Changement

21 4 4
                                    


-"Mais... Vous êtes la femme que j'ai vu dans mon rêve!?

-Quoi!?"

*******************************

-"Vous ressemblez énormément à la femme que j'ai vu dans mon rêve, vous avez les cheveux noirs comme la nuit, les yeux émeraudes ainsi que la bague. Tout correspond.

-Attendez! Mais ce n'est pas possible...je n'ai pas les cheveux noirs ni les yeux verts" Je prends une mèche de cheveux et écarquille les yeux en voyant leurs couleurs, ils sont noirs, vraiment noirs....

Je me redresse brusquement en sursaut contente de pouvoir enfin bouger et me tourne vers Elrond qui me regarde avec une surprise non dissimuler. Je fonce hors de la salle courant en souhaitant échappé à cette atmosphère pesante. Une envie de partir m'enserre la poitrine et je me retiens de sauter sur un cheval et de m'enfuir même si je ne connais pas cette terre. Je veux juste m'éloigner de tout ce monde.

Je cours sans m'arrêter, sans m'étonner plus que ça de ma nouvelle endurance. Je m'arrête brusquement dans ce que j'appellerai des immenses jardins. Je respire l'air frais et ferme les yeux. En me souvenant de tous ces évènements, mon souffle s'accélère et mon esprit me dit que tous ça n'est qu'un rêve, malheureusement j'ai beau me pincer rien n'y fait je ne me réveille pas.

Je me laisse tomber par terre et touche durement le sol avec mes genoux. Je regarde encore une fois une mèche de mes cheveux et ne peux m'empêcher de sourire en voyant que j'ai enfin la couleur de cheveux que je souhaitais.

Je me lève et marche entre les plantes et fleurs. Je voie au loin une grande fontaine et me dirige vers elle afin d'observer mon reflet. Arrivée près de la fontaine, je me penche et pousse une exclamation de surprise, je ne me reconnais pas, j'ai en effet les cheveux noirs, les yeux verts et mon visage a bien changé, j'ai les traits plus fin. Je ressemble bien plus à une elfine qu'avant.

-"Elenna? C'est toi?"

Je me lève rapidement et me tourne vers la voix.

-"Arwen, je crois que j'ai bien changé non?" fis-je avec un petit sourire

-C'est vrai tu as beaucoup changé ! Mais que s'est-il passée?! Pourquoi as-tu changé comme ça?!

-Arwen calme-toi! Tu sais après que tu sois parti ton père m'a posé plein de questions sur moi, mes parents et tout mais il s'est surtout intéressé sur ma bague et mon dessin sur l'épaule. Ensuite un certain Elessar est arrivé et a parlé d'un rêve étrange où une elfe au cheveux noirs et aux yeux verts portant une bague avec une pierre couleur rubis était en plein milieu d'un champ de bataille. Ton père m'a regardé, enfin surtout ma bague et puis il s'est approché et a posé ses doigts sur mes tempes et au bout de quelques instants, j'ai commencé a ressentir une sensation étrange, pas très agréable. Au début c'était juste au niveau de mes tempes puis ça c'est étendu jusqu'à mes pieds, ensuite je suis tombé par terre sans forces et je ne pouvais plus bouger. Puis Elessar a commencé à me décrire et là je me suis enfui en voyant  mes cheveux et surtout à cause de ton père qui me regardais avec une grande surprise, comme si il me connaissais. Et puis je suis arrivé là et voilà.

-Il t'en est arrivé des choses dis donc et tu as pensé quoi d'Elessar? Son vrai nom est Aragorn.

-Aragorn? C'est un nom de roi dis-je en me souvenant de son rôle dans la quête de l'anneau Il a l'air très sérieux et loyal, et puis il est plutôt beau.

-Ne rêve pas, il est pris.

- Par toi la taquine-je en connaissant la vérité

-Comment... comment tu sais?

-Ton sourire quand tu as parlé de lui et aussi ta réaction lorsque j'ai sous-entendu qu'il était pris par toi

Je pouffe en voyant ses joues rougir, je ne savais pas qu'une elfe pouvait rougir. On discute de tout et de rien même si elle ne peux s'empêcher de parler de son Aragorn chéri.

Soudain mon cœur se serre, je connais cette sensation, je dois m'en aller tout de suite, je ne peux plus supporter  et faire semblant d'apprécier tous le monde. Je n'ai jamais eu beaucoup d'ami, en fait j'en ai eu deux dont un qui est parti et que je n'ai plus revu depuis. Depuis que je suis arriver je m'oblige à faire semblant d'être une fille sociale et agréable alors que ce n'est pas moi, j'ai besoin de m'isoler maintenant car je ne supporte pas tout ce monde autour de moi. J'ai peur qu'ils soient comme les autres et qu'ils m'abandonnent ou trahissent ma confiance.

-Arwen je vais te laisser je me sens fatigué, je pense que c'est le trop plein d'information qui me donne un mal de tête.

-Oui bien sûr Elenna vas-y

Je me lève et fonce vers ma chambre. Je prend une grande inspiration et souffle par le nez lentement afin de me calmer. Je déteste être avec des gens sauf avec ma meilleure amie, sinon je suis une grande solitaire qui n'aime pas être touché ou entouré de gens.

Je ne sais pas si c'est ce livre qui m'a téléporter ici mais j'espère juste la quête de l'anneau est fini parce que même si je me rappelle de tout, avec ma mémoire photographique c'est assez simple, je n'ai aucune envie d'y participer. Je sais me battre, pas de problèmes pour ça mais rester pendant des mois et des mois avec des inconnus ne m'attire absolument pas.

Mais si Aragorn est là, cela veut dire que la quête n'a pas encore eu lieu, sinon il serait au Gondor pareil pour Arwen. En vrai, je suis une grande fan d'aventures mais ce qui me stoppe, c'est que je serais avec des gens que je ne connais pas. Pourtant une petite partie de moi as besoin d'amour mais je m'y refuse ayant souffert à chaque fois que je suis tombé amoureuse ou que j'ai accordé ma confiance.

Une cloche sonne me sortant de mes pensées en sursautant, c'est la cloche pour le repas du soir j'imagine, je ne me lève pas, je n'ai pas faim et revoir des gens ne me tente absolument pas surtout maintenant. Pourtant la malchance est avec moi car une elfe entre dans ma chambre s'incline et me tend une robe afin que je l'enfile pour le diner.

 Pourtant la malchance est avec moi car une elfe entre dans ma chambre s'incline et me tend une robe afin que je l'enfile pour le diner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Le seigneur Elrond aimerait vous voir pour le diner Mademoiselle"

Je soupire et me résigne. Je ne suis vraiment pas fan des robes, je préfère les pantalons et chemise à 100%. Même si c'est vrai que cette robe est braiment belle avec sa couleur bleu roi et ses filaments argentée. Je me lève et suis l'elfine vers la salle de diner, en arrivant j'ouvre la porte et toutes les conversations s'arrête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une aventure extraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant