La Demande en Mariage

1.1K 54 49
                                    

Ce n'est qu'après de longs et fastidieux débats qui durèrent 3 jours, que le Conseil des Kages prit fin. Les envoyés de Konoha purent donc enfin prendre le chemin du retour, et arriver 2 jours plus tard dans leur village natal, concluant un voyage qui dura une semaine. Voyage qui se résuma à trois longs jours d'attente dans un appartement de Suna, pour l'équipe qui avait sauvé le monde.

Durant tout le voyage du retour, Naruto fut préoccupé par les paroles de Sakura l'incitant à demander Hinata en mariage. Hinata et les autres remarquèrent son tourment mais il ne voulu répondre à aucune de leurs questions.

Une fois de retour à Konoha, Naruto se rendit immédiatement chez lui, et s'étala sur son lit, les paroles de Sakura tournant en boucle dans sa tête.

  - Demander Hinata en Mariage... Bizarrement je n'y avais jamais pensé avant qu'elle ne m'en parle.

Ne sachant que faire, et constatant qu'il lui était impossible de trouver le sommeil, Naruto décida d'aller faire un tour dans le village.
Une fois dehors, il se mit à arpenter les rues en observant les passants.

Soudain, Naruto vit une famille constituée d'un père, de sa femme, et de deux filles, qui remontait la rue en riant, manifestement à cause d'une photo. Naruto s'arrêta et suivit cette petite famille du regard.
Ce spectacle le fit immédiatement penser à ses parents, mort le jour de sa naissance. Bien qu'il ait affirmé à sa mère qu'il ne leur en voulait pas, il a toujours fortement regretté de n'avoir jamais pu vivre des moments en famille, ou savoir tout simplement ce qu'est une vraie famille.

  "Mais...si...avec Hinata, je pourrai enfin avoir une famille. Ma famille !" se dit-il avec émotion.

  - C'est décidé, je vais suivre les conseils de Sakura, affirma Naruto avec conviction et un grand sourire.

C'est avec cette idée en tête que Naruto, tout joyeux, rejoignit son lit, et s'endormit comme un loir.



Le lendemain, Naruto se réveilla avec un objectif en tête : inviter Hinata au restaurant le soir même, et la demander en mariage. Malgré le stress qui lui empoigna l'estomac à cette idée, c'est avec assurance qu'il quitta son appartement et parti en quête d'un cadeau à offrir.

Ce n'est qu'en fin d'après midi, une fois le cadeau déniché, que Naruto réussi à se motiver pour aller trouver Hinata. Il sonna donc chez elle, mais ce fut Hanabi qui lui ouvrir la porte :

  - Ah, Naruto. Tu veux parler à Hinata j'imagine, lui demanda-t-elle avec un air sournois.

  - Oui, c'est ça.

  - Je vais la chercher, entre dans la cour en attendant.

Naruto entra dans la cour et attendit qu'Hinata arrive.

  - Salut, lança joyeusement Naruto, lorsqu'elle fit son apparition, histoire de cacher le stress maladif qui le rongeait.

  - Bonjour Naruto, tu vas bien ? lui répondit Hinata, les joues légèrement rouges.

  - Ça va très bien, et toi ?

  - Je vais bien, merci.

S'en suivit un moment de silence. Ce fut Hinata qui, curieuse et impatiente de savoir la raison de la présence de son ami, le rompit.

  - Tu voulais me voir ?

  - Ah, euh...oui... C'était pour...enfin...

  - Oui ?

  - Pour...savoir si tu acceptais de sortir avec moi ce soir au restaurant.

Naruto avait lancé sa demande si rapidement qu'il fallut quelques secondes à Hinata pour répondre.

Naruto, De la Déclaration au MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant