Pdv Shoyo Hinata
-Kenma ! Sais-tu pourquoi Seijo et Shiratori Zawa ne sont pas là ? Demandais-je a mon ami décoloré.
-Hum... ah oui ils viendront demain.Me Répondit le pudding sans lever les yeux de son jeu.
J'acquiesca.
Ça m'importait peu pas vrai ? Oui oui...c'est ma curiosité qui l'a demandé...je crois.
-Tu as l'air comme d'habitude Inuoka a fait une erreur en s'inquiétant inutilement.Me Répondit le naturellement châtain.
-Comment ça ?Dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté pour montrer mon incompréhension.
- Inuoka s'inquiétait pour ta défaite contre Seijo. Gloussa-t-il discrètement.
Le soir
-J'aimerais savoir la réaction de Seijo quand ils ont encore perdu face à Shiratori Zawa.Lança le chauve de l'équipe.
Quelques soupirs furent entendus du capitaine et vice-capitaine.
-Les coach nous ont prévenu, on pourra choisir nos chambres mais, les garçons et les filles seront séparés.Coupa le capitaine sans pitié.
-On pourrait attendre Seijo et Shiratori Zawa non ?Murmura Kenma qui essayait de récupérer sa console des mains de Kuroo.
Tout le monde regarda kenma qui venait de parler.
-Hum...je n'y vois pas le problème il devrait bientôt arriver.Répondit le libéro de Nekoma.
-Très bien les chambres c'est réglé pour l'instant vous pouvez vagabonder à vos occupations.Déclara la fameuse déesse.
Tout le monde s'occupa, Kenma récupéra sa console et du courir à cause d'un certain noiraud, un libéro habillé en rouge courait après un russe. Un chauve et un libéro habillé en noir chassait un pikachu, deux filles parlaient tranquillement, quelqu'un tombé en mode émo et son ami essayant de l'aider.
1h plus tard.
On entendit toquer et se disputer.
-Entrez.Déclara le noiraud à la coupe de cheveux étrange.
Deux personnes entrèrent,une en turquoise, une en lys.
-Yaho !Déclara une voix enjouée.
-Bonjour. Dit le plus grand.
-On vous attendiez, nous allons choisir les chambres.Souffla un capitaine brun.
-Que tous les duos se mettent à côté et prennent une chambre.Cria le vice-capitaine grisé.
Je n'entendis pas la phrase de mon vice-capitaine j'étais concentré sur mon jeu. Quand soudain on m'interpella.
-Oh Chibi-chan, tu n'es pas avec Tobio ?Me demanda une voix qui pour mon rival était irritable.
-Non,je regarda autour de moi, il est avec Terushima. Dis-je sèchement.
-Tres bien moi aussi Iwa-chan n'a pas voulu se mettre avec moi alors on est un peu obligé de se mettre ensemble... Déclara le châtain.
-Hum...Murmurai-je simplement.
-Je prends ça pour un oui. Dit il tout content.
Nous allons à la dernière chambre qui n'est pas prise en emmenant les quelques affaires que l'on a, je m'allongea directement sur le lit de gauche et commence à jouer à la console et au jeu que mon ami faux blond m'a prêté.
-Dis moi, Hinata, serais tu énervé pour ta défaite contre nous ? Lança le troisième année un sourire narquois scotché sur le visage.
-Ne rêve pas quand même, je suis juste énervé d'être obligé de devoir partager une chambre avec un inconnu.Lâchai-je méchamment.
-Un inconnu ? Je croyais que tu apprenais à connaître les gens grâce aux matchs ?Continua-t-il sur sa lancée narquoise.
-...Non qui t'as dis ça ?Repris-je immédiatement.
Il explosa de rire.
-Si drôle. Tout le monde le dit et ta réaction aussi~.Me nargua-t-il.
-Qui a t-il de drôle, Shittykawa ?Le narguai-je.
- Tu as de la chance je suis ton senpai je ne peux te frapper.Répliqua t-il.
-Mais qui te dis que je ne peux faire autre chose ? Dit-il en se levant.
-Que peux tu faire d'autre ?Répondis-je.
Ne me répondant pas il s'approcha, pris mon menton et déposa un léger baiser sur mes lèvres, je rougis à ce contact.
-Mais mais pourquoi ?Criai-je presque.
-Parlerais-tu au inconnus ?Dit-il, me n'arguant de sa hauteur.
-Venez manger !Cria la voix de mon capitaine.
Je lança un regard noir à mon interlocuteur avant de partir.Mais avant de partir mon colocataire temporaire me dit quelque chose.
-Peu importe si on gagne tant qu'on a apprécié .Lança-t-il avant de me passer devant.
En me lançant un léger sourire narquois.Il m'a fait la moral, lui ? Il existe un Tooru sérieux finalement...
*{a suivre}*
Même si tu continues à t'inventer des illusions, elles ne combleront jamais le vide que tu as dans le cœur. Kakashi Hatake.(Naruto shippuden)
Il se peut que je n'ai pas vraiment respecté le caractère de Shoyo désolé '^^ mais sinon ça ne collait pas du tout ! Donc j'ai fais ça.
VOUS LISEZ
Réessayons.
FanficHinata ayant le moral au plus bas commence à ressentir la joie grâce à plusieurs camps d'entraînement et qui sait, il va peut être se rapprocher de quelqu'un ?... Désolé pour les fautes et les personnages ne m'appartiennent point. J'aimerai préciser...