Chapitre 7

1.6K 90 12
                                    

Flory est toujours la fille à sa maman, même si elle a déjà 16 ans, on est toujours aussi proche qu'avant ! Elle est toujours ma princesse qui fait ce dont elle a envie, mais franchement ma fille est un ange ! Noa lui, fait sa crise d'adolescence ! Il fait son rebel dès que je veux lui faire un câlin, etc. Moi, je n'ai toujours pas retrouvé l'amour... Mais par contre, Flory a un petit ami depuis bientôt 2 ans déjà ! En même temps, Flory est tellement magnifique, elle n'aurait pas pu être célibataire car tous les garçons craquent pour elle et ils sont à ses pieds ! Le fait qu'elle soit rousse n'est pas du tout un problème car personne ne la traite. Elle devient une jeune femme, je suis si fière d'elle ! Flory est devenue une super danseuse et c'est grâce à Rita, sa marraine ! Et oui, Rita est prof de danse et elle est la meilleure danseuse au monde ! Noa lui est à fond dans les jeux vidéo, je lui achète une dizaine de jeux par mois ! Noa manque d'un père, mais malheureusement, je ne sais pas trop quoi faire... Il ne veut rien partager avec moi... Je lui ai donné des photos de son père, je lui ai dit où il habitait, et je lui ai tout expliqué... C'est à lui de choisir si oui ou non il veut le rencontrer. Flory, elle ne veut plus entendre parler de lui ! Ce qui est tout à fait compréhensible.

Rita attend son troisième enfant, et oui Anna qui à 13 ans, a déjà eu une petite sœur qui se prénomme Alexia, elle est âgée de 6 ans. Et bientôt elle aura encore une petite sœur ou un petit frère. Rita est à son deuxième mois de grossesse actuellement. Je l'envie beaucoup car moi aussi j'aurai souhaité un troisième enfant mais à cause du cancer que j'ai eu, je ne peux plus avoir d'enfant...  Rita s'en veux beaucoup d'être retombée enceinte par apport à moi, qui ne peux plus. Mais je lui ai dit qu'elle ne devait surtout pas s'en vouloir et profiter à fond de sa grossesse ! Flory est aussi très proche de sa marraine, elle l'adore toujours autant qu'avant ! Elles se font aussi toujours autant de câlins ! Rita et moi, on est toujours les meilleures amies du monde ! Elle est Antonin, ils sont toujours ensemble et ils forment toujours un très beau couple. Noa a pris sa décision, il a parlé avec Rita à propos de son père et il ne veut pas le voir. Et Antonin est un peu comme un père pour lui. Ce n’est pas dur, quand Rita et Antonin viennent à la maison, Noa colle Antonin et Flory colle Rita ! Anna, elle adore Flory, elle vient souvent pour rester seule avec Flory.  Et Alexia, elle est très jalouse depuis qu'elle sait que sa maman va avoir un bébé. Flory adore les enfants, elle est vraiment comme moi ! Et elle s'occupe souvent des enfants de sa marraine. Elle est adorable ma fille ! Flory le sent que je ne suis pas bien depuis que sa marraine est enceinte, elle veut m'aider à aller mieux car elle ne supporte pas me voir malheureuse.

Coucou, ce n'est pas Enora qui vous parle en ce moment, mais c'est Flory, sa fille. Je suis en train de réfléchir sérieusement à une éventuelle surprise pour ma maman ! Et oui, suite au cancer qu'elle a eu, elle est incapable d'avoir un autre enfant. Vous savez, cela fait deux ans que je suis en couple et mon chéri est très touché par l'histoire de ma mère. J'ai réussi à le convaincre de me mettre enceinte, ce bébé sera pour ma maman. Je vais donner la vie à un bébé qui deviendra mon petit frère ou ma petite sœur. Voilà pourquoi je questionnais ma marraine sur la grossesse car elle est au courant de tout. J'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir afin de prendre cette décision, maman n'est au courant de rien pour l'instant et j'attends un moment précis pour lui annoncer. J'espère que cela lui fera plaisir.

☆Enora☆

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression que Flory me cache des choses...  Mais depuis qu'elle est toute petite, Flory se confie à moi sur tous les sujets, alors pourquoi ne veut-elle pas me parler ?! Je la sens un peu tendue et stressée. J'ai essayé d'en parler avec sa marraine car je me suis dit que Flory se serait peut être confiée à elle, mais je n'ai rien sue de plus...

- Flory, ma chérie ?

- Oui maman

-Il y a quelque chose que tu ne m’aurais pas dit mon ange ?

FloryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant