La rencontre

33 6 3
                                    

POV ELENNA

-"Connaissez vous le nom de vos parents?

-Non, mes parents m'ont abandonnée devant l'orphelinat, la seule chose que je sache est que je tiens mes oreilles de ma mère, c'est ce que m'a raconté la directrice de l'orphelinat à mes 7 ans.

-D'où vient la bague que vous portez? Et le dessin sur votre épaule?

-Vous allez trouvez ça étrange mais je me souviens de les avoir toujours eu, mais ce dessin est étrange car une fois il y a eu un incendie à l'orphelinat et j'étais coincé entouré de flammes quand mon épaule s'est mis à chauffer et le feu reculais lorsque je tendais mes bras. Je me suis évanouie en pensant à un rêve mais je ne sais pas, si vous dites vrai et que je suis une elfe se pourrait-il que j'ai des... des pouvoirs?

-Les elfes n'ont pas tous des pouvoirs, certain ont des visions du futur, d'autres  peuvent parler par la pensée mais c'est la première fois que j'entends parler de contrôler un élément aussi imprévisible et dangereux que le feu"

Je me lève et regarde vers l'extérieur songeuse, alors cela pourrais ne pas être un rêve? J'inspire profondément et me tourne vers le seigneur Elrond. 

-"Pour la bague ma mère l'a donnée à la directrice afin qu'elle me l'a donne le jour de mes 6 ans.

-Très bien, merci Elenna je pense que vous devriez aller vous reposer. Demain j'aurai surement des choses à vous dire mais en attendant vous pouvez si vous le voulez visiter Imladris. Si vous avez quoi que ce soit qui vous revient comme la couleur des cheveux ou un nom afin de découvrir qui sont vos parents veuillez m'en faire part cela m'aiderais à les chercher.

J'acquiesce en souriant tristement car même si j'aimerais connaître le nom de mes parents et les voir aussi, je ne sais pas si je leur pardonnerais de m'avoir abandonnée. Je me lève afin de retourner dans ma chambre fatigué de tous ce qui s'est passée quand on ouvre la porte. Un homme entre, il est assez grand, les cheveux mi-longs châtain foncés

-"Hér (seigneur) Elrond"
-Manë árë Elessar

Il incline la tête puis se tourne vers moi
-"quimellë (ma dame)"
J'incline la tête par réflexe, il se tourne vers le seigneur Elrond et je ne peux m'empêcher de l'observer, il a des cheveux bruns mi-long avec des yeux bleus océan. Je n'écoute pas vraiment leur conversation trop occupé à observer cette homme lorsque ce que j'entends m'interpelle et je me concentre sur leur conversation:
-" ...une elfe au cheveux noirs et aux yeux émeraude avec une bague ajusté d'une pierre rouge comme le sang entouré de diamants blancs . Qu'est ce que ça signifie? Pensez vous que ce ne soit qu'un rêve?"

Elrond fronce les sourcils puis me jette un regard. Je regarde ma bague, il vient de la décrire parfaitement comment est-ce possible?

-"Permet-tu que je vois cette... ce rêve?
- Bien évidemment hér Elrond

Elrond pose ses mains sur les tempes d'Elessar (la Pierre elfique) et après quelques secondes sans réaction Elrond fronce les sourcils puis ouvre doucement les yeux et tourne la tête vers moi. Il s'approche de moi et me pose une question qui me fait frissonner. J'hoche la tête et il ferme les yeux comme soulagé mais avec un air surpris.

-"Elenna, j'ai besoin de vérifié quelque chose, puis-je poser mes doigts sur tes tempes? 

-Euh oui, oui bien sûr

-hantalë (Merci)

Il lève les bras et appose doucement ses doigts sur mes tempes. Au début je ne ressentais rien puis au bout de quelques secondes, je commence à ressentir comme un picotement au niveau de mes tempes. Cette sensation s'étend petit sur tout mon corps en commençant par mes yeux puis mon cou jusqu'au bout des doigts et descendant vers mes jambes. Lorsqu'elle atteint mes jambes, je me mis à trembler de façon incontrôlé puis soudain plus rien et je m'écroule sans forces sans savoir ce qui s'est passée.

Je vois et entend tous ce qui se passe autour de moi mais je ne peux pas bouger. Je suis comme paralysée.

-"Elenna! Est ce que tu m'entends?"

J'essaye de lui répondre mais je ne peux ni ouvrir les lèvres ni produire un seul son. Je tente de bouger les yeux, ça marche! Je lève doucement les yeux et vois Elrond et "Elessar" me regarder avec inquiétude. Je croise le regard d'Elessar qui écarquille les yeux et s'exclame:

-"Mais... ? C'est toi la femme que j'ai vu dans mon rêve?

-Comment!?"



Voici un nouveau chapitre avec Elenna qui parle de son passée et de ce fameux accident. Mais pourquoi Arag... Elessar l'a reconnait seulement maintenant et pas avant alors qu'il l'a pourtant bien vu avant? Que s'est t-il passée? Qu'est ce qui a changé? 

J'espère que ça vous a plu!

Je sais que je ne suis pas très régulière pour poster et je m'en excuse profondément, mais j'ai parfois du mal à avancer et puis parfois je n'ai pas envie d'écrire, voir plus d'imagination... Le syndrome de la page blanche quel calvaire!! 

Louanne!

Une aventure extraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant