PDV (T/p)
Je me lève et me dirige vers la porte, mais Sasori m'empêche de sortir... Je les maudits intérieurement... Ils me force à me rassoir... Je ne sais pas comment je vais faire pour me sortir de là... JE FAIS COMMENT BORDEL ??Sasori: Arrête de t'énerver intérieurement et réponds à la question.
Moi: J'aime Deidara...Tout les deux se figent. Il y a un blanc de quelques minutes. Je regarde le sol.... Je suis triste pour Sasori, je l'aime bien mais c'est Deidara que j'aime... Soudain, je sens une douce chaleur sur mes lèvres. Je vois que c'est Deidara qui m'embrasse. Je réponds à son baiser. C'est agréable... On se sépare le souffle court. Je vois la tête de Sasori... Il est déprimer et dessus... C'est compréhensible en même temps... Il s'en va faire un tour pour se calmer je pense. Ça va être drôle dîner ce soir... Deidara me tire dehors. Il veut encore et toujours me montrer son art... Il se stoppe à un endroit et me regarde dans le blanc des yeux.
Deidara: Tu culpabilise pour Sasori n'est ce pas ??
Moi: Tout à fait...
Deidara: Ne culpabilise pas... Ce n'est pas de ta faute... Il finira par le comprendre je te l'assure.
Moi: Même... Je culpabilise... Ça me fait mal... Tu peux le comprendre non ??
Deidara: Oui je comprends...
Moi: Et maintenant tu veux bien me dire pourquoi tu faisais la tête tout à l'heure ??
Deidara: Ba quand tu as dit qu'il n'y avait rien entre nous, c'était vrai au moment, mais ça m'a quand même fait mal...
Moi: Oh je vois pourquoi tu ne voulais pas me le dire au moment...Je l'embrasse. Je veux lui transmettre tout mon amour. Il me prends dans ses bras tout en me rendant mon baiser.
Deidara: Je t'aime...
Moi: Je t'aime aussi...Il me montre son art et on rigole bien...
Ellipse de quelques années
Depuis deux mois je ne fais plus équipe avec Sasori et Deidara. Ils font toujours équipe tout les deux, pendant que moi je suis seule au monde... Ah non c'est vrai je suis en équipe avec Tobi. Il est trop drôle. On rigole bien tout les deux. Aujourd'hui l'équipe de Sasori et Deidara doit s'occuper de la capture du démon à 1 queue. J'ai pas de mission, on doit juste attendre qu'ils l'aient capturer, pour sceller le démon à 1 queue...
Ils arrivent enfin... C'est pas trop tôt... On scelle le démon. On va mettre trois jours... C'est quand même long trois jours...
Ellipse
On a finis de sceller le démon à 1 queue, depuis une semaine. Mais il y a un problème... Des ninjas de Konoha sont arrivés après... Et... Sasori est mort... Je suis triste... Deidara a survécu.
Ellipse de quelques temps
Deidara est mort... Itachi essaye de me consoler. Mais il galère beaucoup et il pleure aussi parce qu'il pense à la mort d'Izumi... Un beau duo je vous jure... Du coup Konan et Kisame essayent de nous réconforter... Je dis bien essayent car ils n'y arrivent pas vraiment... Enfin pas du tout quoi...
Itachi est mort... Il a était tué par Sasuke son propre frère... Je suis encore plus triste du coup... Tobi enfin Madara a déclarer la guerre aux 5 grands pays. Pain est mort, Kakuzu est mort, Hidan est disparu, Kisame espionne les 5 grands pays, Konan est morte également. Je suis triste de la mort de Konan... Je ne fais plus partie de l'Akatsuki. Je vis tranquillement dans une petite maison dans la forêt.
Ellipse
J'ai regardé la guerre l'Alliance ninja contre les Madara, je ne sais pas moi même comment j'en suis arrivée à regarder la guerre. Ah si !! Ah non... Du coup ils ont gagné la guerre, et je suis repartie vivre dans ma maison. Je viens d'arriver à ma maison, je mets les clés dans la serrure. J'entre dans ma maison, je referme la porte et je vais dans le salon. Une fois arrivée dans le salon, je me fige. Il y a une personne que je ne connais que trop bien sur mon canapé.
Moi: C'est toi ??
??: Oui...
Moi: MAIS TU ES MORT !! *pleure*
??: Je ne sais pas comment ça se fait mais je suis revenu à la vie... Et pas par la réincarnation des âmes...
Moi: *le prends dans mes bras* Deidara... Je t'aime...
Deidara: Moi aussi je t'aime...On s'embrasse. Je suis si contente... Je ne sais pas le comment du pourquoi mais il est là... C'est le plus important...
C'est ainsi qu'on finit notre vie ensemble.
Voilà fin du chapitre ainsi que de la fic. J'espère qu'elle vous aura plus. En tout cas moi j'aime bien, je suis assez contente de moi. En plus je l'ai écrite rapidement... Mais ça vous l'avez vu dans le résumé. Et ouais j'avais clairement la flemme de faire une fin différente de la fin de Sasori... Donc voilà c'est exactement la même... Mais même si je ne l'avais pas fait en une soirée j'aurai quand même eu la flemme... Bon allez au revoir et à une prochaine histoire !!
VOUS LISEZ
Sasori x reader x Deidara
FanfictionEt si Itachi était accompagné d'une autre personne dans l'Akatsuki ?? x reader entre Sasori, Deidara et ba reader... Il y aura une fin alternative pour chacun d'eux. C'est PDV reader, bon des fois il y aura des changements mais sinon c'est PDV read...