Naruto ne répondit rien, et Sakura sembla profondément déçue. Hinata, sentant la profonde amertume de Naruto, lui prit la main en geste de réconfort.
- Say, pourrait-tu survoler le village pour constater les dégâts infligés par les débris de météorites ? continua Kakashi. Shikamaru, j'aimerai que tu m'aide à réorganiser le village.
- C'est comme si c'était fait, répondit Say avant de quitter le bureau au pas de course.
Shikamaru répondit à la demande du Hokage d'un signe de tête.
- Bien, les autres, allez dormir, nous commencerons la reconstruction du village dès demain, conclut Kakashi.
S'est dépité et épuisé que Naruto suivit Sakura et Hinata hors de la résidence du Hokage. Une fois à l'extérieur, les trois amis se séparèrent. Sakura rentra seule chez elle, quant à Naruto et Hinata, ils se dirigèrent ensembles vers la villa des Hyûga.
- Pfiouf, quelle mission, je suis crevé moi, commença Naruto.
- Oui, et dire que la Lune à failli s'écraser sur la terre, je n'en reviens toujours pas. Tu as encore une fois sauver le monde, lui répondit Hinata en le regardant avec admiration.
- On l'a sauvé ensemble, sans vous je n'y serai jamais arrivé, surtout sans toi, assura Naruto en prenant la main d'Hinata.
Les deux amoureux continuèrent leur chemin en silence dans les rues désertes de Konoha, mains dans la main, collés l'un à l'autre.
Une fois arrivé devant la demeure des Hyûga, Naruto dût rompre ce moment magique.- Bon eh bien, nous voilà chez toi.
- Oui.
Hinata et Naruto se regardèrent, ne sachant pas comment se séparer. Fallait-il s'embrasser, ou simplement se dire en revoir ?
- Bonne nuit Naruto. A demain, déclara Hinata, coupant court au malaise.
Mais contre toute attente, Naruto enlaça Hinata et l'embrassa longuement. Après quelques instants d'hésitations, Hinata lui rendit passionnément son baiser.
Quelques minutes plus tard, les deux amants se séparèrent, Naruto souhaita une bonne nuit à Hinata puis se dirigea seul vers son appartement.A quelques mètres de son immeuble, Naruto entendit des éclats de voix et des rires. Il passa furtivement un œil à l'angle de la rue, étonné par la présence d'un groupe de personne dans la rue à une heure aussi tardive. Il recula avec effroi lorsqu'il vit qu'un groupe de jeune fille l'attendait juste devant l'escalier montant à la coursive de son appartement.
- Zut, quand est-ce que je serai tranquille moi ? Et Sakura qui est persuadée que j'adore être aussi populaire, je voudrais bien la voir poursuivit par des groupes de garçons dans tout le village.
Naruto contourna le groupe en passant par les toits voisins, et réussi à rejoindre son domicile en passant par la fenêtre.
Une fois à l'intérieur, Naruto posa son sac contre une armoire, en sorti les restes de l'écharpe rouge offerte par Hinata, s'allongea tout habillé sur son lit et resta pendant plusieurs minutes à regarder l'écharpe, en pensant à Hinata et l'amour qu'il lui portait.
Puis il posa l'écharpe à côté de lui.- J'ai enfin trouvé la femme dont tu me parlais, maman, murmura-t-il avant de sombrer dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Naruto, De la Déclaration au Mariage
FanfictionSous ce nom un peu merdique se cache une fanfiction plutôt intéressante : Ne vous êtes vous jamais demandé ce qu'il se passait dans les trous de scénario de Naruto ? Comme par exemple entre le film "The Last" et les derniers épisodes de la saison 20...