Musique : EmpathP & Clara - A Banshee Named 42
Ship : Storyswapfell!AsrielXReader (Lemon)
Inspiration : ///
Rappel : (T/P) = Ton prénom
PDV (T/P) :
Je marchais dans les bois, essayant de ne pas attirer l'attention des autres monstres, cherchant mon ami Asriel. Difficile à croire mais le frère de Chara était mon ami. En même temps, mon caractère de cochon pinçait sa curiosité et me voir faire tête à sa sœur l'avait fait rire. Le seul problème, c'est qu'il n'est vraiment pas mal à regarder et que l'humaine que je suis a décidé de tomber amoureuse de lui. J'avais pas signé pour ça, moi, à la base !
Bref... Je cherchais Asriel jusqu'à le trouver à son stand, jouant avec une étoile magique, à moitié étalé sur le bord en bois abîmé. Il ne m'avait pas encore remarqué et, si je tendais l'oreille, je pouvais l'entendre chantonner. Il n'avait pas l'air dans son assiette.
Je l'ai laissé dans ce calme pendant un peu plus longtemps que prévu avant de me montrer.
-"Salut, Asriel !"
Il arrêta tout mouvement et releva légèrement sa tête pour que ses yeux rencontrent les miens.
-"Tiens, salut !" a-t-il dit avec un petit sourire triste, se redressant et attendant que je m'approche assez. "Dis, je peux te demander quelque chose qui pourrait te paraître bizarre ?"
J'ai relevé un sourcil mais ai hoché la tête pour lui permettre de continuer.
-"Je peux te prendre dans mes bras ?" déclara-t-il sans quitter mes yeux du regard.
Je fus assez surprise mais je me suis approché de lui alors qu'il se levait. Il était un peu plus grand que moi mais il n'y avait pas trop grande différence. Il m'a alors pris dans ses bras sans hésiter, ses bras autours de mes épaules. J'ai hésité avant d'enrouler lentement mes bras autour de son corps, sachant qu'il n'était pas une des personnes qui appréciait le plus qu'on le touche. De plus, avec la chance que j'ai, si je touchais une de ces cicatrices, fraiche ou vieille, je finissais à ma dernière sauvegarde, alors vaut mieux prendre des précautions.
-"Qu'est-ce qui ne va pas ?" ai-je doucement demandé.
-"Rien, ne t'en fais pas... J'en avais juste besoin...
-Je t'ai connu en meilleure forme. . ." ai-je doucement rit.
Il sourit et resserra un peu son emprise.
-"Je sais." a-t-il simplement dit.
-"Tu as besoin de quelque chose, peut-être ?" ai-je dit avant de me reculer.
-"Hé bien, ouais ? Si ça ne te dérange pas. . ." a-t-il dit en s'asseyant tandis que je m'appuyais sur son stand, à côté de lui, l'incitant à expliquer. "Tu sais que les monstres ont une période de chaleur ?
-Et tu veux que je vous aide, toi et ton ami ?" ai-je dit en le regardant d'haut-en bas, m'attardant une seconde ou deux à la bosse dans son pantalon.
Il baissa le regard et se racla la gorge.
-"Heu... Donc, tu es d'accord ?
-As-tu vu l'univers dans lequel on est ? Tous les habitants ici veulent me faire la peau, alors autant me faire un beau gosse avant de crever." ai-je automatiquement répondu en approchant mon visage du sien.
Il m'embrassa, me plaquant contre le bois. J'ai laissé échappé un petit rire à son impatience. Je n'ai pas eu trop de mal à comprendre qu'il attendait ça depuis un moment. Il nous téléporta dans sa chambre.
-"Et ta sœur ?" ai-je légèrement paniqué.
-"Pas ici." dit-il sèchement en me plaquant contre le lit.
~~Début Lemon~~
Il se remit à m'embrasser alors que ses mains lâchèrent mes poignets pour aller sur ma poitrine. J'ai gémi sans même pouvoir me contrôler. Son membre grossit et frotta contre ma partie intime.
J'ai de nouveau gémi, le faisant grogner et retirer mon pantalon avec ma culotte pour ensuite rentrer sa langue en moi.
-"Je n'avais jamais goûté une humaine auparavant~
-La ferme !" ai-je gémi, en voulant déjà plus.
Il continua quelques minutes, écoutant les gémissements qui s'échappaient de ma bouche. Il s'arrêta juste avant que j'atteigne mon orgasme. Il se releva et révéla son membre dont sortait déjà du liquide pré-éjaculatoire. Il se positionna à mon entrée, attendant un signal positif venant de moi.
Il se retenait pour ne pas rentrer tout de suite en moi, évitant de me regarder.
-"Vas-y, qu'est-ce tu attends ?" ai-je dit et, à peine une seconde après avoir fini de parler, il est rentré en moi.
Il y allait lentement, ses griffes parcourant mon corps jusqu'à atteindre de nouveau ma poitrine.
-F-Fais chier ! T-T'es vachement s-serrée~" a-t-il gémi.
Il retira mon t-shirt et mon soutien-gorge et pinça le bout de mes seins ressortis à cause de l'excitation et de la fraicheur de sa chambre.
-"Tu peux pas aller plus vite ?" ai-je gémi.
-"Excuse-moi de vouloir faire attention à toi." a-t-il dit entre quelques grognements, m'excitant encore plus, causant mes murs intérieurs à se resserrer autour de son membre.
-"C'est la chose la plus gentille que je ne t'ai jamais entendu dire depuis qu'on se connait."
Il ignora complètement ma remarque et alla plus vite, plantant ses dents dans la peau de mon cou.
J'ai gémi plus fort que les autres fois en atteignant mon orgasme. Il atteignit le sien peu de temps après, se retirant de moi et gémissant mon nom.
~~Fin Lemon~~
Il s'allongea à côté de moi et me porta pour qu'on aille prendre une douche. Inutile de vous dire qu'on a fait un deuxième round.
♥~FIN~♥
VOUS LISEZ
Un champ de fleurs dorées - Recueil de One Shot Undertale - UA!AsrielXReader
Fanfic[FINI] ! LISEZ LA DESCRIPTION ! Oui, vous ne rêvez pas, un recueil de One Shot spécial Asriel parce que j'en ai vu qu'un sur tout Wattpad et il était en Anglais. Il n'y aura pas beaucoup de parties, au moins, vous êtes prévenus. Même principes que s...