées dans ce château, alors ce fut facile. Malheureusement, il y avait des gens qui se baladaient aussi dans le château et, ne voulant pas attirer l'attention, j'ai décidé de faire un détour qui m'a fait perdre 10 bonnes minutes. Une fois arrivée, j'ai vu Asriel, de dos, les coudes appuyés sur le balcon, sa tenue officielle de prince sur le corps. Je me mentirais à moi-même si je me disais que je ne tombais pas de plus en plus amoureuse de lui au fur-et-à-mesure des pas que je faisais vers lui. Le bruit de mes talons attira son attention et il se retourna. Je lui ai souri. 

-"Bien le bonsoir, mon prince.

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, (T/P)." soupira-t-il en secouant sa tête avec un sourire amusé sur le visage.

-"Oui mais c'est tentant." ai-je ri.

Je suis allé sur le balcon à mon tour, posant mes mains sur le marbre froid. Pendant ce temps, il était parti cherché un verre d'alcool.

-"Ho, du/de la (A/P), ça me manquait." ai-je dit en le voyant verser ce fameux liquide que j'adorais dans un verre.

-"Oui, enfin, j'espère qu'on ne se fera pas chopper.

-Plus de la moitié des invités seront bourrés d'ici la fin de la soirée alors je ne pense pas qu'ils nous remarqueront." ai-je dit en haussant les épaules en posant mes coudes, comme lui auparavant.

-"Ton attitude ne fait pas très princesse, de mon avis." a-t-il ri.

-"J't'emmerde." ai-je souri.

-"Ouch. C'est méchant, ça !" dit-il avec un air dramatique tout en me donnant un verre.

J'en ai bu une gorgée. Pourquoi ils n'ont pas pensés à en mettre au bar ? 

-"D'ailleurs, en quoi je devrais faire princesse, ça ne t'intéresse pas, aux dernières nouvelles." ai-je dit sans réfléchir et en buvant une autre gorgée.

-"Hé bien, si, c'est un petit problème... Imagine, je te demande de devenir ma princesse."

Je me suis étouffé avec ma gorgée, recrachant celle-ci par-dessus bord.

-"Pardon ?" me suis-je exclamé.

-"Ho mon Dieu, désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris !" paniqua Asriel.

-"Nan, nan, je veux juste que tu me le répètes pour être sûre que j'ai bien entendu ce que j'ai cru entendre !" l'ai-je rassuré en posant le verre que j'avais fini cul-sec et en posant mes mains sur ses bras.

-"Heu... V-Veux-tu me faire l'honneur d'être ma princesse ?" bégaya-t-il, la rougeur se faisant remarquer même à travers son pelage blanc.

-"Wow... J'arrives pas à y croire. . ." ai-je souri.

-"Ce n'est pas vraiment la réponse dont j'attendais, sans te mentir." a-t-il dit en riant nerveusement et en se grattant l'arrière du crâne.

-"Prends ça pour un oui, maintenant, fini ton verre." lui ai-je dit.

-"Quoi ?

-"Tu fais cul-sec et tu me poses ce verre !" ai-je dit avec un petit sourire.

-"Mais pourquoi ?" me demanda Asriel.

-"Ne penses pas que je vais te laisser partir comme ça, aller !" ai-je dit en commençant à perdre patience mais pas d'une manière agaçante.

C'était un peu comme de la hâte. Il finit son verre cul-sec avec un peu de mal avant de le poser et je n'ai pas perdu de temps pour l'embrasser sauvagement, l'obligeant à poser maladroitement son dos contre le mur le plus proche et ses mains sur mes hanches. Je ne me souviens plus comment on a fini sur le lit, mais, une chose est sûre, j'ai passé la meilleure nuit de ma vie.

Le lendemain matin, ce furent les rayons du soleil qui m'ont réveillé.

-"Putain de soleil de merde. . ." ai-je râlé et mettant ma tête dans mon coussin.

J'ai entendu un petit rire à côté de moi.

-"De bonne humeur dès le matin, à ce que je vois." dit Asriel.

J'ai répondu par un grognement avant de le regarder. Mes yeux ne s'étaient toujours pas habitués à la lumière mais je pouvais au moins voir sa forme. Il était assis avec des papiers dans une main et un stylo dans l'autre. J'ai soupiré avant de changer de coussin, remplaçant mon initial par les jambes d'Asriel.

-"Tu la fermes et tu me laisse dormir. . ." ai-je murmuré en essayant de me rendormir.

-"Vos désirs sont des ordres, princesse."

♥~FIN~♥


Un champ de fleurs dorées - Recueil de One Shot Undertale - UA!AsrielXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant