Prologue part 2

517 34 3
                                    

26/01/2011

POV Seulgi

Cela fait une dizaine de jours que je suis partie de la maison. Je n'en peux plus, j'ai hésité à rentrer quelques fois mais je me suis dit que ça n'en valait pas la peine et qu'il me jetterai encore une fois dehors.

Il est 13h07, je suis sur le pont de Mapo, je marche en me rapprochant lentement de la barrière. Mes doigts effleurent celle-ci, des mots de soutien sont marqués sur la rambarde. Il est vrai que ce pont est réputé pour être le pont où les jeunes commettent le plus de suicide. Il y a des bornes d'appel gratuites pour les gens qui ont des idées sombres et qui souhaiteraient en finir.

Est ce que je devais appeler ? Pourquoi pas après tout je n'ai plus rien à perdre.. puisque je n'ai plus rien. Je composa le numéro et une femme répondit instantanément :

" Allô ? Ici le service d'urgence du pont ??. En quoi puis-je vous aider ?

- Bonjour.. hmm.. je suis sur le pont de Mapo. Une personne est sur le point de sauter du pont..

- Les urgences arrivent. Parlez moi un peu en attendant.

- D'accord.. Je m'appelle Kang Seulgi. J'ai 16 ans et je suis sur le point de sauter de ce pont.

- Très bien Seulgi. Tu va reculer lentement, juste de deux pas. Les urgences seront là d'une minute à l'autre.

- Alors je peux sauter..? Si je saute, ils me sauveront.

- Écoute petite, je sais que c'est dur. Mais s'il te plaît attends encore un peu, juste le temps que les secours arrivent.

- Je peux vous demander votre nom ?
Et.. votre âge ?

- Bae Joohyun. Je suis née en 1991.

- Joohyun unni.. mianhae."
{ Je suis désolée, Joohyun.. }

Je coupa l'appel. L'ambulance ainsi que quelques voitures de police étaient dernière moi. J'étais si proche de la barrière, mon cerveau ne répondait plus. Mon corps bougeait tout seul. J'entendis une porte se fermer et un homme qui me criait d'arrêter.

Je monta sur la barrière, me retourna et me laissa tomber vers l'arrière voyant cet homme qui courrait vers moi en me tendant la main. Je senti sa main effleurer la mienne mais il était trop tard.

Je me sentais tomber puis soudainement un choc. Je venais d'atterrir dans l'eau, la douleur était forte mais agréable j'avais l'impression que tout le poids que j'avais accumulé au fil des années avait disparu. Je me sentais libérée. Quelques instants plus tard, je perdu conscience.

-----------------------------------------------------------
Hey !
Voici la partie 2 du prologue.
Cette partie est moins longue que la première mais je pense que c'est mieux pour la suite.
Dites moi si vous aimez les chapitres plutôt court ( comme celui-ci et celui d'avant ) ou des chapitres plus longs !
Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire haha !
Portez vous bien ! Ne tombez pas malades !
Love you all
xoxo
Sacha ~

Psycho { Seulrene }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant