PDV ??
Salut moi c'est (T/p) Uchiwa... Itachi mon meilleur ami et moi même, avons tués tout notre clan tout les deux. On a laissé en vie que son frère. Même Izumi, ma meilleure et sa petite amie est morte... Nous allons rejoindre l'Akatsuki.??: Qui êtes vous ??
Itachi: Itachi et (T/p) Uchiwa.
??: Alors c'est vous qui avez décimés votre propre clan ?!
Moi: Affirmatif. Nous voulons intégrés l'Akatsuki.
??: Je suis Pain le chef de l'Akatsuki. J'accepte que vous rejoignez l'Akatsuki. Itachi tu feras équipe avec Kisame, tandis que (T/p) fera équipe avec Sasori.
Nous 2: Ok.Nous allons dans le quartier général de l'Akatsuki. Nous arrivons et nous voyons plusieurs personnes. Une fille entourée de plusieurs garçons.
Pain: Je vous présente Konan, Kisame, Sasori, Hidan et Kakuzu. Et vous je vous présente Itachi et (T/p) Uchiwa. Deux nouveaux membres.
Tous sauf Pain: Enchanté.
Pain: Kisame, Itachi, (T/p) et Sasori vous allez partir en mission demain. *explique la mission* Sasori fait visiter le quartier général à (T/p). Pareil Kisame tu le fais à Itachi.
Eux: Bien.On part. Sasori est mignon... Non mais à quoi je pense moi ?? Mais c'est vrai quoi il est mignon avec ses cheveux rouges. Argh... Calme toi (T/p) calme toi... Soudain je suis sortie de mes pensées par Sasori.
Sasori: (T/p) on est arrivés devant la cuisine. Ça va ??
Moi: Hein ?! Euh... Oui tout va bien. J'étais dans les pensées... Désolée...
Sasori: Pas grave... Donc là c'est la cuisine.Il me fait visiter et on a bien rigoler. Konan viens de nous dire que Pain veut nous parler. On va dans le salon, une fois arrivés on vois Itachi, Kisame et Pain.
Pain: Alors, on a un petit problème de chambre... Donc (T/p) tu vas dormir avec Sasori.
Moi: Je ne peux pas plutôt dormir avec Konan ??
Pain: Non Konan dors avec moi.Je vois Konan rougir, j'esquisse un sourire en coin.
Pain: Et toi Itachi tu dormiras avec Kisame.
Itachi: D'accord. Et la personne qu'on va chercher il va dormir où ??
Pain: Avec Sasori et (T/p).
Moi: QUOIIIIIIIIIII ?!?! C'EST UNE BLAGUE ?!
Pain: Pas du tout.Je rage dans mon coin. Sasori m'emmène dans la chambre et je m'affale sur le lit. Sasori viens s'assoir à côté de moi. Je m'assois en tailleur.
Sasori: Ça te dérange tant que ça ?? Je te dérange ??
Moi: Non tu ne me dérange pas... C'est juste que je viens d'arriver, et on me dis tu vas dormir avec deux mecs tout les soirs jusqu'à ta mort... Comment tu aurais réagis si tu étais à ma place ??
Sasori: C'est vrai que vu comme ça... Allez t'en fais pas tout va bien ce passer...
Moi: Oui tu as raison merci Sasori. *grand sourire*
Sasori: *rougis* De de rien...Il est trop chou quand il rougis... Mais vraiment à quoi je pense moi ?? Je rougis à cette pensée... J'enfouis vite ma tête sur l'oreiller. On parle pendant un moment et on part manger. On retourne se coucher une fois qu'on à finis de manger. On parle à nouveau. Je m'endors dos à Sasori. Soudainement, je sens deux bras entourés ma taille. Je rougis. Je sens le souffle chaud de Sasori dans ma nuque. Je rougis encore plus. Je crois que je suis tellement rouge que cette nuance n'existe pas... Je finis par m'endormir.
Le lendemain
Je me réveille avec toujours ses bras autour de ma taille. Il est 7h00. IL EST TÔT... Je me retourne vers Sasori. Il est trop mimi quand il dort... On dirait un enfant... Mais attends... J'aime pas les enfants... Oui mais lui il est cro mignon... Je suis dans mes pensées et je ne vois pas Sasori se réveiller. Je continue de le fixer. Tiens il s'est réveiller... Attends... Il s'est réveillé ?! Je rougis énormément. Je cache ma tête sous la couette et je l'entends rire.
