Chapitre 3

1.9K 88 220
                                    

PDV Sasori
Elle me secoue. Soudainement, maladroite comme elle est, elle glisse, et vu qu'elle me tiens par les épaules on tombe tout les deux. Je finis par terre, sur le dos avec (T/p) sur moi. Je rougis violemment comme elle. C'est le même situation que quand elle était avec Deidara sauf que cette fois c'est elle sur moi. Comment je le sais ?? Ba c'est simple j'ai entendu la conversation de (T/p) et Itachi, par erreur tout à l'heure. Aucun de nous deux n'ose bouger, on se fixe dans les yeux.

(T/p): Je veux des réponses...
Moi: ...
(T/p): S'il te plait...
Moi: ... Je ne veux pas te le dire...
(T/p): Pourquoi ?? Pourquoi tu ne veux pas me le dire ??
Moi: Désolé...
(T/p): Je ne veux pas de tes excuses !! Je veux des répo-

Je la coupe en l'embrassant. J'arrête de l'embrasser et je me relève. Je part sans un mot. J'arrive dans la chambre et je vais me coucher. Tiens, Deidara n'est plus en train de dormir... Étonnant...

PDV (T/p)
Il il il il... Il m'a embrassé ?? J'ai pas rêvée ?? C'est vrai ?? Je doit être tellement rouge que cette nuance n'existe pas. Je reste bloquée pendant un bon moment, jusqu'à ce que je sois sortie de mes pensées.

??: (T/p) ?! Tu vas bien ??
Moi: Konan ?!
Konan: Oui c'est moi. Tout va bien ??
Moi: Je suis juste choquée mais ça va et toi ?!
Konan: Tout va bien. Pourquoi es tu choquée ??

Je lui explique la situation. Elle est assez surprise. C'est vrai que ce n'est pas dans les habitudes de Sasori. On parle un peu puis elle part. Deidara arrive quelques minutes après. En arrivant près de moi, il glisse et se vautre sur moi. Super... Je suis à nouveau très rouge. Je le regarde dans les yeux.

PDV Deidara
Je suis vraiment pas doué... Je suis tombé et je suis sur (T/p). Elle me regarde dans les yeux. Je ne tiens plus et je l'embrasse. C'est agréable ce moment, même si elle ne réponds pas à mon baiser. Je me sépare d'elle et je me relève. Je part en direction de la chambre. Je me vautre sur mon lit et m'endors. Elle est tellement mignon quand elle est rouge, avec ses (l/c) (c/c), et ses yeux (c/y)...

PDV Itachi
Alors là s'en ai trop. Je l'ai vu sur Sasori il y a une heure, et ils se sont embrassés. Maintenant je la vois sous Deidara et ils s'embrassent... Je vais avoir des réponses à mes questions. Je vais dans la chambre de (T/p). Je défonce la porte et je réveil par la même occasion les deux crétins endormis. Ils s'assoient sur leur lit et je ferme la porte.

Moi: C'est quoi ce bordel ??
Eux 2: De quoi tu parles ??
Moi: Je vous ai vu... Ne faites pas les innocents.
Sasori: Précise.
Moi: Il y a une heure je t'ai vu avec (T/p) sur toi et vous vous êtes embrassés. Et là il y a quelques minutes je l'ai vu sous Deidara et ils se sont embrassés. C'est quoi le bordel ??
Eux 2: Je l'aime.
Moi: QUOI ?! Tout les deux ?? Mais elle comment elle va faire pour ne pas vous froisser ?? Et pourquoi vous l'avez embrassés ?? Sérieusement, là elle vous à tout les deux embrassés et maintenant elle beug...
Sasori: Je l'ai coupé en l'embrassant... Elle parlais trop... Et j'en avais envie...
Deidara: Je ne tenais plus... Je voulais l'embrasser... Et la voir comme ça, je n'est pas pu m'en empêcher...
Moi: *soupire* Irrécupérable... Mais elle va devoir faire un choix...
Eux 2: On sait...
Moi: Et mais du coup c'est Sasori le premier baiser de l'autre folle...
Sasori: Ah.

Je vois Deidara rager dans son coin. Je continue de leur faire la morale. Je sais je sais c'est compliqué... Mais je veux qu'elle soit heureuse. Et je m'en fous sur ce coup là des deux abrutis. Enfin surtout de celui qui sera dans la Friendzone...

PDV (T/p)
Ils m'ont tout les deux embrassés... Que vais je faire ?? Lequel choisir ??

(NDA: Attention instant chanson: "Le dilemme" dans "Les dix commandements", c'est le média donc écoutez le pour avoir la musique)

Moi: Qui pourra ... M'ouvrir les yeux
Qui saura ... Me dire lequel des deux
Je désire ... Lequel m'attire
Qui j'admire ... Qui me fera choisir
Entre une espérance et un empire
Entre un regard sans faille et un sourire
Moi j'aimerai pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié
Aimer dans le plaisir ... Sans avoir à choisir
(Aime moi sans me le dire)
Sans avoir à choisir
(Laisse moi te conquérir)
Mais qui pourra ... Me dire comment
Les aimer ... Sans les trahir un peu
Tout les deux ... Sans faire souffrir
Celui qui ... Ne sera jamais heureux
Mais rester encore celle qu'il désire
Qu'il soit le regard sans faille ou le sourire
Moi j'aimerai pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager ... Et l'amour et l'amitié
Aimer dans le plaisir
Sans avoir à choisir
(Aime moi sans me trahir)
Sans avoir à choisir
(Je serai ton avenir)
Moi j'aimerai pouvoir aimer
Aimer les yeux fermés
Pouvoir partager
Et l'amour et l'amitié
Aimer dans le plaisir
Sans avoir à choisir
(Oh aime moi sans me le dire)
Sans avoir à choisir
(Laisse moi te conquérir)
Aimer dans le plaisir
Sans avoir à choisir
Aimer dans le plaisir
(Oh aime moi sans me trahir)
(Je serai ton avenir)
Sans avoir à choisir

(NDA: Voilà c'était l'instant chanson, ça marche pas j'ai le seum... Pour le média...)

Cette chanson correspond à ma situation... Lequel choisir... Je ne veux pas les faire souffrir... Il faut que je réfléchisse... Je vais faire un tour dans la chambre. J'arrive devant la chambre, j'ouvre la porte et je vois les deux... C'était une très mauvaise idée d'aller dans la chambre en faite... Ils me remarquent et me saute presque dessus. Ils ferment la porte et m'assois sur un lit.

Deidara: Lequel de nous deux tu aimes ??
Moi: Eeeeuuuh... J'ai faim et je suis fatiguée... Je vais aller manger et ensuite je vais dormir...

Je me lève et me dirige vers la porte, mais Sasori m'empêche de sortir... Je les maudits intérieurement... Ils me force à me rassoir... Je ne sais pas comment je vais faire pour me sortir de là... JE FAIS COMMENT BORDEL ??

Sasori: Arrête de t'énerver intérieurement et réponds à la question.
Moi: J'aime...

Voilà fin du chapitre. C'est bientôt la fin de la fic. Au revoir et au prochain chapitre.

Sasori x reader x Deidara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant