- Génial !!!!!!!!!
- Jess ! je dis en me bouchant les oreilles.
- Bah quoi ? Je suis contente c'est tout.
Elle est mega heureuse parce que la soirée a été avancé d'une heure. N'ayant pas de robes extravagantes à mettre pour ce soir, j'ai demandé à mon amie de m'en prêter une. Et bien sûre, c'est pas une petite robe toute simple. Non. La robe en question est en satin à bretelles fines de couleurs rose pâle avec un dos nus. Elle n'est pas moche, seulement elle est très courte. Jess m'a garanti qu'elle me fait un corps sublime, alors je lui fais confiance. Est-ce une erreur ? Peut-être.
Une fois arrivée devant la maison, je remarque que celle-ci est immense ! Elle doit pas être loin des 500 mètres carrés. Quand on entre, « mamacita » de Black eyed peas, Ozuna et J. Rey Soul résonne dans mes tympans. Je remarque Connor au loin, accompagné de Lucio. Je détourne vite le regard. Ces mecs me font flipper et je ne veux pas avoir de problème avec eux juste parce qu'ils m'ont vu les regarder.
- J'adore cette musique ! fait mon amie en s'enthousiasmant.
Je ris tandis qu'elle se met à danser. Je fais rapidement comme elle. On danse pendant une petite dizaine de minutes puis allons nous assoir sur un canapé. L'ambiance de cette soirée est beaucoup moins pesante que celle de la semaine dernière. Je sirote un verre de coca quand Lola, la fille qui m'avait informé dans les vestiaires que c'était mieux de porter des joggings que des leggings, s'approche de nous.
- Salut ! Excusez-moi de vous déranger mais vous auriez pas vu Loriane ?
Loriane est dans ma classe et elles sont tout le temps ensemble.
- Non désolée, fait Jess.
- Pas vue non plus, je dis.
- D'accord. Bonne soirée.
Puis elle repart. Je pense que Loriane a dû monter dans une chambre avec un garçon. Je ne l'insulte pas de Marie-couche-toi-là, mais je la vois souvent draguer, donc bon.
- Je vais me rechercher un coca, je dis en remarquant que mon verre est finit.
Je m'approche du mec qui tient le bar et lui dis ce que je veux.
- Toi et ta copine vous êtes nouvelles dans le lycée ? il me demande.
Un peu gênée de l'avoir jamais
remarqué, je lui réponds quand même que oui. Il hoche la tête. Voyant mon trouble, il rigole.- C'est normal que ma tête te dise rien, j'y suis plus moi au lycée. J'ai fait mon année de terminale l'année dernière. Je suis le grand frère de Marco.
Ah oui, Marco c'est celui qui organise la soirée, et aussi un ami de Jonas et Tiago par la même occasion. Je hoche la tête et change de sujet.
- Tu fais quoi maintenant ? je lui demande.
- Je suis à l'université. Je pense devenir avocat.
- Avocat ? Sympa, ça a l'air d'être un métier sympa.
- Et toi tu sais ce que tu aimerais faire plus-tard ?
- J'en ai aucune idée pour être honnête. Ça me fait beaucoup stresser de ne pas savoir ce que je veux faire de mon avenir.
- Et bien tu as toute l'année pour réfléchir à ça.
J'hoche la tête.
- J'espère bien trouver.
- Tu t'appelles comment au faite ? me demande-t-il.
- Yesenia.
- Enchanté Yesenia.
Oh, il ne fait aucune remarque sur mon prénom, c'est gentil ça. Après, peut-être qu'il en pense une
très fort.- La ville vous plaît ?
- Oui, c'est bien parce qu'on peut facilement trouver ce dont on a besoin. On peut y aller à pied et ça c'est un vrai plus comparé à là où on habitait avant.
- C'est cool.
Voyant qu'un blanc s'installe, je décide qu'il est temps de repartir.
- Bon bah je vais te laisser je vais aller retrou...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un cri strident retentit.
VOUS LISEZ
pile ou face ? LIVRE ÉDITÉ
Teen Fiction~pile, tu es à moi, face, je suis à toi~ « Ce mec c'est... le mal incarné. Et le roi du lycée. Son pote et lui sont tout sauf fréquentables. Ils se battent, fument, et ne respectent rien. » Yesenia arrive dans un nouveau lycée pour commencer son ann...