Chapitre 1

111 11 6
                                    

Il fait froid. C'est glacial. Izuku a des frissons qui l'englobent en entier. Les regards et les échanges à table sont courts et gelés.

Inko est la seule source de chaleur, une petite flamme naïve. C'est une flammèche qui se frotte au glacier qu'est cet homme.

Dès que Izuku entendit sa voix, il avait su immédiatement qu'il y avait un problème. Quand il l'a vu, il a comprit. L'homme qui se tenait là, devant lui et qui parlait à sa mère avec un grand sourire, était un dangereux criminel. Un vilain faisant parti du groupe de Shigaraki et que seuls les élèves de U.A et les héros connaissent.

Brun, yeux bleus, faux sourire et peau blanche comme translucide. Il ne pouvait pas se tromper. C'était un vilain qui avait donné, à sa mère, son nom comme étant Itazura.

Le vert le fixait, et le brun le regardait aussi du coin de l'œil. Ils se jaugeaient et n'importe qui sauf Inko, gentille comme elle l'est, pouvait voir cette haine dans leurs regards. Une haine et une rage brûlante qui n'affectait ni l'un ni l'autre mais qui témoignait du mépris qu'ils ressentaient.

Comment annoncer à Inko que c'était un vilain ? Elle allait paniquer et il la tuerait sûrement ou alors elle allait nier. Autre possibilité, la plus plausible sachant son caractère, elle allait le croire et là, soit le vilain la tuera, soit elle allait le mettre dehors et elle aurait le cœur brisé, une fois de plus.

Chacune de ces options n'était absolument pas à faire. Donc, que faire bon sang ?

« Voilà Izuku, je te présente mon petit-ami. Itazura, je te présente mon fils, avait-elle dit dès l'instant où ils s'étaient vu. »

Du côté de la mère, tout était génial. Elle mangeait en compagnie de l'homme qu'elle aimait et de son fils. Les deux hommes avait l'air de se regarder souvent mais ça allait.

Elle avait l'impression de regagner une famille solide, construite. Bon, elle s'emballait peut-être un peu mais elle avait la conviction de faire une nouvelle famille pour que Izuku soit épanoui et heureux.

Le dîner se finit calmement, sous les regards pesant des deux hommes et la discussion que la mère entretenait toute seule.

Le moment de ranger arriva. Inko se leva et prit les plats, Izuku prit les assiettes. Le vilain voulut les aider.

« Reste assis, on s'en occupe ! déclara la verte.
- Je ne vais pas vous laisser faire tout ça, je veux vous aider.
- Ne t'inquiètes pas on se débrouille, dit froidement le lycéen.
- Tu es notre invité ! sourit la femme.
- Je vais quand même vous aider. »

Il emporta quelques choses avec lui et suivit les Midoriya vers la cuisine. Il marchait près de Inko, trop près. Le pire c'était sûrement les petits sourires hautain qu'il lançait à Izuku de temps en temps.

Le vilain ne partit pas après manger à la grande déception du vert. Il resta à parler et l'adolescent était proche d'eux pour surveiller les moindres de ses faits et gestes.

Finalement, après de longues heures il se sentit fatigué et se rappela qu'il avait cours le lendemain alors il décida d'aller se coucher. Si il y avait le moindre bruit étrange, il interviendrait de toute façon. Il partit dans sa chambre et quelques minutes plus tard il entendit des bruits de pas dans le couloir.

« J'aimerais parler à ton fils, est-ce que je peux ?
- Pourquoi ? Il doit être entrain de dormir.
- Pour consolider nos liens, je ne veux pas qu'il pense que je veux prendre sa place dans ton cœur.
- Je ne sais pas...
- Je veux seulement son bien, je ne veux pas qu'il se sente mal ou qu'une forme de rivalité s'installe entre nous. Je veux juste qu'on discute calmement entre hommes pour mettre les choses au clair. Tu me comprends ?
- Euh, oui, d'accord mais pas trop longtemps il a école demain !
- Bien sûr. »

Une paire de pas se rapprocha de sa chambre, il se redressa en serrant ses draps avec ses mains. La porte s'ouvrît laissant apercevoir le vilain qui entrait.

Il referma la porte derrière lui et Izuku eut le réflexe d'allumer la lampe sur sa table de nuit.

« Bonjour, toi. Cher petit élève de UA.
- Qu'est-ce que vous voulez à ma mère ? Vous êtes un vilain ! Vous devriez partir, je suis un apprentis héros et je connais plein de héros pro.
- Du calme, dit-il tout en se rapprochant doucement de lui, je ne cherche pas la bagarre, juste... un compromis. C'est très simple, tu m'obéis et je garde ta mère en bonne santé et pleine d'amour.
- Qu'est-ce que vous racontez ?! »

Le vert activa son alter dans l'espoir d'effrayer le vilain. Ce dernier attrapa son bras et le posa brutalement contre le matelas entraînant tout le corps du lycéen dans le mouvement.

« On se calme le morveux. Tu vas m'écouter attentivement... si tu t'allis avec moi et l'alliance en faisant gentiment tout ce qu'on te dit, il n'arrivera rien à ta mère et je continuerais de la remplir de bonheur. Par contre, si tu te la joues rebelle, In' risque de perdre sa jolie petite tête. »

Le plus petit écarquilla les yeux, complètement terrorisé par les dires de cet être.

« Pou... pourquoi moi ?
- Tu es un élève de UA, ni riche avec des gardes du corps, ni appartenant à une famille de super-héros, ni descendant de parents aux alters surpuissant. Alors il est plus simple de te faire chanter toi, plus qu'un autre.
- Vous voulez que je trahisse UA, pour vous ?!
- Pour ta mère, répondit-il avec un sourire de sadique.
- Jamais !
- Ah oui ? Tu es vraiment sûr que tu supporteras la mort de ta mère sur la conscience ?
- Je...
- Alors ?
-...
- Tu as perdu ta langue ? J'espère que tu la retrouveras car je veux ta réponse demain soir. Ne t'avises pas de prévenir quelqu'un ou de m'embobiner parce que sinon tu te retrouveras avec la tête de ta mère sur les genoux, c'est bien compris ? »

Le brun se redressa avec un rire maléfique et s'en alla.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant