Chapitre 5.

5 0 0
                                    

Elle était toujours là,face à moi avec un regard comme de dégout...Elle ne comprenait sûrement pas ce qui se passait et pourquoi j'étais sortir ainsi de sa chambre. Mais,elle ne sait rien de la vérité pour elle c'est comme un petit rêve sans soucis mais depuis que l'on a fait les examens,je ne suis pas tranquille et je crois que j'aurais préféré qu'elle sâche tout mais elle ne se souvenait de rien!Sa voix me sortir de mes pensées.

-Matthew!Qu'est ce qui se passe?Tu as l'air super distant,je ne comprends pas ce que j'ai fais de mal... Me dit-elle d'une voix cassée.

-C'est rien,j'ai vraiment du mal avec tous les médicaments qu'on me donne et la fatigue... Je te promet que tu n'y es pour rien!M'exclamais-je.

Sans que je ne puisse rien y faire elle me poussa comme elle pouvait et se mit à pleurer,de rage?De peur? Je n'en sais rien.... J'essayais de la calmer mais elle me repoussa et retira les cheveux qui venaient se coller sur son visage rouge et gonflé.Je voyais qu'elle fatiguait mais restait vive et continuait de se défendre contre moi.

-Mélina! Arrête tu vas te faire mal!! Je ne te veux rien,juste te protéger.Lui criai-je

-LAISSE MOI TRANQUILLE JE NE VEUX PAS TE PARLER!!! Articula t'elle pour que je comprenne bien.

Je m'approchai d'elle,on avait facilement une tête et demi de différence de taille,elle me regarda prête à s'en aller mais je lui pris le bras et le tînt fermement.

-Tu me fais mal,arrête je ne veux pas te parler!

Avant que je ne puisse lui dire quoi que ce soit elle se débattit et couru dans sa chambre me laissant seul dans le couloir juste illuminé par un néon jaune qui aurait pu me crever les yeux.

PDV Mélina.

Je venais de fermer la porte de ma chambre et de m'appuyer contre au cas ou... Je savais que Matthew ne me ferais aucun mal,ce n'est pas son genre mais il essayerait peut-être de me parler et ça,ce n'est PAS QUESTION!! J'avais mal,mal qu'il soit ainsi avec moi,on avait toujours été super proche et quand il y avait un soucis on en parlait et on essayait de le régler ensemble.Je sais,j'aurais du écouter ce qu'il avait à me dire mais j'avais peur qu'il ne veuille plus,par exemple,me parler ou qu'il trouve qu'on va pas ensemble,comme amis je veux dire... Tout à coup,il y eu un bruit qui casse le silence de la pièce,j'avais un message... Je pris mon téléphone,le déverroullai et regardis...

De:Matthew <3 <3

Je sais que tu m'en veux sûrement mais,je voudrais te dire toute la vérité. Quand est ce qu'on pourra se voir? S'il te plaît,j'ai besoin de te parler..

De:Mélina!

Quelle vérité?De quoi tu parles?? Bon,retrouve moi à onze heure cinquante,je serai sûrement en train de manger.Bisous à tantôt..

Après ce court échange,je regardis l'heure,dix heure et quart. J'allais me recoucher et regardai un peu la TV,rien d'intéressant,des pubs pour maigrir,des gens super bien dans leur peau après avoir prit pleins de médicaments. N'importe quoi! Des choses pareils ça me rend limite folle! Je fis un mini zappign pour finalement regarder un épisode des "Reines du shopping". Dommage que ce soit une ancienne et pas cette semaine ci,en plus j'ai déjà vu l'épisode..

-Mademoiselle,suivez-moi s'il vous plait.Me crache une infièrmière qui venait de faire irruption dans ma chambre.Elle avait un regard vide..

-Mais ..on va où? Et je suis sancée aller manger à cette heure ci... M'exclamais-je d'une petite voix faible.

Elle me prit mon bras droit,dévissa les fils de la perfusion puis,arracha mon bandage et mon sparadra qui fesait la taille de mon avant bras presque... La douleur que j'ai ressenti était même que de se brûler avec un fer à repasser...Horrible! Elle me mit un tout petit pansement et appuya bien fort sur mon bras.Il y eu un bip tout à coup,c'était un petit appareil un peu comme un téléphone que l'infièrmière avait mit dans la poche de sa veste,elle pianota sur les boutons et le remit dans sa poche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DécouvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant