chapitre 13

66K 2.5K 1.4K
                                    

Il hausse les épaules.

- Elle ne m'en parle pas beaucoup. En tout cas j'ai très envie d'éclater la gueule à ces petits...

- Hayden !

- Vous êtes mes petites sœurs, tu sais que je ferais tout pour vous protéger. Je m'en veux déjà énormément pour l'année dernière et...

- Ouais, pas la peine d'en parler. Et niveau cœur ? Toujours personne ?

Mon frère, qui a les mêmes cheveux châtains et yeux verts que moi, est un vrai tombeur. Je lui reproche beaucoup de se comporter comme ça d'ailleurs. Malheureusement, je ne peux rien y faire. Il ne s'est jamais posé dans une relation stable. J'espère quand même qu'un jour il rencontra quelqu'un qui le fera changer. Il me répond par la négative et Leila nous rejoint. Elle est tellement jolie. Elle a des cheveux de la même couleur que ceux de mon frère et moi mais a les yeux bleus, comparés aux nôtres. Elle a de longs cils noirs et des yeux très expressifs. Elle a vraiment un beau regard.

- Il faut que je vous parle de quelque chose... annonce ma sœur.

- Qu'est-ce qu'il y a ? je demande.

- Comme vous devez le savoir, il y a pas mal de gars qui s'intéressent à moi dans mon école et...

- T'es en couple ?? Je vais le défoncer dis-moi qui c'est, dit mon frère.

- Non ! Laisse-moi finir. Je disais donc qu'il y a pas mal de gars qui s'intéressent à moi dans mon école, mais que moi, ils ne m'intéressent pas. En faite, je me sens plus attirée par... les filles.

- Oh, je fais, étonnée.

Mon frère semble avoir la même réaction que moi.

- D'accord, je fais. Tu as le droit d'avoir l'orientation sexuelle que tu veux. C'est gentil de nous en avoir fait part.

Mon frère sourit et passe un bras autour des épaules de notre sœur.

- Essaye de pas te trouver une meuf trop bonne, sinon je pourrais pas m'empêcher de la mater, dit-il.

- Beurk ! fait-elle.

- T'es dégueu ! T'es au courant que ça serait du détournement de mineur ?? je m'exclame.

Du haut de ses 20 ans, je ne le vois absolument pas sortir avec une jeune de 15 ans. Il se marre tandis que nous continuons à discuter. Je me demande si elle en a parlé aux parents. Ils sont ouverts d'esprit, alors ça devrait aller, en tout cas je lui souhaite.

En fin d'après-midi, ils décident de partir. Ils ont cours demain et ils... enfin Leila, ne veut pas être en retard. Je leur dis au revoir puis ils s'en vont. Avec Jess, on décide de sortir pour manger. Il y a un petit resto italien de salade qui a ouvert à quelques mètres de l'immeuble et nous aimerions bien le tester.

Une fois à l'intérieur, on se rend vite conte qu'il est plein à craquer. Un serveur nous demande même de partir. C'est ce qu'on s'apprête à faire quand je remarque une certaine table... occupée par Connor et Lucio. Une idée dans la tête, je m'approche d'eux, suivie de Jess. Ces mecs sont flippants, mais tant qu'il y a du monde autour, je ne me fais pas trop de soucis.

- Vous avez bientôt fini ? je demande.

- Non, répond le brun.

- Vous voudriez pas...

- Dégagez, fait Lucio, sur un ton aussi agréable que celui de Connor, notez l'ironie.

- Bon très bien, alors, pile ou face ?

Le brun se tourne vers moi.

- Vous cassez les couilles avec votre jeu débile là, fait Lucio. En plus on va se faire remarquer Connor.

Se faire remarquer ? Quoi, ils sont genre en mission secrète ? Il faudra que je les appelle les Men in Black la prochaine fois.

- Pile, dit Connor.

- Ok.

Je sors une pièce de mon sac et la lance. Je la retourne et... pile. Il me regarde avec un sourire suffisant. Je secoue la tête et pars, suivi de Jess.

- Bon, les salades, ça sera pour plus-tard, dit-elle.

pile ou face ? LIVRE ÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant