20.

516 21 84
                                    

PDV LENA RYAN.

Je me promène depuis maintenant quelques minutes. Les mains dans les poches, je donne un coup de pieds dans le sol.

Pffff...tous ça c'est du n'importe quoi...

Je me demande même si Chloé n'aurait pas jeter un sort sur Kingsley tellement il ne voit rien. Je sens que mon téléphone vibre dans ma poche. Je n'y prête pas attention, je ne veux parler à personne. Je décide de me poser sur un banc pour un peu reposer mes pieds. Je regarde le soleil se coucher, quand je sens une présence à mes côtés. Je tourne alors la tête et sans que je ne puisse réagir, mon agresseur pose un mouchoir sur ma bouche et mon nez.

Je me débats un instant puis tout à coup, ma tête se met à tourner. Je lutte pour ne pas fermer les yeux mais c'est plus fort que moi.

J'essaye d'attraper la main de Max, malheureusement c'est trop tard.

J'ai vraiment du mal à respirer et là, trou noir...

PDV ANNA RYAN.

Je cours vite rentrer et m'arrête dans le sallon où les gars y étaient tous. Putain comme je suis trop essoufflé là !  En même temps, quand je suis stressé je perd tous mes moyens.

Paul - wow !  T'as quoi toi !

Anna -Je...Chloé...discussion...Max...Lena...en danger...

Kylian se lève et me prend par la taille.

Kylian - hey !  Calme toi, prend ton temps.

Anna - je ne peux...pas...prendre mon temps...

Kylian - assis toi, je vais prendre de l'eau à la cuisine.

Il m'aide à m'assoir à sa place et part vers la cuisine, pendant que je reprends petit à petit mon souffle.

Hugo - il se passe quoi ?

Anna - Lena est en danger...

Kingsley / Paul / Presnel - Quoi ???

Anna - Lena est en dan-

Kingsley - ça on a compris ! Comment ça ?

Anna - bah elle est parti sans dire un mot alors je voulais la suivre mais c'était trop tard, elle a déjà disparu. Donc j'allais rentrer mais j'ai entendu une discussion de Chloé. Elle parlait avec Max.

Kingsley - putain !

Il se prend la tête dans les mains.

Hugo - bah qu'est ce qu'on fait encore içi alors ?

Chloé rentre à ce moment en souriant.
Je me lève tous de suite pour lui donner une bonne grosse gifle. J'ai attendu ça depuis longtemps sérieux !

Chloé - NON MAIS T'ES FOLLE ???

Anna - Salo-

Antoine - wow wow calme toi !

Il m'attrape par derrière.

Chloé - FAITES DÉGAGER CETTE MALADE LÀ !

Anna - j'te jure que s'il arrive quelque chose à ma soeur j'te tue !

Elle fait les gros yeux et rit nerveusement.

Chloé - ha ha...tu dis n'importe quoi...

Paul - Dégage d'içi !

Chloé - tu ne dis rien King' !

Kingsley lui lance un regard noir.

Kingsley - je te faisais confiance...

Only You || Kingsley Coman ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant