Chapitre 4

2.1K 55 35
                                    

5 min après qu'Hanji sois parti, Livaï est toujours devant la porte.

PDV Eren : C'est pas possible, je peux pas rester là, je préfère mourir qu'être avec lui

Eren enfila sa cape et ouvra la porte de la chambre, il se retrouva à nouveau nez à nez avec le caporal.

PDV Eren : C'est pas possible encore lui ! Il me surveille ou quoi..

Livaï poussa Eren dans la chambre et ferma la porte à clef.

Livaï : Tu n'iras nulle part.

Eren : Mais qu'est ce qui te prends ! Tu me déteste alors laisse moi sortir, tu as toi même dis que j'aurais dû mourir.

Livaï : Je ne te déteste pas, je ne ressens aucune haine envers toi car tout simplement j'en est rien à faire de toi, tu n'es qu'un gamin qui ne sait pas réfléchir plus de 2 minutes, et qui veut se rebeller mais crois moi que ça ne va pas se passer comme ça.

Eren fronça les sourcils et se leva pour marcher jusqu'à la porte. Livaï le mobilise au sol.

Livaï : Qu'est ce que je t'ai dis ? N'essaye pas et arrête de résister.

Eren : AH MAIS QU'EST CE QUI TE PRENDS SI TU N'EN A RIEN DE MOI LAISSE MOI PARTIR

Livaï : J'obéis seulement aux ordres de mes supérieurs, si ils te veulent ici, tu reste.

Eren : C'est bon lâche moi maintenant ! Je n'irais nulle part.

Livaï : Gamin, si tu continue à le tutoyer je te fais pire que toute à l'heure, compris ?

Eren : Oui c'est bon lâchez moi.

Livaï : Je serais sur tes côtes que tu le veuilles ou non, crois moi d'ici une semaine tu m'obéiras au doigts et à l'oeil. Que je ne reprenne pas en train d'essayer de t'enfuir, je te tuerais sans hésiter

PDV Eren : Bordel ce mec il est tellement chiant ! Et comment ça lui obéir au doigts et à l'oeil il me prends pour son chien ou quoi ?

Livaï : Met toi sur le lit

Eren : Pourquoi encore ?

Livaï : Ne pose pas de questions

Eren s'assit sur le lit et Livaï l'allongea

Livaï : On m'a ordonné de te soigner alors je n'ai pas le choix, tu as encore du sang partout.

Livaï alla chercher la trousse de secours

Livaï : Ne bouge pas

Il se mit à soigner Eren et met du désinfectant sur un coton pour ses blessures.

Eren : Shhh... Ça pique

Livaï : Je t'ai dis de ne pas bouger

Eren : Mais même si je ne bouge pas ça pique!

Livaï : Tais toi maintenant

Après 2 min à désinfecter, Livaï mit des bandages sur le visage d'Eren.

Livaï : Tu peux partir

Eren : D'accord, alors merci enfin je crois

Livaï détourna le regard laissant Eren partir

eren x livaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant