Chapitre 6

2.1K 55 36
                                    

Eren & Lïvai se mirent à nettoyer la chambre chacun de leurs coin. Un silence pesant régnait dans la pièce.

PDV Livaï : Tsk.. Il a intérêt à bien nettoyer, je vais pas le rater.

PDV Eren : C'est embarrassant ce silence, peut-être que je devrais détendre l'atmosphère, il ne peut pas être si froid qu'il le prétend quand même.

Eren : Et du coup Caporal chef Livaï je me demandais, quand sera la prochaine expédition ?

PDV Livaï : Il veut faire la causette maintenant ? Mais au moins je vois qu'il a commencé à m'obéir et à m'appeler caporal chef c'est bien.

Livaï : Ce n'est pas prévu pour l'instant, on doit d'abord réfléchi à ce qu'on va faire, établir un plan et ensuite on pourra partir.

Eren : Ah d'accord je vois.. Alors je sers à quoi ici moi ?

Livaï : À aider pour le ménage

PDV Eren : Pffff il est sérieux lui, et bah il est aussi mesquin que froid.

Livaï rigola doucement dans son coin persuadé qu'Eren ne le vois pas.

Eren : Ah vous savez rigoler ? Quelle surprise haha !

Eren rigola à son tour

PDV Livaï : Merde il m'a vu, bon tant pis.

Livaï : C'était un rire moqueur, je me moque de toi.

Eren : Oui mais vous avez quand même rigoler

Livaï : Tsk dépêche toi de te taire et continuer de continuer

Eren : Bon d'accord d'accord

PDV Eren : La situation c'est un peu apaisé, ça va mieux maintenant

PDV Livaï : À quoi il joue lui ? Pourquoi il cherche à détendre l'atmosphère, je m'en moque de ça, tant qu'on nettoie correctement la chambre.

Livaï et Eren continue de ranger la chambre dans la silence mais cette fois ci avec une atmosphère plus détendue.
Au moment de ranger les tiroirs, ils se retrouvent à côté.
À cause de l'imprudence d'Eren, il trébuche sur une bosse qu'il n'avait pas vu au sol.

PDV Eren : Merde je suis l'ai fais tombé, il va me tuer...

Eren était au dessus de Livaï, l'écrasant

Livaï : Dégage de là ! Tu fais quoi là ?!

Livaï très énervé retourne Eren sur le sol, il est maintenant au dessus de lui

eren x livaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant