Chapitre 2

2.4K 63 15
                                    

Eren et le bataillon d'exploration marchèrent quelques mètres avant d'arriver au tribunal, ils s'installent tous, Eren est attaché devant toute la salle d'audience et il aperçoit Mikasa et Armin

Juge : Bonjour à tous alors nous sommes tous ici pour discuter de l'avenir d'Eren Jaeger recrue de la 104 ème brigade d'entraînement.

PDV Eren : Il y a beaucoup de monde.. Quelle honte d'être attaché comme ça devant eux, devant Armin, Mikasa, c'est comme si il avait peur, qu'il me regardait avec dégoût..

Eren se mit à pleurer, il le dissimule comme il peut, personne ne semble l'avoir remarqué excepté Livaï

Livaï : Tsk..

Le juge et la salle d'audience discute ensemble de l'avenir d'Eren. Eren continue de pleurer, tout semble flou dans sa tête il est rempli de tristesse et de haine.

PDV Eren : Mais que ce passe-t-il pourquoi ? Je suis de leurs côtés ! Je ne trahirais jamais les miens ! Pourquoi me traitent-ils comme ça, je n'ai tuée personne ! Si ça continue je vais devenir fou et je ne vais pas me retenir de crier toute ma haine.

Eren senti son corps bouillir de colère, il voulait crier sa haine, tout extérioriser, il n'en pouvait plus d'être assis comme ça et être vu comme un monstre.

Eren : ARRÊTEZ !

La salle d'audience, choqué reste muette et écoute Eren hurler de haine

Eren : JE N'AI RIEN FAIS, VOUS ME REGARDEZ TOUS COMME UN MONSTRE, ALORS QUE MOI TOUT CE QUE JE VEUX FAIRE C'EST RÉDUIRE LES TITANS ET SAUVEZ L'HUMANITÉ ! JE SUIS ATTACHÉ DEPUIS CE MATIN, PERSONNE NE M'EXPLIQUE CE M'ARRIVE ET JE DÉBARQUER SANS UN TRIBUNAL OU TOUT LE MONDE ME DÉVISAGE COMME UNE BÊTE, ARRÊTEZ Ç...

Eren n'a pas le temps de terminer sa phrase, qu'il sentit une douleur horrible sur sa joue, il relève la tête c'est Livaï qui lui a donné un coup.
Eren n'eu pas le temps de réagir que Livaï enchaînait les coups, la salle d'audience ne savant pas quoi faire resta muette. Eren saignait et faisait des bruits de douleur.
Après 3 min à taper comme une brute, Livaï s'arrête et prends la parole.

Livaï : Les gamins comme ça ont besoins d'être dressés.

Puis il se remit à taper Eren.

Au bout de 2 min le juge intervient.

Juge : Bon caporal chef Livaï ça suffit maintenant ! Veuillez cessez s'il vous plaît, nous reprenons.

Erwin : Excusez moi de vous interrompre mais j'aimerais faire une proposition

Juge : Allez-y dites moi.

Erwin : Je pense qu'Eren devrait rester à nos côtés, le bataillon d'exploration pourrait profiter de sa force de titan pour les missions extérieures. Il ne représente pas un danger pour nous, si quelque chose se passe nous sauront régler la situation.

Le juge réfléchi et se concerte avec les autres.

Juge : Nous avons réfléchi, nous vous laissons la recrue Eren Jaëger avec vous pour 1 mois, d'ici là tâcher de bien vous en occuper.

Erwin : Comptez sur nous monsieur le juge.

Le bataillon d'exploration se dirigea vers Eren.

Hanji : Réveille toi Er...

Il était couché, la tête sur les épaules, il s'était évanoui

eren x livaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant