-Matthew,Mélina ATTENTIOON!!Nous cria Lucas.
Il est bizarre ce garçon.Me dis-je à moi même jusqu'a ce que je vois des lumières aveuglantes sorties de nul part..Puis,je vis noir et plus rien..
PDVLucas
Rooh comment j'ai pû les laisser faire,j'aurais du les protéger et partir plus vite..Maintenant qu'ils les ont trouvés on va pas pouvoir retrouver les autres..ça m'énerve,je suis trop stresser,mais j'ai peur de ne plus voir les autres du groupe..
J'étais dans une voiture,avec des policiers qui nous avait trouvés tout les trois dans le bois et nous avait ramenéschez nous,enfin,moi car Mélina et Matthew étaient ,eux partis aux urgences.. Mélina avait eu un choc cardiaque quand ils sont arrivés,Matthew a demander à aller avec mais moi,je n'ai pas pû..Ils n'ont pas voulu m'écouter quand j'ai parler des autres qui étaient toujours dans le bois..Dès que je pourrai,j'y retournerai.
PDV Mélina
Je vennais de me réveiller (encore) j'avais une drôle d'impression mais surtout,une douleur dans le bras droit..Mes yeux étaient toujours clos et je n'avais pas envie de les ouvrir,plutôt de me rendormir et d'oublier tout ce qui se passait."Raaah,j'en ai marre de ce BIP BIP qui sonne depuis tantôt.."Me dis-je à moi même.Je dûs pour finir,ouvrir mes petits yeux et je remarquai la blancheur de la pièce dans laquelle je me trouvais..un hôpital..
-Je déteste cet endroit!
Le soucis,c'est que je parlais toute seule.Je décidai de me lever et de sortir vite de cette chambre.Mais,je fus vite arrêter dans ma course par des fils,des tubes et pleins d'objets médicaux autour de moi,j'avais été brancher à une perfusion,génial!!Un liquide transparent collait lentement dans un tube qui arrivait directement dans une veine de mon bras..Tout a coup,je fus pris de panique et sentis ma respiration s'accélérai. Je me rappellai qu'il y avait un bouton d'urgance dans les hôpitaux. Je pris la sonnette dans ma main et appuyai trois fois.
-AU SECOURS,AIDEZ MOI,S'IL VOUS PLAÎT..Criai-je de ma voix faible
Le docteur entra rapidement dans ma chambre suivit de deux infirmière. Il vient près de moi et prit mon poul,ensuite il observa le petit écran de la perfusion.
-Amenez moi une dose d'emphétamines et des antis-dépresseurs,et dépêchez vous!Crache t'il à ses infirmières.
Elles disparurent et le docetur vint s'asseoir au bout de mon lit et me tendit un comprimé éphervessant.Je le pris et le fis tomber au fond du v erre d'eau qui se trouvait sur une petite table à ma gauche.Il fesait une sorte de "PCHHHHHHH.." en se dissoudant.Je n'aimais pas ces médicament,ils avaient un goût horrible mais si ça pouvait me permettre de me sentir mieux,je ferais un effort..
-Mademoiselle Milers,comment vous sentez-vous? Je suis le docteur Newers,et je m'occupe des patients qui ont fait des crises cardiaques ou qui ont des chocs..M'expliqua t'il pendant que je buvais mon petit mélange.
-Je vais bien,merci..J'ai un peu mal au bras par contre,Docteur,je voudrais savoir,qu'est ce que je fais là..?J'aimerais rentrer chez moi,s'il vous plaît,vous devez faire erreur sur la personne,désolé.Répondis-je après avoir fini mon verre.
-NON,mademoiselle,vous avez eu un choc et vous avez été amenez ici,vous devez y rester maintenant. De toute façon,on ne peut pas vous laisser sortir dans cet état,vous risquriez de faire une émoragie de sang..
Les infirmières arrivèrent enfin et se mirent à brancher pleins d'appareils et de me rajouter des tubes,je me dis que m'énerver ne servirait a rien donc je me laissais aller et attendais patiemment que tout cela se termine.
Vingt minutes plus tard,les trois personnes sortirent de ma chambre et le silence revint enfin..Quand je refermai mes yeux,quelque chose me fit sursauter,on toquait a ma porte.. C'était..
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà! Fin du chapitre3. plus long que d'habitude! J'aime bien ce chapitre,il m'a fallu longtemps pour l'écrire et pour réfléchir ç tout les mots que j'écrivais..Il est à présent 22h55 et je vais pas tarder à aller dormir,demain j'essaye de publier le chapitre 4 et 5.. mais je promet rien pour le 5 mais je vais faire tout ce que je peux! Allez commentez,votez et partagez! bisous bisous mes p'tits choux... <3 *-*
VOUS LISEZ
Découvertes
Genel KurguMélina,va se retrouver dans une drôle de situation. Elle va vouloir retrouver son père ,partit quand elle avait 6 ans et avec l'aide des ses amis ,va faire des découvertes étranges sur sa famille.. Que va t'elle penser en se rendant compte que la pe...