Pov extérieurLa jeune fille venait de sauter du pont. Les urgences de précipitèrent sur l'une des berges de la rivière Han et envoyèrent plusieurs hommes à la nage pour chercher le corps de la demoiselle.
Après plusieurs minutes, un des hommes remonta à la surface avec un corps qui semblait inanimé. Une fois remonter sur la berge, les infirmiers examinèrent la jeune fille, prirent son pouls et lui firent recracher l'eau qu'elle avait ingurgité. Malgré ça celle-ci resta inconsciente. Elle respirait difficultés mais était vivante. La jeune fille avait une légère fracture au poignet droit alors on lui mit une attelle. Il faisait encore froid, nous étions encore en hiver alors ils lui posèrent une "couverture de survie" puis l'emenèrent à l'hôpital le plus proche. C'était celui-ci qui avait reçu l'appel quelques dizaines de minutes plus tôt.
La jeune fille fût amenée dans une chambre, elle était seule avec une aide respiratoire car elle était toujours inconsciente. Une fille qui semblait un peu plus âgée qu'elle entra dans la pièce. Elle s'assit sur la petite chaise située à côté du lit.
Cette fille était brune, comme la majorité des Coréennes, plutôt grande et fine avec un visage d'ange. Elle avait vraiment tout pour plaire, elle était la copie conforme des critères de beautés que toutes les jeunes filles essayaient d'avoir. De grands yeux, la peau claire, de longs cheveux lisses et brillants, féminine, délicate, douce, intelligente, avec un beau sourire. Elle était comme un ange tombé du ciel, elle était parfaite.. un peu trop parfaite..
Une fois assise sur la chaise, elle regarda le corps encore mouillé de la jeune fille qui avait failli commettre l'irréparable. Elle l'observa pendant plusieurs minutes, de longues minutes, très longues minutes. Soudainement, elle pris la main froide de la plus jeune et commença un monologue :
"Alors c'est donc toi.. la jeune fille qui a appelé tout à l'heure. Kang.. Seul.. Gi ? Oui, c'est ça, Kang Seulgi. Je me demande bien pourquoi tu as fait ça.. Tu sais unnie ( désigne une fille plus âgée ) à eue peur pour toi.. Même si je ne te connais que par la conversation que nous avons eues plus tôt, je m'en serais voulue à vie si tu étais morte noyée dans cette rivière. Promets moi.. promets moi que tu ne recommencera pas hein..? Hum.. comme si tu m'écoutais, comme si tu allais te réveiller comme dans l'un de ces comptes de fées et me promettre que tu arrêtera tout ça.. Unnie va s'occuper de toi pendant que tu es à l'hôpital. "
Elle lâcha la main de Seulgi et l'examina plus en détails. Elle vit toutes les marques sur les bras de la jeune fille, elle en trouva un peut partout sur son corps. Des bleus, des cicatrices, des griffes.. son corps en était couvert. Elle désinfecta les plaies et mit de la pomade sur les bleus afin de les faire disparaître ou du moins de les atténués et utilisa également une sorte d'huile sur les cicatrices les plus visibles pour faire de même.
À suivre...
-----------------------------------------------------------
Salut !
Voici la partie 3 du Prologue, elle est vraiment courte et j'aurais aimé la faire plus longue..
J'espère que ça vous plaira quand même !
N'hésitez pas à voter et vous abonner si ça vous à plu.
Merci beaucoup d'avoir lu !
Passez une bonne journée/soirée
xoxo
Sacha
VOUS LISEZ
Psycho { Seulrene }
FanficL'histoire d'amour de deux patientes d'un hôpital psychiatrique.. ⚠️ ATTENTION ⚠️ Si vous êtes sensibles aux sujets tel que : la mutilation, le suicide, les meurtres, dépression,etc.. NE LISEZ PAS CETTE FF. Cette FF contiendra peut être du lemon. Si...