Retour à Konoha

1.5K 64 32
                                    

Rappel de la fin du film "Naruto : The Last" :

Après avoir vaincu Toneri et empêché la Lune de s'écraser sur la Terre, l'équipe de Shikamaru, constituée de Naruto, Hinata, Sakura et Say, rentre sur Terre avec Hanabi en passant par le portail dimensionnel. Une fois sur Terre, le film se termine par une scène où Naruto embrasse Hinata avec la pleine Lune en arrière-plan.

La voix de Shikamaru vint soudainement troubler Naruto et Hinata :

  - Eh les amoureux, faudrait peut-être qu'on rentre, nan ?

  - Ouais, on se les gèles ici, rétorqua Hanabi

Naruto et Hinata se tournèrent à contre cœur vers le reste de l'équipe.

  - On arrive, répondit Naruto

Lorsqu'ils rejoignirent les autres, Sakura s'approcha d'Hinata et lui dit avec un clin d'œil complice :

  - Ça c'est ce que j'appelle le ferrer !

Les membres de l'équipe montèrent par deux sur le dos des oiseaux d'encres de Say. Et le groupe s'envola à travers la nuit en direction de Konoha.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Après le passage des météorites et les évènements de la soirée, le village de Konoha semblait plongé dans un silence presque irréel. Les villageois étaient à peine revenus des abris souterrains, et les shinobi constataient les dégâts pour parer au plus urgent.
Soudain un cri vint percer le silence et résonna dans tout le village :

- Les voilà ! Ils arrivent !!

Un garde de la porte principale avait en effet distingué les formes des montures de l'équipe de Shikamaru se détachant dans cette nuit de pleine lune. Habitants et Shinobi se bousculèrent alors pour rejoindre la porte principale et voir l'équipe qui avait sauvé le monde rentrer au village.

Les portes du village s'ouvrèrent au moment où Naruto glissa de sa monture ailée. Lorsqu'il regarda vers le village, il fut stupéfié par la foule qui les acclamaient déjà, alors qu'ils étaient encore à bonne distance.

- Je crois qu'on va devoir prendre un bain de foule forcé, dit Say.

- On n'a qu'à mettre Naruto devant, avec sa réputation, personne ne pensera à nous, plaisanta Hanabi.

Naruto regarda autour de lui en disant :

- On ne pourrai pas entrer par autre part ?

- Regardez-le qui se plaint alors que je suis sûr qu'il adore être aussi populaire, le taquina Sakura

- Eh ! T'aimerai qu'on te suive partout, qu'on te demande sans arrêt de faire des photos et ...

- Bon, quand vous aurez fini de vous chipoter on pourra peut-être y aller, j'ai envie de dormir moi, le coupa Shikamaru qui se dirigeait déjà vers le village.

En entrant dans le village, Naruto fut littéralement acclamé par la foule et l'équipe fut vite encerclée par les habitants. Pendant qu'ils tentaient tant bien que mal d'avancer dans cette marée humaine, ils furent rejoints par Ino, Kiba, Lee, Shino et Chôji qui avaient réussi à fendre la foule à coup de bras et de jambes.

- Eh bien, c'est ce qu'on appelle un retour en triomphe, déclara Kiba sur un ton sarcastique. Je regrette de ne pas vous avoir accompagné.

- Bravo pour cet exploit grandiose ! C'est ce que j'appelle la vraie force de la jeunesse, enchaîna Lee sur son habituel ton solennel.

Naruto, De la Déclaration au MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant