Dispute

1K 59 5
                                    

Quelques jours après l'événement du dernier chapitre.

Pdv omniscient

Un rouquin se baladait dans les couloirs de son lycée, saluant quelques personnes par ci par là.
Après quelques heures passées à marcher,parler avec quelqu'un, envoyer des messages ce fut enfin l'heure du dernier entraînement de la journée.

Il s'y rendit immédiatement et écouta les consignes de son coach.

Après l'entraînement

Le coach et le professeur ayant quelque chose à dire les joueurs restèrent pour les écouter le professeur peu confiant commença:

-La semaine prochaine nous accueillerons les joueurs des équipes de volley suivants; Nekoma, Shiratori Zawa, Aoba Johsai.Dit-il.

-Pour raison de manque de place et de cours à rattraper beaucoup d'équipes ne seront pas là mais ça ne vous empêchera pas de jouer. J'explique un peu plus ce qu'il va se passer, les équipes que M.Takeda a cité viendront étudier et jouer ici pour deux semaines. Ils logeront dans un hôtel aucun problème de logement. Évidemment il ne connaisse point cette établissement j'aimerai donc que vous les aidiez si vous les voyez en détresse. Vous pouvez partir.Finit le coach au cheveux teint.

Tout le monde partit dont le protagoniste.

Malheureusement ce n'était pas de l'avis du passeur de la courte « ne-cligne-pas-des-yeux-ou-tu-la-rates » qui rattrapa l'incompréhensible bloqueur central.

-Comment peux-tu aimer celui qui t'as humilié ?Questionna celui-ci.

-Écoute, je peux aimer qui je veux quand je veux et tu ne vas pas m'en empêcher juste à cause de tes crises de jalousie qui ne devrait pas être car tu n'es qu'un ami !Commença le feinteur.

-C'est grâce à moi que tu es ici aujourd'hui que tu travailles tes réceptions, tes attaques que tu as battu quelques équipes, que tu peux te tenir sur le terrain, que tu es connu grâce à tes sauts mais surtout à ta courte qui est faite par moi !Finit par crier le noiraud.

-Si je n'étais pas là, qui pourrait frapper t'es passes égocentriques ? Égocentrique est un petit mot plutôt inhumaine ! Si je ne suis pas là la courte ne peut pas marcher car il faut un attaquant pour attaquer tu ne peux pas tout faire toi même.Se calma le plus petit.

Une longue dispute s'en suivit, et même des coups furent échanger, heureusement Yachi la vice-manager leur mît des pansements et un peu de glace ils finirent par partir énervé l'un contre l'autre.

*{a suivre}*

Dans toutes les personnes qu'on connaît , il y a quelqu'un que l'on ne connaît pas. Honoka Maki (Kiznaiver)

Peut être que c'est vrai que les gens se rendent compte ou s'inquiètent quand il est trop tard. Honoka Maki (Kiznaiver)


Je trouvais que la même personne pour la citation était étrange donc j'ai mis les deux de Maki Honoka de Kiznaiver ce chapitre est aussi très court mais j'ai pas d'explications appart mon manque d'inspiration gigantesque cette fois ci.

Réessayons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant