Quelqu'un entra dans ma chambre,c'était Matthew! Je l'avais un peu oublié..Il faut dire que ça fesait moins d'une heure que je m'étais réveillée et depuis,il s'était passer pleins de trucs et je n'avais pas pu penser à autre chose qu'au docteur,au BIIIP de la machine et à mon mal de crâne..
-Matthew!!
-Mélina! Comment ça va?!
-Je pense que ça va bien, mais j'ai fort mal à la tête..Et toi,comme tu vas.
-Plutôt bien,j'ai pu sortir de ma chambre pour venir te voir. Je suis super fatigué mais bon,si c'est pour toi,je ferai tout ce qui est possible..
Il était tellement gentil avec moi..Je me demandais comment il pouvait supporter une fille avec un caractère comme le mien.
J'étais tellement à côté de la plaque que je n'avais pas remarquée qu'il avait un bandage sur sa tête et qu'il avait la même machine que moi à sa droite, reliée à son bras droit. Il s'en servait pour se tenir droit.
-Tu veux t'asseoir? T'as l'air crever et mal en point...Et puis tu as fais quoi à ta tête?
Il s'assit au bord de mon lit et je me redressai pour être face à lui.
-Je suis hyper fatigué... J'ai du faire pleins d'examens,de tests et tout ce qui s'en suit...
-C'est bizarre, moi je n'ai pas fais de tests...Pourquoi...?
-Bah si,on les a fait ce matin,ensemble... Tu as oubliée ?
-Ahaha (Je riais nerveusement) arrête tes blagues,c'est pas marrant!
-Ce ne sont pas des blagues,regarde...
Il prit mon téléphone,le déverouilla (le code c'est la date de notre première rencontre) il alla dans mes photos et me montra une dizaines de clichés prient dans un hôpital,Matthew et moi... Le problème, était que je ne me sentais pas bien et que j'avais tout oubliée..
-Matt',j'ai peur..JE ne me souviens de rien du tout!!
-Héééééé, t'inquiète pas on va trouver un truc,bon c'est quoi ton tout dernier souvenir?
-On était dans les bois, Lucas était là aussi et puis il y a eu un éclair blanc et après je ne me souviens pas, c'est comme si je n'avais fais que dormir depuis..
Il me prit la main pour me réconforter mais bizarrement il avait l'air inquiet et je sentis que ses mains se glaçaient de plus en plus...
-Matthew, qu'est ce qu'il t'arrive, tu es tout blanc...
-Rien rien, ne t'inquiète pas je suis juste... fatiguer... Je vais aller me reposer, on s'revoit bientôt A+
PDV Matthew
Je sortis rapidement de la chambre et me mis à respirer plus vite, je me rendais compte du mensonge que je lui avais inventé,elle ne savait rien de la vérité et je ne savais pas comment lui dire..
Quand je la vis ainsi j'eus mal à mon coeur et je me sentais comme une ordure avec elle...
-Mélina..
-J'ai compris..
----------------------------------------------------------------------
Voilààà fin du chapitre 4. il arrive plus tard mais j'avais un manque d'inspi'... Comme d'habitude, n'hésitez pas à likez,commentez,votez et partagez!! Groooooos bisouus mes choux! On se revoit pour le Chapitre 5. <3 *-*
VOUS LISEZ
Découvertes
General FictionMélina,va se retrouver dans une drôle de situation. Elle va vouloir retrouver son père ,partit quand elle avait 6 ans et avec l'aide des ses amis ,va faire des découvertes étranges sur sa famille.. Que va t'elle penser en se rendant compte que la pe...