PDV OMNISCIENT.
Lena était à l'hôpital, quelques infirmiers l'ont tous de suite emmenée à l'urgence. Pendant ce temps un autre médecin soignait Kingsley, et les autres étaient à la salle d'attente, mort d'inquiétude.
Max était mis en garde à vue au commissariat jusqu'à son procès et la police était encore à la recherche de Chloé, qui avait bizarrement disparu.
Anna pleurait à chaude larme dans les bras de son copain, Paul n'arrêtait pas de taper des pieds, Mendy faisait les cent pas et Presnel se balançait d'avant en arrière. Ils se faisaient vraiment du soucis pour le couple.
Après 1 heure d'attente, un docteur se diriga vers eux avec Kingsley qui avait les poings recouvert de bandages.
Ils se levèrent aussitôt pour les faire face.
Paul - comment va t-elle docteur ?
Celui-ci se regarde avec Kingsley. Finalement c'est le footballeur qui décida d'annoncer la mauvaise nouvelle.
Kingsley - elle...elle ne va pas bien du tous...
Mendy - Putain...
Il souffle.
Le docteur décida de contunier voyant que Kingsley se prenait le visage dans les mains. Celui-ci avait appris la nouvelle alors qu'ils étaient dans la même pièce, quelques minutes plutôt.
Docteur - on a découvert plusieurs hématodes sur son corps, de plus, la blessure qu'elle a dans le cou n'arrange rien. Elle a perdu un peu de sang et elle semble ne pas avoir mangé depuis quelques jours ce qui fait qu'elle est dans un état de fatigue profonde. Nous avons donc décidé de la mettre dans un coma artificiel de 6 jours pour qu'elle reprenne des forces et qu'elle se rétablisse...
Anna - pourquoi ça lui arrive à elle ?? Merde !! Elle a rien fait !!
Kylian - chuuut ! Calme toi babe ! Vient...on va prendre l'air.
Docteur - je suis désolé...
Kylian et Anna sortirent dehors, et il réconforta sa copine du mieux qu'il pouvait, même si la tristesse se faisait vraiment ressentir. Lena est vraiment très important pour lui. Elle est comme sa soeur. Apprendre tous ça est un choc pour tous le monde...
PDV KINGSLEY COMAN.
Je part m'assoir, le visage toujours entre mes mains. J'y arrive plus...je laisse coulé mes larmes.
Paul vient à côté de moi tout en mettant sa main dans mon dos. Ma Lena...elle mérite mieux que tous ça...
Paul - t'inquiète frère, elle est forte. Elle va s'en sortir.
Kingsley - je ne sais plus quoi faire Paul. Tu sais pas à quel point je me sens vraiment mal pour elle. Tous ça c'est de ma faute...
Presnel et Mendy arrive vers nous.
Mendy - arrête de dire ça mec, ce n'est la faute de personne. Tous ça c'est à cause de Max et Chloé.
Kingsley - quand même. Je...elle me manque...vraiment...
Presnel - allez ! Câlin groupé !
Ils se rapprochent de moi et on se fait un grand câlin. Bon, on dirait des meufs mais ça ne me dérange pas du tous.
Après quelques minutes, Anna et Kylian reviennent. Cette dernière avait les yeux rouges et gonflés. Ils s'assirent avec nous.
Anna - j'ai prévenu ma mère...j'ai pensé qu'elle devait le savoir...
Kingsley - t'as bien fait et ton père ?
Anna - non...je...laisse tomber...
C'est bizarre.
Bref, un silence de mort s'installe dans la salle, personne n'ose parler ou plutôt ne veut parler.
Je pense que c'est mieux comme ça...
2 heures plus tard.
Je me fais réveiller par une infirmière.
L'infirmière - monsieur ?
Je sursaute.
Kingsley - je suis réveillé !
L'infirmière - euh...le docteur m'a demandé de vous dire que vous deviez rentrer chez vous.
Kingsley - mais...il est quel heure ?
Je regarde autour de moi, les autres étaient tous assoupie à part Anna qui est resté sur son téléphone.
L'infirmière - 18 heure du soir monsieur.
Kingsley - ah...et ma copine ?
L'infirmière - personne ne doit la rendre visite pour aujourd'hui. Mais vous pourriez revenir demain si vous voulez.
Kingsley - je ne peux pas rester içi avec elle ?
L'infirmière - je suis désolé mais non...
Je soupire.
Kingsley - bon...d'accord...
Elle s'en va en m'offrant un sourir compatissant. Je souffle et avec l'aide d'Anna, on réveil les autres.
Presnel - encore cinq minutes maman !
Je lâche un petit rire malgré moi.
Paul - c'est bon Presnel, lève toi sinon je vais te traîner par les pieds !
Presnel - roohh...
Nous sortons donc de l'hôpital et rentre dans le van. La chemin vers la maison se fait toujours en silence.
__________________________________________________________________________________
Cc mes amours !
Je suis tellement contente de vous revoir sérieux. ( Enfin... façon de parler 😅 )
Vous vous demandez surement pourquoi je suis là. Eh bien j'ai tout simplement trouvé un arrangement avec ma mère.
Elle m'a laissé utiliser mon téléphone MAIS seulement le week-end. Ça m'arrange parce que je n'imagine pas ma vie sans Wattpad 😖 ( Façon de parler aussi... )
Bref, je pourrais continuer l'histoire mais je publierai que les week-end !
J'suis trop contente ! 😁
Sinon, ce chapitre ?
Bon, question qui n'a rien en rapport avec l'histoire.
Vous avez regarder le match Psg-Lyon ?
Et celle de Marseille-Bayern Munich ?
J'suis trop contente parce que du coup le Psg et le Bayern ont gagné ! En plus j'ai vu Kingsley à la télé, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu, genre, il est devenu encore plus beau 😍 Houlà ! Je m'emporte là 😓😅
Bref, je parle trop !
À plus ! ❤
Diam's ☺
874 mots.
VOUS LISEZ
Only You || Kingsley Coman ||
FanfictionEn plein chaos sentimental, Lena Ryan quitte la France pour prendre quelques vacances à Dubaï, auprès de sa famille. Elle fera des rencontres magnifique, mais une particulier qui changera sa vie... Lena Ryan × Kingsley Coman Novembre 2019 ➡ octobre...