Introduction

168 5 0
                                    


PDV Amélia

A peine mes yeux s'ouvrent que la lumière m'aveugle et me force à les refermer. Après plusieurs clignements je parviens non sans difficulté à les garder approximativement entrouverts. Malgré une vision un peu flou je reconnais les murs orangés de la clinique où je travaille.

Petit à petit, j'entends le son de l'électrocardiogramme. Je me rends compte doucement qu'il m'est arrivée quelque chose. Je regarde l'ECG puis de l'autre côté la potence avec les perfusions dessus. Je plisse mes yeux pour essayer de lire ce qu'on m'injecte mais en vain.

Impossible de me souvenir du pourquoi je suis arrivée ici. Tout est flou dans ma tête je n'arrive pas à me rappeler du dernier souvenir que j'ai. Je lève mes bras, mais après quelques secondes une immense fatigue envahit ceux ci. Comme ci je n'avais plus aucunes forces dans mes membres. J'essaie ensuite avec mes jambes et c'est encore pire.

Est-ce que j'ai eu un accident ? Mon cerveau doit être endommagé, je ne vois aucune autre explication. J'essaie de relever doucement mon bras pour toucher mon cuir chevelu pour voir si j'ai quelque chose mais je ne réussis qu'à le bouger futilement.

Un millier de question me brouille l'esprit, et c'est alors qu'une intense fatigue me submerge. Mes paupières se recollent entre elle et je sombre dans un profond sommeil.

______

Salut Salut !
Tout d'abord je m'excuse infiniment pour la longue absence que j'ai eu, mais je devrais être plus régulière désormais! Pour me faire pardonner, nouvelle fiction ! J'espère qu'elle vous plaira car j'aime beaucoup cette idée que j'ai eu.
Petite introduction, mais la suite arrive très bientôt c'est promis ! :)
Petite question, préférez vous de longs chapitres ou des plus courts ?

Bonne journée, ou bonne soirée selon l'heure à laquelle vous lisez ceci !

Xoxo

Overdose ~ Amelia Shepherd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant