Chapitre 1

340 8 1
                                    

Hayley Labonair se tenait assise sur un rocher dans une prairie au beau milieu de la nuit. Elle avait la chance d'être un loup-garou, car sinon elle ne verrait pas aussi bien dans la pénombre. Elle appartenait à la meute du Croissant, elle était une louve de pure souche et également de sang royal. Sa meute était l'une des plus anciennes et des plus puissantes de l'Histoire. Hayley était une jeune femme d'une immense beauté, sa silhouette élancée mettait parfaitement en valeur ses formes, ses cheveux bruns ondulants lui tombaient sur les épaules et ses yeux vert émeraude semblaient briller dans la pénombre. Elle tremblait à la fois à cause du vent frais, qui l'enveloppait mais aussi à cause de la nouvelle qu'elle allait annoncer à son grand amour, ils se fréquentaient depuis seulement 2 ans et même si ses parents l'avaient choisie pour être mariée à l'héritier de la meute voisine, jamais elle ne quitterait cet homme. 

Elle cachait sa relation avec lui, car elle savait que si les membres de la meute découvraient qui étaient son amant, il ne ferait aucun doute qu'ils la chasseraient. Mais après tout, c'était compréhensible, puisque l'homme qu'elle fréquentait, n'était nul autre que Klaus Mikaelson : le tout-puissant hybride. Klaus descendait d'une autre meute de loups-garous, toute aussi puissante et ancienne que celle d'Hayley. Il était appelé l' « hybride » car en plus d'être un loup-garou, il était également un des Vampires Originels, et autant dire que son surnom de « l'incarnation du Mal » n'était pas exagéré. C'est pour cette raison que Hayley lui donnait rendez-vous dans cette clairière, éloignée du territoire à la fois des loups-garous et des vampires, ils faisaient ainsi et cela marchait puisque personne n'a jamais découvert leur liaison.

Hayley attendait depuis presque une heure maintenant, elle n'était pas fâchée contre Klaus puisque pour venir la voir, il devait éviter ses frères et sœur, ses gardes et les nombreuses sorcières, qui guettaient l'opportunité d'enfin lui trouver une faiblesse, autre que sa toute-puissante fratrie. Après plus de deux heures d'attente, Hayley sentie une main se poser sur chacune de ses hanches et un souffle chaud au niveau de son cou.

— Bonsoir mon amour, lui souffla une douce voix masculine à l'oreille. 

— Klaus, répondit-elle sensuellement.

Elle se retourna pour faire face à l'hybride et lui donna un baiser passionné sur les lèvres, Klaus lui rendit rapidement son baiser et plaça une main sur son dos et l'autre à l'arrière de sa tête pour la plaquer encore plus contre lui. Après ce qui leur avaient semblé une éternité, ils rompirent leur baiser et Hayley contempla l'homme avec elle partageait sa vie. Il était bien plus grand qu'elle, ses cheveux blonds ébouriffés lui arrivaient jusqu'à la nuque et ses yeux bleus semblaient tirer leur couleur du ciel de l'été. Bien qu'il n'était pas très musclé, il possédait une carrure magnifique en raison du fait qu'il avait été un viking au début de sa vie.

Les deux amants s'étaient rencontrés une nuit où Hayley s'était éloignée de sa meute quand elle avait découvert que ses parents comptaient la marier à Thomas Kenner. Il était l'héritier de la meute voisine de celle du Croissant. C'était un homme arrogant, violent, dangereux, orgueilleux et particulièrement phallocrate. Elle s'était enfuie, courant dans les bois sans regarder où elle allait. Elle avait fini par pénétrer dans le territoire des vampires et Klaus l'avait sauvé d'une bande de suceurs de sang qui voulaient la violer avant de la tuer. Les deux s'étaient ensuite soulés dans une taverne avant de partager une nuit à la lisière de la forêt. Et depuis, ils se rencontraient dans cette clairière.

— Alors qu'elle est cette nouvelle que tu voulais m'annoncer, demanda Klaus en affichant une expression légèrement inquiète sur son visage. La seule personne à qui il montrait ses émotions, autre que la colère et la joie de tuer, était Hayley.

— D'abord, je veux que tu saches que c'est quelque chose de merveilleux et que je..., commença Hayley hésitante. Malgré le fait qu'elle savait que Klaus ne lui ferait jamais aucun mal, elle ne l'avait vue qu'une seule fois en colère, et elle espérait ne plus jamais le voir énervé.

Toi, moi et elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant