Afin que l'alliance impériale se face mieux voir, jusqu'à l'heure du mariage, la princesse Aiby, allait vivre au palais d'Èmeraude, dans l'empire Saveige.
Harley Ravent : Princesse,... Je sais que cela ne fait qu'une journée que vous êtes ici,... Mais est-ce que tout se passe bien ?
Aiby Heart : Oui, je vous remercie de vous préoccuper de mon bien être, Prince Harley.
Harley Ravent : Je ne veux pas vous importuner, ou même vous forcer,... Mais je pense que les peuples de nos deux empires, pour le moment séparé, serait rassurer si nous passions du bon temps ensemble.
Aiby Heart : C'est exactement ce que je me disais. Me feriez-vous visiter les jardins ?
Harley Ravent : Avec plaisir. Je vais me préparer. Faites de même.
Aiby Heart : Rassurez-vous, j'ai amené une belle tenue pour l'occasion.
Les deux jeunes gens allèrent se préparer dans leur appartement respectifs.
Ils avaient décidé de se retrouver aux portes du palais à trois heures et demie de l'après midi, afin de pouvoir marcher et discuter un peu avant l'heure de la collation.Une heure se passa. Ils étaient tous les deux, devant la porte. Le jeune homme portait un pantalon traditionnelle de son pays, et une tunique noire sans motifs, couronné de rubans rouges accroché seulement sur le dessus des épaules, ainsi que bloqué dans la ceinture, laissant le reste être emporter au gré du vent.
Tandis que sa majesté Aiby, portait une simple robe rouge bouffante, orné de fil tressés, couleur ocre; et sa coiffure comportait de petites tresses, mélanger avec des cheveux détachés, puis enroulé sur eux même.
Les jeunes amants se promenaient dans les jardins floraux, passant devant les gens de la cour impériale, et des gardes du bataillon principal, se reposant de leur dernière aventure. On les voyait sourire, rire,... Être soulagés de voir leur deux futurs dirigeants s'entendre à merveille. On pouvait aussi y voir des servantes se déplacer avec des plateaux et toutes choses y ressemblant. Mais ce que l'on pouvait remarqué plus qu'autre chose,... C'est qu'elles comméraient, s'imaginant des choses sur le couple princier.
L'heure de la collation sonnait. Ils s'approchèrent d'une table coloré, installer à l'ombre d'un arbre.
VOUS LISEZ
Toi et moi, le contraire de l'autre
أدب الهواةElle qui avait besoin d'aide, elle qui souffrait... Elle qui était si proche, mais si loin d'eux. Elle qui le détester, le fuyait comme le feu,... Elle qui voulait pourtant s'y brûler les yeux. Aiby ( [èy-bi] ) Heart ( [arte] ), héritière d'un sang...