Sasori: *amusé avec un petit sourire* Ba alors (T/p) ça ne va pas ??
Je ne réponds pas, je l'entends soupirer. Il enlève la couette et me relève la tête. On se fixe dans les yeux et je rougis encore plus... Je suis rouge piment puissance 1000... Il rougit aussi. IL EST TROP MIMI BORDEL !!
Moi: On on se lève ??
Sasori: O-oui...On se lève. Je vais dans la salle de bain me changer. Je reviens dans la chambre, Sasori est toujours dans la chambre.
Moi: Tu es toujours là ??
Sasori: Oui je t'attendais.
Moi: Ah ok... On y va ??
Sasori: Oui.On va dans le salon en silence. On arrive et on voit Itachi, Kisame et Pain.
Pain: Ah ba enfin... Allez partez en mission.
Nous 4: Oui.On part pour allez chercher la personne. On arrive au bout d'un moment. On entre dans l'endroit. Un jeune homme blond très mignon, au milieu de la pièce en train de faire quelque chose. Il se retourne et est surpris de nous voir.
Blond: Qui êtes vous ?? Que faites vous là ?? Qu'est ce que vous me voulez ??
Moi: On veut que tu rejoignent notre organisation l'Akatsuki.
Blond: Non.Itachi et lui s'affrontent et Itachi gagne. Du coup le blond viens avec nous. Le blond et moi on parle tout les deux, pendant, que les trois autres parlent ensemble devant. Il s'appelle Deidara, il est trop chou. Pourquoi j'ai cette pensée ?? On dirait hier quand j'ai vu Sasori. Je me suis arrêtée parce j'étais dans mes pensées. Soudain, je vois des mains bougés rapidement devant ma tête. Je sursaute.
Moi: Hein ?! Euh... Que ce passe t-il ??
Deidara: Tu t'es arrêtée et tu regardais le sol. Ça va ??
Moi: Pardon... J'étais perdue dans mes pensées...
Deidara: T'en fais pas, c'est pas grave. Tu viens ??
Moi: Oui j'arrive.Il souris comme un gamin, je lui rends son sourire. Il est tellement mignon. Je rougis. Il s'arrête et m'arrête. Il me regarde et il met sa main sur mon front.
Deidara: *enlève vivement sa main* T'es chaude !! Tu es sûre que ça va ?? T'es pas malade ??
Moi: Non non ne t'en fais pas. Je vais bien, je ne suis pas malade.
Deidara: Pourtant tu es vraiment rouge...
Moi: Ah... Pourtant je vais très bien.
Itachi: Oh les deux vous venez ?!
Kisame: Ou alors on les laisse ici... *sourire pervers*
Moi: *balance une casserole sur Kisame* On arrive.
Sasori: D'où tu sors cette casserole ??
Moi: De ma poche...Je suis à côté de Sasori et je parle avec ce dernier. Je sens un regard appuyé sur moi. Je tourne la tête et personne ne me regarde. Je continue de parler avec Sasori. Je sens encore un regard sur moi. Je ni fais pas vraiment attention. On arrive au quartier général. Pain nous félicite, Sasori et moi on amène Deidara dans la chambre.
Deidara: Donc on dort tout les trois ensemble ??
Sasori: Oui. Après il y a deux lit, donc quelqu'un dort seul et les deux autres ensemble.
Deidara et moi: Je dors seul(e).On part en débat pendant un moment. Quand soudain Sasori nous arrête en disant.
Sasori: Bon ba c'est moi qui dort seul. Sinon on y est pour encore longtemps...
Deidara et moi: D'accord...Deidara et moi on rage intérieurement. Sasori est en train de désespéré... On part manger, puis on revient, on se change et on va dans le dos. Je m'endors en face de Deidara, quand je sens deux bras m'attraper et me serrer. Je me réveille et je vois que Deidara me serre dans ses bras. Je rougis. Je finis par me rendormir.
Voilà fin du chapitre. Au revoir et au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Sasori x reader x Deidara
Fiksi PenggemarEt si Itachi était accompagné d'une autre personne dans l'Akatsuki ?? x reader entre Sasori, Deidara et ba reader... Il y aura une fin alternative pour chacun d'eux. C'est PDV reader, bon des fois il y aura des changements mais sinon c'est PDV read...