- Ton humanité.
Sebastian avait lâché cette phrase avec le plus grand froid, faisant frissonner de peur la jeune femme assise à son côté.
"Ma chérie, si vous voulez passer le Portail du Diable il te faut abandonner ce qui fait de toi une mortelle."- La solution était-elle aussi simple que ça ? murmura Sebastian en proie à une peur glaçante tel la lame froide des géants de glace.- Ma chère, fit le vampire, le regard adoucie en une tristesse peu masquée, il te faut abandonner ce qui fait que tu es humaine aux yeux de ce monde afin d'entrer dans celui de ceux qui n'existent plus. Sinon le Passeur ne vous laissera pas passer et Il te possédera pour l'éternité.- C'est à dire ? " Un Mariage Démoniaque permet à l'âme qui cherche à entrer dans ce monde, de ne pas mourir et d'y vivre tranquillement. Toutefois, seul le Passeur peut décider de qui passe et qui... reste avec lui..." expliqua Margaret.-Si votre lien est renforcé par ce mariage et que tu accepte de donner ton humanité de ton pleins gré au Passeur alors ta vie avec moi pourra être accepté sans que personne ne... disparaisse. comprit Sebastian.
Si la solution été aussi simple, pourquoi ne l'avaient-ils trouvé nul part ?
- Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas fini ?"Fanny... si le mariage est accepté par le Passeur et le Prêtre, tu ne pourras plus jamais être séparée de ton mari sous peine que la folie te transforme en un être vile et aussi repoussant que les Anges Noirs." avoua Margaret.
La jeune femme caressa son ventre légèrement arrondit et poussa un long soupir.
- Que c'est reluisant.- Nous n'avons pas le choix, fit Sebastian en entourant ses épaules de son bras puissant et glacé. Il faut le faire le plus vite possible.- La discrétion est de mise mon enfant. fit le vampire.
Fanny sentit les choses déraper et ne su à quoi se raccrocher, sa respiration se coupa et son coeur battit la chamade.
La pauvre femme se sentit défaillir.
Vite ! Sebastian l'attrapa et la fit sortir dans la cour. De l'air, il lui fallait de l'air, elle avait besoin de respirer et reprendre ses esprits.
À l'extérieur, il lui caressa le dos, inquiet de l'état de détresse de sa femme.
- Je vais bien Sebastian, lui dit-elle. Je pense juste que toutes ces informations d'un coup m'ont fait perdre les pédales. - Je le sais fort bien, ma belle.
Ils se serrèrent l'un contre l'autre, profitant du silence nocturne, laissant le vent du soir rafraîchir la jeune femme qui se mit à frémir.
- Allons-y ! déclara t-elle une fois calmée.
[...]
Durant ses recherches, Sebastian avait fait la connaissance d'un Prêtre, lui aussi Seigneur Démoniaque. Aussi avait-il fait appelle à lui pour les marier.
Fanny avait contacté sa tante dans le plus grand secret, afin de lui faire rencontrer cet homme qu'elle avait passé sa vie à chercher.
Quand ils s'étaient retrouvé face à face, Arabelle l'avait pleuré et remercié d'avoir réapparu dans leurs vies. Tomas avait salué la ténacité de cette femme courageuse qui avait aidé
- Vous êtes le portrait de votre mère. lui avait-il dit.
Arabelle en avait rougit et l'avait remercié sans s'arrêter, ce qui avait fait sourire le vampire et rire le reste de leur famille.
- Vous êtes exactement ce que mère nous a dit de vous. Ma sœur ne l'a jamais cru, pensant à un adultère de sa part. Mais j'ai toujours pensé que vous étiez quelque part, non loin d'elle.- C'est vrai, je n'étais pas loin et c'est grâce au mari de votre nièce que j'ai pus la retrouver. Bien que ce soit trop tard dans ce monde...- Mère m'a laissé quelque chose au cas ou je vous retrouve.
Elle avait sortie de sa pochette une petite boite que Therkès avait reconnu, des larmes avaient coulés sur ses joues creuses. Il s'était laissé tombé sur le sol face à la femme emplit de bonté qui la lui avait tendu avec tendresse.
- Elle tenait à ce que vous la récupériez, si un jour je vous retrouvais. avait-elle dit, touchée par l'émotion.
Le vampire avait prit la petite boite noir aux dorures entrelacées avec précaution, comme si elle était fragile.
- Mon père savait qu'elle vous aimait encore, mais il avait accepté son sort : celui d'être amoureux d'une femme qui était éprise d'un être perdu à jamais. avait-elle avouée.- Que Dieu vous soit clément ma Dame, avait fait le vampire reconnaissant. Je ne puis espérer meilleur cadeau que celui que vous me rendez.- J'ai toute fois une requête à vous soumettre.
L'air grave de la femme l'avait alerté quand à la gravité de sa demande.
- Je vous écoute, je ne puis vous refuser quoi que ce soit après le sacrifice de votre vie afin de me retrouver et de me rendre ce précieux trésor.
Arabelle avait pris la main froide du vampire et planté ses yeux dans ce regard de jade.
- Je vous en prie Monsieur, visitez votre fille à la Tour. Elle n'a jamais cru en votre existence et je ne veux quitter ce monde avec ce poids sur les épaules. Je sais que ma sœur est une criminelle, mais elle n'en reste pas moins votre fille. Mère a tout fait pour la remettre sur le droit chemin, mais a échouée au péril de sa vie. Mon père y a, quand à lui, laissé la vie en tentant de sauver mère et fille.
Il avait promis. Il était un vampire certes, mais une promesse ne pouvait être brisée, surtout celle-ci. Bien que Margaret et Fanny lui aient expliqués ce qui l'avait amené à finir à la Tour, il avait réfléchit quelques instant avant d'accepter.
- Milady, j'accepte. Bien que ce soit à contre cœur, j'accepte d'aller rendre visite à mon enfant à la Tour.- Je vous y accompagne.
VOUS LISEZ
Le Réveil de son Altesse [TERMINÉE]
ContoSes souvenirs... Fanny Duchesse de Marcopton, elle n'en possède aucun de cet homme qui pourtant proclame qu'elle est à lui. Entre démons de son enfance perdu et cette robe qui semble être le lien entre la Duchesse et ce Majordome, la voilà partie da...