☆Flory☆
Je reçu un message de marraine, elle a enfin accouché !!! J'appelle tout de suite maman afin qu'elle me conduise avec Anna et Alexia, de plus elles sont vraiment pressées de voir leur maman !
Lorsque maman arrive, on ne perd pas de temps et on monte directement en voiture ! J'ai hâte de découvrir mon filleul ! Heureusement que maman a pensé à prendre mon cadeau avec !
On est toutes très existées à l'idée de voir le petit Mathéo ! J'espère juste que les deux chipies accepteront leur petit frère !
Nous sommes arrivées à la maternité, nous cherchons alors la chambre de marraine. Une fois la chambre trouvée, on entre enfin ! À ce moment-là, on découvre le nouveau-né, il est tellement mignon !!!
Quand je regarde autour de moi, je commence à stresser. Dans deux mois, c'est moi qui me retrouve ici... Je vous avoue que j'ai très peur, j'ai vu la souffrance sur le visage de ma marraine lorsqu'elle était sur le point d'accoucher... Et je redoute vraiment cet instant !
Les filles sont super contentes, elles veulent porter leur petit frère !
Quand marraine me le dépose dans mes bras, je suis très heureuse !
Le soir même, quand on fait pour partir car les visites sont terminées, marraine m'appelle. Je me retrouve donc seule avec elle et mon filleul.
-Flory, qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien marraine, tout va bien.
-Flory, je te connais comme si je t'avais faite ! Allez, dis-moi ce qu'il y a !
- Ben...
- Mais pourquoi tu pleures ma princesse ?!
- J'ai peur marraine... J'ai vu dans l'état que tu étais juste avant d'aller à la maternité ! Tu souffrais énormément et tu en pleurais tellement c'était douloureux !
- Flory, c'est vrai c'est douloureux mais pense au bonheur que tu vas procurer à ta maman ! Et tu sais, tu as la chance de pouvoir porter et donner la vie, regardes ta maman donnerait tout pour pouvoir le faire à nouveau ! Et pourtant, elle connaît la douleur d'un accouchement. Oui, sur le coup tu as vraiment mal, mais je te promets que tu oublieras très vite la douleur quand tu auras accouché du bébé !
- Oui, je sais que maman sera très heureuse. Et tu as raison, je vais être forte pour elle ! Tu es la meilleure marraine au monde toi !
- On verra quand Mathéo sera grand, il ne sera peut-être pas d'accord avec toi car pour lui ce sera toi la meilleure marraine au monde !
-En tout cas, j'espère que je serai à la hauteur ! A oui mon petit cœur !
- Flory, honnêtement je t'admire ! Tu es vraiment courageuse ! Je suis si fière de toi ma filleule ! Je t'aime énormément tu sais, tu es un ange !
-Mais marraine, je ne suis qu'une adolescente comme les autres... Mais merci, tu me fais très plaisir ma marraine chérie ! Je t'aime beaucoup ou plutôt comme quand j'étais petite, moi t'aime beaucoup !
-Hahaha Flory, quand tu me le disais, j'avais envie de te dévorer, tellement tu étais à croquer ! Et d'ailleurs tu l'es encore ! Et Flory, sincèrement tu n'es pas qu'une adolescente comme les autres ! Personne ne fera ce que toi tu fais, et je veux que tu en sois consciente !
- Merci marraine, je suis très touchée par tout ce que tu viens de me dire !
- C'est la vérité ! Allez, à demain ma belle ! Bonne nuit et fais de beaux rêves ! Je t'aime !
VOUS LISEZ
Flory
RomanceFlory est une fille mise au monde par une maman aimante comme jamais, une mère qui a rêvé son enfant depuis sa plus tendre enfance et Flory en est l'accomplissement ultime de toutes ses espérances. Enora, la maman ne cessera de se battre pour sa fi...