Oublier m'aiderai

2.3K 83 22
                                    

Après le match perdu contre Aoba Josai le
moral était bas dans toute l'équipe, mais,en particulier celui du feinteur de l'équipe. Personnne ne remarquer rien et personne remarquera rien, s'était il promit.

-Shoyo !Une voix familière lui dit.

-Ah Nishinoya que se passe t'il ?Répondit le plus jeune.

-Shimizu-sama m'a regardé !Dit le libéro sans la moindre crédibilité.

-Toujours aussi obsédé. Rigola le rouquin.

Ils entrèrent ensemble dans le gymnase.

-Aujourd'hui on travaille la réception ! Cria le coach.

-Oui. Dirent-ils tous en chœur

Après l'entraînement matinal.

-Rejoignez vos cours respectifs. Dit leur professeur Takeda.

-Oui. Affirmèrent-ils.

Pdv Shoyo Hinata

J'allas dans ma salle de classe quand je sentis quelque chose m'attraper le bras.

-Hinata ?Demanda le passeur titulaire.

-Un problème Kageyama ?Répondit-je en le regardant.

-Tout va bien...Soupira le noiraud.

Il avait l'air à la fois triste à la fois fâchée, je ne m'y attardas pas plus de peur d'être en retard.

-Excusez-moi du retard.Dis-je en m'inclinant.

-Tu peux aller t'asseoir rapidement.Répondit mon professeur énervé d'être déranger alors qu'il allait commencer.

Je m'assis, me perdant dans mes pensées aussi morose sont-t-elles...à la fin de ma dispute contre moi-même,je soupira.

Après le cours

-Hinata tu n'as pas a t'inquiéter pour ta défaite contre Aohba Josai ils étaient tout simplement plus fort.Me dit l'un de mes amis.

Son monologue continua pendant que je serrais les poings énervé par ce qu'il disait.
Tout était faux on n'aurait pu gagner si je n'avais pas était aussi têtu...

Le reste de la journée se passa bien je me rendis donc à l'entraînement du soir.

Pdv omniscient

A la fin de leur entraînement leur coach leur annoncer la nouvelle que dans une semaine ils iraient au lycée Nekoma pour faire un entraînement d'une semaine avec les lycées suivants ; Aohba Josai, Shiratori Zawa, Date Tech, Jozenhji, Fukurodoni.

Le morale de l'équipe semblait avoir eu un boost ils allaient revoir leur rivales, Nekoma.

Mais il y avait une exception dans cette équipe de surexcité, un rouquin à la chevelure éclatante semblait au bout du rouleau.

L'entraînement terminé notre petit protagoniste se rendit chez lui.Pour trouver un bout de papier ;

Coucou Sho-chan j'aimerais te dire que je ne serais pas là pendant un petit moment à cause de mon travail.

Bisous
Signé: Ta maman

Regardant mon téléphone je vis quelques notifications de; Kenma,Bokuto,Terushima,Aone,Kunimi, Goshiki.

Tous étaient simples juste des messages concernant le voyage d'une semaine.

Une semaine plus tard

Nous nous dirigions vers le lycée Nekoma là où notre stage débutera.

Pdv Shoyo Hinata

Nous arrivons enfin au lycée Nekoma en descendant quelques retrouvailles sont faites, le temps passe, mais ni Shiratori Zawa ni Aohba Josai ne se montre.

Pourquoi ça me fait si mal de savoir qu'on ne verra peut être pas Aohba Josai si je devrais les détester ?

*{A suivre}*


Ne croyez jamais trop quelqu'un,rappelez-vous le diable était un ange autrefois . Ken Kaneki (Tokyo Ghoul)











Bonjour bonjour petit parenthèse alors je recommence en fait parce que c'est vraiment horriblement bâclé et peu compréhensible donc je vais essayer de remettre en ordre et dites moi si ce style là vous plais ?

Réessayons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant