34.

437 17 52
                                    

PDV LENA RYAN.
2 semaines plus tard...

Emmy - Lena, appel face time !!!

Je me lève aussitôt de mon lit pour rejoindre ma meilleure amie dans sa chambre.

Lena - c'est qui ?

... - devine cocotte !

Je souris à l'entente de la voix de Paul. Ce dernier n'arrête pas de, soit nous appeller, soit nous envoyer des sms et j'en passe. Mais bon, je ne peux pas l'en vouloir, il s'inquiète, c'est normal.

Paul - alors, comment tu vas ?

Lena - ça va Paul, c'est déjà la vingtième fois cette semaine que tu me le demande !

Paul - c'est pas ma faute !  Je vais être tonton, c'est pas tous les jours aussi hein !

On rigole tous les trois tandis que quelques amis à lui le rejoignent, je cite, Jesse Lingard et Marcus Rashford. Ils sont toujours fourrés ensemble ces trois là.

Marcus - yo ! Ça date içi !

Emmy / Lena - coucou !

Nous nous mettons à discuter de tous et de rien jusqu'à ce que la discussion dérive à moi...

Marcus - alors comme ça tu est enceinte ?

Lena - ah bah les nouvelles vont vite dit donc !

Je fixe Paul qui fesait l'innocent.

Jesse - et ton copain il le sait ?

Ses deux meilleurs amis lui donne un coup de coude chacun pour lui demander de la fermer. Ça ne l'empêche pas de continuer pour autant.

Jesse - n'empêche que c'est un gros bâtard ton mec !

Lena - rectification !  Mon ex, petite différence !

Emmy - on est là pour discuter de ça si ?

Paul - non... Changeons de sujet ! Je pensais organiser une petite fête d'ici quelques mois. Ça serait cool, tous le monde pourrait venir !

Jesse - on pourra enfin se rencontrer !

Il me sourit alors que je fais de même.

Marcus - bon tous le monde, c'est pas tous mais avec les gars on a entraînement dans 30 minutes !

Paul - on part déjà ?

Il fait une mine de bébé, faisant soupirer son ami.

Marcus - ouais, le camp n'est pas à côté nan plus !

Paul - t'as raison !  Prenez soin de vous les filles !

Emmy - Ouais, à plus !

Après cette petite discussion, ma meilleure amie et moi, on décide de faire les boutiques. C'est vrai que ça fait un peu longtemps qu'on n'est pas resté rien que tous les deux.

Je me dirige donc vers ma chambre et fouille dans mes affaires pour voir les vêtements que je pourrais me mettre. Je tombe sur un maillot de Kingsley que j'ai gardé avec moi. Pourquoi à chaque fois que tous va un peu mieux, le destin en décide autrement ? Je soupire, roule le tee-shirt en boule et le lance dans un coin. Je prends ensuite une douche et enfile une belle robe que je n'avais pas porté depuis un bon bout de temps. Je mets des Vans avec et le tour est joué. Je prépare ensuite se dont j'ai besoin et rejoins mon amie.

Only You || Kingsley Coman ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant