Luxenss (encore!😅)

933 28 72
                                    

Nda: comme vous l'aurez remarqué, je me Relance dans une Luxenss, j'ai essayé Aliex........sans trouver l'inspiration, alors je vais continuer sur ma ligner mais sous forme d'OS qui iront du scénario catastrophe au léger, je ne sais pas si le temps me sera beaucoup donné pour écrire donc ne vous attendez pas a un truc par semaine dsl. Bref voilà, je commence doucement, pas trop triste, bonne lecture les petits loustics !
________________________________

Pdv Maxence :

Il actuellement deux heures du matin, je n'arrête pas de me retourner dans mon lit sans trouver le sommeil avec une telle chaleur ! J'enfile vite fait un jogging et un t-shirt avant sortir pour prendre l'air. J'attrape mon téléphone au passage en sortant et met une écharpe autour du cou pour ne pas avoir la voix enroué. Je marche lentement dans Paris jusqu'a un petit parc prêt de chez moi. Je m'assoi sur un banc en faisant un signe de tête a un homme qui passait prêt de moi. Je me demande se qu'il fait la seul a deux heures du mat, en même temps il doit se demander pareil pour moi! Je sors mon portable pour envoyer un message, histoire de faire chier un peu mes amis, après tout je dois bien entretenir ma réputation de gamin. J'ouvre un groupe de discussion WhatsApp avec Lucas, Nathalie, David, Raphaël, Seb, .....

M: Coucouuuuuu !! Qui qui doooors (dormais😈😂)?

R: Crève en enfer p'tit démon de la nuit. Y en a qui on besoin de repos là.

N: Maaaaax, je te promet lundi je te claque!

M: Et beh on est presque tous réveillé c'est cool!😅

L: Saluuuuut😪 Max pk tu dors pas p'tit con?

M: Chaud!!! Trop chaud pour que moi pouvoir dormir!

L: Oui moi pouvoir comprendre toi! (Enfin des fois😂)

D: FERMEZ VOTRE GUEULE ! Y en a qui essai de dormir là!

L: Oupsi😛

N: Putoin les gars vous êtes relou! Allé taper la discute autre part!

L: Max', t'es où j'arriverai pas a dormir de toute façon.

M: Dans le parc prêt de chez moi sur un banc.

L: A ouai pas con

M: Allé ramène ton cul!

L: J'arrive !

S: Bon clairement je vais finir par quitter le groupe srx. Prenez une douche froide et allé vous coucher.

L: Trop tard je suis déjà sur le chemin!

N: Bon bah salut, n'utilisez plus jamais vos portable se sera mieux pour tout le monde, allé BONNE NUIT.

Je ferme mon portable et attend Lucas, il arrive cinq minutes après en tenu aussi élégante que moi. Je le prend dans mes bras pour lui dire bonjour, ou bonsoir, je ne suis pas sûr.

L- Salut mec ça va?

M- perfecto, et toi?

L- Et bah pareil! Un peu chaud quoi.

M-Ouai, pas qu'un peu!

L-On est bien là ! Faudra que j'y pense plus souvent.

M-Ouai, demain il fera apparemment encore plus chaud qu'aujourd'hui ! J'ose même pas imaginer !

L-Ouai, et bah tu sais où je serai demain alors. Sur se banc, a cette heure là, je serai en train de me dessécher!

M-Et bah je viendrai me dessécher avec toi tkt.

os luxenssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant