PDV LENA RYAN.
Il est plus de 9 heures quand je me lève enfin. Je regarde un instant autour de moi tout en me demandant où est ce que je suis. C'est là que je me souviens de la soirée d'hier.
Anna est encore entrain de dormir à côté de moi. Elle mettait un maillot du psg, précisément, celle de Kylian. C'est mignon ! Je sens qu'il y aura un nouveau couple d'ici quelques semaines ou mois...
Bref ! Je me lève sans faire de bruit et me prépare vite. J'enfile ma tenue de la veille et je descend en bas pour voir si il y avait quelqu'un.
C'était encore le silence total.
Je me dirige donc vers la cuisine pour me prendre quelque chose à manger et c'est là que je vois Paul.
Lena - salut Paulo ! T'es déjà réveillé, toi ?
Paul - ouais ! J'avais un peu faim ! T'en veux ?
Il me tend un paquet de chips que j'accepte avec plaisir.
Paul - ça te dit de réveiller les gars !
Il me sourit et je lui souris à mon tour. Je hoche vigoureusement la tête avant de prendre une casserole et une cuillère en bois. Lui, il prend deux casseroles.
On monte tous les deux en haut sans faire de bruit.
Paul - 1...
Lena - 2...
Paul/Lena - 3 !!
Nous fesons le plus de bruit possible avec nos casseroles. J'avais tellement envie d'éclater de rire à ce moment là.
Paul - ON SE LÈVE LES GENNNSS !!
Lena - ALLEZ !! NE FAITES PAS VOS MARMOTTEEESS !!
Tous le monde sort un par un de leurs chambres en nous regardant avec des regards noirs.
Paul - je crois qu'on est dans la merde ! Est ce que tu sais courir ?
Lena - bah ouais, pourquoi ?
Paul - cours, mais vraiment très vite si tu ne veux pas mourir !!
Il avait déjà couru en me disant ça.
Euh...ok...
Je cours aussi et j'entends plusieurs pas derrière moi.
Oh. Oh.
Je descends les escaliers en trombe, tout en cherchant Paul des yeux. Il est où celui là ? Je décide de sortir de la maison en courant le plus vite possible, même si je suis un peu essoufflé.
Je regarde derrière moi. Il n'y a plus personne. Je décide de me mettre dans un coin pour reprendre mon souffle.
Lena - putain...
Tout à coup des mains se pose sur ma taille. Je me met à crier de toute mes force tout en me débattant dans tout les sens.
Lena - AAHHH !! LÂCHEZ MOII !!!
... - woww ! Calme toi Lena, ce n'est que moi !
Je me calme vite quand j'entends la voix de Kingsley. Je me tourne pour le faire face, avant de le taper le torse avec toute la force que je peux avoir.
Lena - je te déteste ! Tu m'as fait peur idiot !
Je me stoppe immédiatement et deviens tout à coup toute rouge. Je viens de me rendre compte que j'étais collé à lui et qu'il était torse nu avec seulement un jogging comme bas.
VOUS LISEZ
Only You || Kingsley Coman ||
FanfictionEn plein chaos sentimental, Lena Ryan quitte la France pour prendre quelques vacances à Dubaï, auprès de sa famille. Elle fera des rencontres magnifique, mais une particulier qui changera sa vie... Lena Ryan × Kingsley Coman Novembre 2019 ➡ octobre...