Chapitre 3

86 4 0
                                    


PDV Amelia

Lorsque je me réveille, Jake et Cooper étaient là en plus d'Addie et Charlotte. Je reste un moment à les regarder parler, jusqu'à ce qu'ils remarquent que je suis réveillée.

- Bien dormi ?

- Oui ça va.

Mon attention est directement portée sur Addison. Elle a regardé son portable avant d'avoir chuchoter quelque chose à Jake. Je regarde Charlotte qui est entrain de me parler apparement.

- Tu m'écoutes ?

Addison sort de la chambre. Je fronce les sourcils et regarde Charlotte.

- Bordel qu'est-ce que vous me cachez ?

Jake s'avance vers moi et prend ma main.

- Amelia, calme toi. Ça va. Ryan arrive, on va vous laisser parler.

Charlotte embrasse ma joue.

- On se voit toute à l'heure ma belle.

J'ai peut-être le cerveau totalement ramolli après un mois de coma mais je suis certaine qu'ils me cachent quelque chose. Ils sortent de la chambre. Je sais pas ce qu'il se passe mais ils sont tous bizarres... Je sais pas si je dois m'énerver, ou m'inquiéter...

Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur Ryan. Il me sourit et vient directement vers le lit et m'embrasse.

- Comment tu te sens ? Ça va ?

- Je vais bien. Ça ira mieux quand je sortirais d'ici. Allonge toi

Il s'allonge à côté de moi et caresse mes cheveux.

- J'ai toujours gardé espoir que tu te réveilles.

- Tu as bien fait

Je lui souris.

- Tu aurais jamais dû m'attendre. J'aurais pu ne jamais me réveiller...

- Je t'aime Amélia.

- Moi aussi je t'aime mais tu aurais pu m'attendre encore longtemps...

Il m'embrasse et me rapproche de lui. Je me laisse totalement faire.

- J'ai quelque chose à...

- Toi aussi tu me caches quelque chose ?

- Laisse moi parler.

Je le regarde et fais un léger signe de tête.

- Pendant que tu étais dans le coma... tu étais enceinte.

- Quoi ?

Il baisse la couverture et remonte doucement la couverture jusqu'à mon ventre.

- Tu as eu une césarienne juste ici.

Il passe son doigt sur la cicatrice.

- mais... c'est... c'est pas possible...

Je lève avec peine mon bras pour le passer à mon ventre.

- C'est un petit garçon. Il va bientôt avoir 4 mois, et il est en pleine forme. -

- C'est vrai ? Avec tout... toute la merde que j'ai prit...

- Que l'on a prit. Et il va très bien.

- Comment il s'appelle ?

- J'ai fait une liste de prénom, et Addison m'a aidé à choisir. Notre bébé s'appelle Christopher.

Je souris.

- Serre moi.

Il me prend dans ses bras, et je m'effondre en sanglots contre lui.

Overdose ~ Amelia Shepherd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant