PDV Cooper
J'arrive à la clinique et je me rends à la cuisine. Addison et Jake y sont.
- Amelia vient de se réveiller.
- Quoi tu rigoles?
- Absolument pas. Elle a l'air d'aller bien, Charlotte est restée avec elle.
- Elle sait pour...
- Pas encore.
- Il va falloir lui dire.
- Elle vient à peine de sortir d'un long coma, je suis pas certain que ce soit une bonne idée pour le moment.
- Elle a le droit de savoir.
- Oui, mais il faut attendre un peu.
- Tu as raison. On devrait aller la voir.
- Allez-y je vais prévenir les autres et je vous rejoins.
Je sors de la cuisine et regarde rapidement si d'autres sont là. J'entre dans le bureau de Sheldon quand je vois qu'il n'y a pas de patients.
- Salut, Amelia est réveillée. Elle va bien et si tu veux tu peux aller la voir.
- Elle n'a pas de séquelles? Rien ?
- Ses souvenirs étaient vagues, mais elle parle clairement, elle arrive un peu à bouger.
-Je passerais plus tard, j'ai quelques patients encore.
-D'accord
PDV Charlotte
J'attends dans le couloir quand j'aperçois Addison.
- Tu l'as vu ? Comment elle va ?
- Le neuro est avec elle. Je pense qu'elle va bien.
- Il faut que je prévienne son frère.
Je hoche la tête positivement. Je reste préoccupée, un an de coma c'est pas rien.
- J'ai prévenu Ryan aussi. Il lui dira.
- Ça va être un choc pour elle...
- Je sais Addison mais elle finira par le savoir.
- Je pensais pas qu'elle se réveillerait. C'est si... elle est bel et bien parmi nous... J'ai du mal à réaliser.
Le neuro sort de la chambre.
- Alors ?
- Tout va bien, le bilan est normal. Elle est encore un peu confuse mais elle a toute ses capacités.
Je souris avant de rentrer avec Addison dans la chambre.
PDV Amelia
- Coucou ma belle !
Je souris.
- Salut
Addison vient s'assoir à côté de moi et prend ma main.
- Comment tu te sens ?
- Je suppose que je m'en sors bien
- Je suis tellement contente de te voir Amelia. Tu n'as pas idée à quel point.
- Tu ne m'en veux pas...?
- T'es ma petite sœur. Et je t'aime. Quoi que tu dises. Tu nous as fait peur, mais le principal c'est que tu sois à nouveau là.
Elle caresse ma main doucement. Je la serre légèrement.
- Je peux sortir quand ?
- Doucement Amélia. Une chose après l'autre.
- En plus tu vas avoir besoin de rééducation. Tu vas devoir récupérer un peu de force pour faire des choses simples et ça va être compliqué au début. Mais tu vas y arriver.
Je regarde Charlotte.
- Ça va prendre du temps. Mais ça ira. On sera là pour t'aider.
- J'aurais jamais dû prendre cette merde... je suis tellement désolée...
- Hey, ça va aller.
Les larmes coulent toutes seules. Je m'en veux. J'aurais pu mourir... leurs faire encore plus de peine...
- Tu es fatiguée. Il faut que tu te reposes un peu.
Je ris légèrement.
- Apparement ça fait plus d'un an que je dors alors...
- Alors tu dois te reposer. Tu en as besoin. Ne t'en fais pas on va rester auprès de toi.
- Tu... tu as prévenu mon frère quand...
- Oui. Il est venu plusieurs fois te voir. Je vais lui dire que tu es consciente. Maintenant dors un peu.
Je la regarde avant de fermer les yeux avant de m'endormir très rapidement.
VOUS LISEZ
Overdose ~ Amelia Shepherd
FanfictionEt si la suite quand Amelia Shepherd et Ryan décident de leur dernière dose avant de se sevrer ne s'était pas passé comme dans la série. Qu'aurait-il pu se passer ?