CHAPITRE 1.
PDV Mélina
Je me réveillai difficilement,j'avais mal à la tête et ma gorge me brulait.. En ouvrant les yeux je fus aveuglée par la lumière qui rentrait par la baie vitrée.Je ne savais pas où j'étais,mais ce qui est sûr c'est que je devais avoir participer a une soirée bien arrosée,j'étais couchée par terre entre des bouteilles et des gens quie je ne connaissais pas.
-Mélina,c'est toi?M'appelle une voix que je ne reconnaissais pas.
Je me lève et essaye de marcher sans tomber sur les bouts de verres brisés,je cherche mon téléphone,il n'est pas dans ma poche..
Je le cherchais toujours quand quelque chose m'attrappa pour le bras et me tira face à lui,Matthew..
-Oh ma puce j'ai eu peur,j'ai cru que tu avais disparu..Il me serra fort dans ses bras et me regarda comme si j'étais une survivante d'un grâve accident.
-Matthew,on sommes nous?Que se passe-t'il?J'ai peur là..
Je commençais à m'inquiéter face à la situation dans laquelle j'étais,perdue et incapable de me souvenir de la soirée d'hier..
-N'ai pas peur,on est chez Lucas,un ami à Florine,hier soir on a déconner à la fête et tout le monde s'est endormie..Ce matin j'me suis réveillé et j'ai eu peur que tu sois sortie avec les autres et de pas te retrouver donc je t'ai chercher et voilà..
Maintenant,il me regardait avec tristesse,je me demandais de qui il parlait quand il disait "les autres.."
-Qui sont les "autres" qui sont partis..?
-Marie,Linda,Maxence,Emma,Kevin,Bastien,Mathéo et Tom je pense..
J'étais étonnée,ils n'avaient pas pû disparaitrent quand même?Heureusement Matthew,lui,n'avait pas disparu,il était et resterait mon meilleur ami,mais par contre,je m'inquiètais pour tout le monde mais surtout Marie,elle est comme ma soeur..Il faut qu'on les retrouvent!
-Matthew on doit les retrouver,c'est pas possible..
-Ne t'inquiète pas,on fera tout pour les retrouver,je te le promet..
Il me prit dans ses bras encore une fois et on se mit en route..
-----------------------------------------------------------------------------------------
Voilàà! Fin du premier chapitre,j'espère qu'il vous a plu.. Je commence seulement les fictions donc c'est normal si c'est un peux lent..Mettez vos avis en commentaires et dites moi ce que vous en pensez.. Bisous bisous!
VOUS LISEZ
Découvertes
General FictionMélina,va se retrouver dans une drôle de situation. Elle va vouloir retrouver son père ,partit quand elle avait 6 ans et avec l'aide des ses amis ,va faire des découvertes étranges sur sa famille.. Que va t'elle penser en se rendant compte que la pe...