Chapitre 0 : L'année dernière

15 1 0
                                    

Chapitre 0 : L'année dernière

1 an plus tôt - Au Chalet des Washington

La journée d'hiver avait été rude, et avec la nuit était arrivée une tempête qu'il valait mieux éviter. Heureusement pour eux, les Washington et leurs amis étaient à l'abris dans leur chalet.

Tandis que certains vaquait ça et là, Josh, Chris et Maud avaient décider de passer une soirée arrosé. Après quelques verres, ils étaient tous les trois à bout de force.

Josh et Chris étaient amis depuis la primaire, Maud les connaissait par le biais de Beth, la soeur de Josh, qui était devenu sa meilleure amie lorsqu'elle avait déménagé dans le coin, devenant la petite nouvelle et fille de la Shérif. Le caractère rebelle et à la fois juste et sage de Maud avait séduit Beth, et Josh et Chris par la suite.

Zack, le frère de Maud, qui était jusque là avec Beth, sa petite amie, décida de descendre pour aller fumer dehors.

Lorsqu'il trouva ses trois amis, il eu pour réflexe de porter sa soeur dans son lit.

C'était son rôle, et puis Maud avait toujours été légère. Maud était une petite rebelle. Parce que leur mère était shérif, l'alcool était prohibé à la maison. Fumer restait possible, c'est pourquoi Zack ne s'en cachait pas, mais Maud devait attendre les soirée des Washington pour pouvoir boire correctement, d'après ce qu'elle disait.

Après avoir border sa soeur, Zack entreprit enfin d'aller fumer sur le balcon à l'arrière du chalet, histoire d'avoir aussi une belle vue.

Maud était plus petite que son frère, mais ils avait les même cheveux de jais. Zack les avait très court, et Maud toujours attaché.

A ce moment là, le reste du groupe arrive dans la salle des festivité, Jess tenant une lettre, avec une tête de vainqueur qui ne signifiait rien de bon.

Sam la suivait en essayant de lui prendre la lettre, chose qu'elle rata.

- Arrête Jess, c'est pas une bonne idée. rétorque Sam.

- T'inquiète Sam, c'est juste une blague...

- Arrête un peu

- C'est pas vrai, j'arrive pas à croire que t'ai vraiment fait ça. chuchote Emily en rigolant.

- Vous avez pas l'impression que c'est légèrement cruel ? demande Sam en dernier recours.

- Oh ça va, elle le mérite. réponds Jess.

- C'est pas sa faute si elle est carrément à fond sur Mike. Rétorque Sam pour défendre Hannah.

- Hannah arrête pas de lui tourner autour. Je fais que protéger ma copine Em.

- Et c'est pas parce qu'il est le délégué de classe que tout le monde peut lui sauter dessus. Mike, c'est mon mec. Termine sèchement Emily

- Heu Em, je suis le mec de personne.

- C'est ça, t'a raison chéri !

Tandis qu'ils allaient tous se cacher pour la suite du plan, Sam tentait désespérément de trouver Hannah avant pour l'en dissuader...

Entendant des appels, Zack termina sa clope pour venir en aide à Sam, oubliant Beth qui était jusque là dans leur chambre.

Bien sur, Hannah trouva la lettre avant que Sam et Zack ne la retrouve.

La blague fuit réussis, Hannah se rendit compte de la supercherie, et décida de fuir dans les bois.

Avec l'agitation, Beth était descendu pour comprendre ce qu'il se passait.

En suivant le flux de personne qui allaient vers la porte ouest, Beth pris son manteau, sentant une mauvaise nouvelle. Puisqu'elle venait de voir sa soeur sortir par l'une des fenêtres.

- Hannah !! criait Sam

- Il se passe quoi ? Ou elle va ma soeur ? Demandait alors Beth énervée.

- Ah c'est bon... Elle a aucun humour... fit Jessica, comme pour se dédouaner.

- C'était juste une blague Hannah ! s'écria Emily.

- Vous avez fait quoi ? aboya presque Beth, en les regardant tous.

- On voulait déconner Beth.. C'était juste pour rire. Répondit Mike, mal à l'aise.

- Bande de sales cons !!

Beth parti dans le froid à la recherche de sa soeur.

Une minute plus tard, Zack retrouva le groupe en train d'appeler Hannah et Beth à l'endroit ou Beth avait disparu un peu plus tôt.

- Elles sont sorties ?!

- Merde ! Zack, arrête ! Avec la tempête, on ne peut pas sortir sans prendre de gros risque, tu devrais pas... commença Mike.

- Pousses-toi ! Bethy ! Bethy !

Et Zack disparut à son tour dans la brume qui composait la tempête.

- Oh putain, ça craint... glissa Mike entre ses dents.

Sam se contenta d'hocher la tête, et Matt, Ashley et Emily continuaient d'appeler les noms des trois amis, dans l'espoir qu'ils leur reviennent.

Au lendemain, Maud se réveilla avec une gueule de bois affreuse, et la triste nouvelle que son frère et les jumelles avaient disparu dans la nuit. Aussi elle entreprit d'appeler sa mère et de sortir chercher son frère et ses amies.

Après avoir enfilé son manteau, elle sorti avec Mike sur les talons, qui était trop peiné pour perdre encore une amie. Au bout d'une heure de recherche, ils retrouvèrent Zack dans un vieux chalet abandonné, presque mort de froids.

Mais aucun signe ni de Beth, ni d'Hannah.

Maud revint chercher avec sa mère très souvent, durant les mois qui suivirent, mais aucune traces de leurs amies ne fut découverte.

Il fallait se rendre à l'évidence, elles étaient certainement mortes, et avaient été mangé par un animal sauvage, ou pire.

Sam tentait de savoir comment aider Josh, pour qui elle se faisait du soucis. Mais contrairement à Zack qui se vit dépérir, Josh allait plutôt bien.

Plutôt parce qu'après trois mois de mutisme, il se décida à enfin reparler.

Mais il ne voulait pas entendre parler de ses sœurs, il devait encore faire le deuil.

Enfin, la date de l'anniversaire de leur disparition arrivait, Josh repris contactent avec tous. Il semblait aller beaucoup mieux, même si certains se doutaient qu'ils demandait en réalité de la compagnie pour ce moment tragique lorsqu'il demanda de revenir au chalet. Ils acceptèrent tous, certains par pitié, d'autre par peur, et certains par intérêt.

Until DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant