PDV (T/p)
Je me réveille et je vois que je suis collé contre Deidara. Je rougis puissance 1000. Je continu de le fixer. Je vois Deidara se réveiller et me regarder. Je rougis encore plus. On se regarde dans les yeux. Soudain, on entends Sasori tousser et on sursaute tout les deux. On le regarde.Sasori: *agacé* Bon ça va tout les deux ?? Je vous dérange ??
Moi: Pardon... Pourquoi tu es agacé ??
Sasori: J'aime pas voir les gens flirter sous mon nez...
Moi: Ah d'accord...Attends... Il a dit quoi ??
Moi: ON NE FLIRTE PAS !!
Sasori: Mais oui mais oui...Je me lève et je vais me changer. Je retourne dans la chambre et je vois les garçons.
Moi: Vous êtes encore là ??
Deidara: On vient d'aller voir Pain et il nous a dit qu'on a pas de mission aujourd'hui.
Moi: Ok. Mais comment ça "nous" ??
Sasori: Ba en faite on va faire équipe tout les trois.
Moi: Ah ok... Cool. On fait quoi du coup ??
Sasori: Je sais pas...
Deidara: On va faire une balade (T/p) ??
Moi: Oui. Tu viens avec nous Sasori ??
Sasori: Non je vais rester ici.
Deidara: D'accord. *tire (T/p) par le poignet* On y va (T/p). Au revoir Sasori.
Moi: A toute à l'heure Sasori !!
Sasori: A toute à l'heure.On arrive dehors, et on part dans la forêt. On marche tout en discutant. On s'entend vraiment bien. On cours et on saute sur les branches. Soudain, je tombe et j'attrape Deidara et l'emmène avec moi dans ma chute. Je tombe sur le sol et sur le dos, avec Deidara sur moi. On se regarde dans les yeux. Personne ne sait quoi faire. On est rouge comme des poivron. On reste comme ça pendant un temps. Au bout d'un moment, on sursaute à cause de quelqu'un.
??: Non mais j'hallucine... Vous vous connaissez depuis hier et je vous retrouve couchés l'un sur l'autre...
Je reconnais cette voix comme étant celle d'Itachi. On se relève et on se tourne vers Itachi.
Moi: C'est pas ce que tu crois Itachi !!
Itachi: Mais oui je te crois (T/p)... Bon je vous laisse continuer... *sourire malicieux*
Moi: Il ne se passe rien entre nous !! Bon sang de bois tu me saoul !!
Itachi: Arrête on dirait Kushina... Mais c'est vrai je suis saoulant. *sourire fière*Je soupire, il me désespère... Il part et nous laisse tout les deux planté dans la forêt. Deidara me tire en arrière et marche. On continu de marcher, mais le reste de la balade est plus gênant... Il commence à ce faire tard donc on rentre.
3 mois plus tard
Je fais un tour toute seule dans la forêt. Je m'entends bien avec tout les membres de l'Akatsuki. Particulièrement Deidara et Sasori. Itachi c'est normal on se connais depuis des années... Je rentre au quartier général. J'arrive et Konan me dis que la fête va commencer. On commence la fête, et bien sûre alcoolique que je suis, je commence à boire. Ba ouais ils sont chelou et ils ont mis de l'alcool. Je bois un peu beaucoup. Tout le monde fini bourré sauf Sasori, Itachi, Konan et Pain. Les quatre sont désespéré.
Pain: Sasori ramène Deidara dans la chambre.
Sasori: D'accord et les autres ?!
Konan: On les ramènes.
Moi: Et moi je fais quoi ??
Pain: Tu vas avec Sasori.
Moi: D'accord.Sasori prends Deidara et l'emmène dans la chambre. Il le pose sur le lit. Je suis si fatigué que je m'écroule sur le lit de Sasori. Lui il me regarde à moitié morte, et il s'installe sur le lit où se trouve Deidara.
Moi: Viens dormir sur ton lit baka...
Sasori: Non c'est on je vais pas te déranger.
Moi: Mais tu me dérange pas si je te le propose.
Sasori: Non non c'est bon.Je soupire et je me lève. Je me lève, je m'approche de Sasori qui me regarde avec interrogation et surpris. Je lui prends le bras et l'emmène sur son lit, je l'allonge sur son lit et je m'allonge à côté de lui.
Sasori: Mais-
Moi: Chut, je veux dormir.Je reste accroché à son bras. Je m'endors, je sens son autre bras se mettre dans mon dos et me rapprocher de lui.
Le lendemain
Je me réveille sur quelque chose d'assez dur. Je regarde ce que c'est et je vois que c'est Sasori. En faite je suis sûre Sasori. Je rougis immédiatement. Il est également réveillé, et tout aussi rouge que ses cheveux. J'essaye de me décaler mais je n'y arrive pas. Je me demande bien pourquoi. J'arrive enfin à me décaler. Je m'allonge à côté de Sasori. Nous sommes tout les deux rouge comme des tomates. On se lève et on va se changer. Je reviens dans la chambre et Deidara n'est toujours pas réveillé. Avec Sasori on décide d'aller dans le salon. On y retrouve Konan, Pain et Itachi. On parle tous ensemble. Itachi me regarde avec un air malicieux. Je le regarde avec incompréhension. Il me fait signe de le suivre. On s'éloigne.
Moi: Oui il y a quoi ??
Itachi: Hier soir, je suis venue voir dans votre chambre une fois que vous y étiez. Pour voir si ça allez. Et je t'ai retrouvé collée à Sasori.
Moi: *rougis* Oui et ??
Itachi: Pourquoi tu étais collée à lui ?? Et ce matin je suis venu pour voir si tout était bien. Et je t'ai retrouvée sur lui.
Moi: *rouge comme une tomate et un peu énervée* Et alors ?? Ça te pose un problème ??
Itachi: Et il y a un bon moment, je crois trois mois, je t'ai retrouvée avec Deidara sur toi... Qu'est ce qu'il se passe ?? Tu es amoureuse d'un des deux ??
Moi: En quoi ça te regarde ?? En plus l'histoire avec Deidara ce n'était qu'un accident... Je suis tombé d'une branche et j'ai emmener Deidara avec moi dans ma chute. Il n'y a rien entre nous. Compris ??
Itachi: Et avec Sasori ??
Moi: Non plus. Et en quoi ça te regarde ??
Itachi: Je veux simplement te protéger. Avec ce qu'il s'est passé avec le clan... Je veux te protéger. Et je suis ton meilleur ami.
Moi: Merci, de vouloir me protéger... Mais ne t'en fais pas pour moi... Surtout du côté de ma vie sentimentale...
Itachi: *soupire* D'accord... Mais fait attention à toi.
Moi: D'accord. Allez on y retourne.On retourne vers les autres. Je vois Sasori regarder dans le vide. Je lui prends le poignet et le tire.
Moi: Je dois lui parler !! À plus tard !!
Konan: D'accord !!Sasori se laisse tirer. Je le tire dehors et l'emmène dans la forêt. Je m'arrête sur un arbre. J'assois de force Sasori, et je me place devant lui en lui prenant les épaules.
Moi: Il y a quoi ??
Sasori: Rien.
Moi: Mens pas.
Sasori: Rien du tout je te dis.
Moi: Arrête de mentir.
Sasori: Je ne mens pas.
Moi: Si. Tu regarde dans le vide. Tu t'es laissé traîner jusque ici. Alors il se passe quoi ??
Sasori: Je suis parti peu après que vous soyez parti et je vous ai entendu... Je ne l'ai pas fait exprès.
Moi: Je te crois. Mais pourquoi tu regardais dans le vide ??
Sasori: Pour rien... Pour rien...
Moi: Arrête de mentir s'il te plaît...
Sasori:...
Moi: Écoute je te connais depuis peu, c'est vrai... Mais je tiens énormément à toi... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Je ne veux pas non plus te voir triste. Donc réponds moi.
Sasori:...Je le secoue. Soudain, je me sens glisser.
Voilà fin du chapitre. Au revoir et au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Sasori x reader x Deidara
أدب الهواةEt si Itachi était accompagné d'une autre personne dans l'Akatsuki ?? x reader entre Sasori, Deidara et ba reader... Il y aura une fin alternative pour chacun d'eux. C'est PDV reader, bon des fois il y aura des changements mais sinon c'est PDV read...