Le lendemain matin ; 6h23.
Pdv Oikawa Tooru.
Je me réveilla et vit mon colocataire roux, je n'avais pas vraiment réfléchi hier mais l'envie de le taquiner m'avait pris...Je me leva et m'habilla, j'alla ensuite déjeuner.
-Iwa-chan !lui dis-je.
-Chibi-chan m'en fait voir de toutes les couleurs sauve moi !Continuai-je.
-Je plains plus le numéro 10 que toi.Répondit-il.
-Injustice !Criai-je.
Je déjeuna tout en parlant avec Iwa-chan, la grande salle se remplissait de plus en plus, quand tout d'un coup un courant d'air glacial passa dans la pièce et un regard pesant se faisait sentir. Tout le monde se retourna et vit, au plus grand étonnement de tous, Chibi-chan.
-Le grand roi, vient je te dois te parler. Me cria-t-il.
Certains avait des gouttes de sueurs sur le front même Ushiwaka et son équipe mangeait le plus vite possible on aurait dit qu'ils le faisaient pour partir et sauver leurs vies.
-J-J'arrive !Bégayai-je.
Je le rejoignit et il commença à me tirer vers l'extérieur,je continua à le suivre sans broncher.
Arrivait à l'extérieur, mon interlocuteur muet commença à se mettre sur la pointe, déposant un léger baiser sur mes lèvres me faisant rougir .
-Oups, j'avais envie de me moquer de toi. Déclara-t-il en partant.
Une fois partit je commença a parler tout seul.
-Je sens que cette semaine ne va pas être si désagréable finalement.Déblaterai-je.
-Shittykawa parle tout seul maintenant ? Quelqu'un dit d'une voix narguante.
-Iwa-chan !? Tu espionnais ? Criai-je.
-Oui je voulais savoir la raison du numéro 10 de karasuno pour te demander.Répondit-il.
Ellipse de la journée
La journée s'était approximativement bien passée, nous nous sommes entraînés sur les passes, et je vais retrouver mon colocataire roux.
-Oh chibi-Chan j'avais oublié que nous étions dans la même chambre après ta taille ne m'a pas aidé.Lançai-je.
-Oh ? Shittykawa se rebelle ?Lâcha-t-il a son tour.
-Hum ! Tu veux la guerre alors tu vas l'avoir !Déclarai-je.
-Très bien que la guerre commence !Cria-t-il.
*{a suivre}*
Quelques fois c'est plus facile de faire comme si tu t'en foutais que d'admettre que ça te tue. Agata Katsuhira. (Kiznaiver)
Pas vraiment de chose à dire à part que c'est trèeeeeeeees court mais bon *^^ j'ai fais ce que j'ai pu et ça va m'être très drôle d'écrire des blagues !
VOUS LISEZ
Réessayons.
FanfictionHinata ayant le moral au plus bas commence à ressentir la joie grâce à plusieurs camps d'entraînement et qui sait, il va peut être se rapprocher de quelqu'un ?... Désolé pour les fautes et les personnages ne m'appartiennent point. J'aimerai préciser...