Partie 7 et 8

8.5K 503 7
                                    

Bismillah, Salam Aleykoum.

Jawad : - Séliya… *blanc* pff nan rien.

Moi : - Qu’est-ce qui y a ?

Jawad : - Laisse tomber, c’est rien.

Moi : - Asy tu commences tu termines.

Jawad : - … Juste si t’as besoin ou quoi… J’suis là.

Je ne dis rien et je le regardais en souriant, contente de ce qu’il venait de me dire et puis il tournait la tête et quand il vit que je le fixer, il sourit de toute ses dents. PUTAAAAAIN ARRÊTE ! MÊME SI JE SUIS MARIEE JE T’AIME PETIT CON. Il avait mit du RAP je sais plus c’est quoi et il faisait genre c’était lui qui chanter et tout, zehma il faisait des gestes avec ses mains. Des fois il y avait des duo et je chantais avec lui, je sais plus c’était quoi. On rigolait et j’appréhenda le moment ou il fallait que je rentres chez moi, même si normalement je ne risque rien… J’ai peur. Il pourrait tout recommencer et mes frapper, pour l’heure tardive où je suis rentrée. Il pourrait recommencer à abusé de moi et recommencer à boire. Je sais qu’au bout d’un moment tout cela sera des paroles en l’air.
Après une demi heure de route et de rigolade, nous étions arriver devant chez moi puis je sortis de la voiture. Avant de partir, je lui proposa de monté pour passer voir Aymen et tout, boire un thé… Il accepta et on monta pour prendre l’ascenseur et à l’intérieur on continuer de rire sur nos conneries de la voiture.
Bref. À peine que j’avais tourner la poignet de la porte que Aymen me devança et m’attrapa pas les cheveux en me criant dessus.

Aymen : - T’ETAIS OU SALE KEHBA, C’EST A CETTE HEURE LA QUE TU RENTRES ! J’SUIS SUR T’ES PARTIS FAIRE TA PUTE DANS LES CAVES.

Quand il dit ça je ne savais plus où me mettre. Pourquoi ? Non parce qu’il allait me frapper, je m’en fichais de ça, juste parce que Jawad était là et il assistait à la scène. Qu’il me frappe ça m’aurait été égal, mais pas devant quelqu’un. Alors après ces paroles, Jawad commençait à s’énerver et il avait les narines écartées (vous voyez comme quand les reubeux se mettent en colère mdrr). Il attrapa Aymen par le col pour le détacher de moi et il le poussa et après il lui sauta dessus et l’enchaîna de coups. Je regardais la scène choquer et je ne fis rien j’avais les yeux grands ouverts et les bouche pareille. Après leur « baguarre » Jawad se leva et me tira par le bras pour me faire sortir de l’appartement et on dévalait les escaliers à toute vitesse. Il me lança dans la voiture (quand j’y repense j’en rigole mdr) puis il monte du côté conducteur et démarre à toute vitesse pour m’emmener je n’sais où.

Jawad : - C’est de ça que je parlais ! Et je suis sur que toi tu m’aurais rien dit ! Que tu resterais à rien dire et de te laisser faire comme une soumise !

Moi : - …

Jawad : - Parle putain de toi ! T’as vue ce qu’il te fait ! Je sais que c’est pas la première et ni la deuxième fois! Je sais que ça doit faire des milliers de fois qu’il te frappe !

Je disais toujours rien et je pleurais en silence. Je savais qu’il allait recommencer comme avant, mais pas aussi vite, ça fait à peine une semaine que je suis rentrer de ce foutu hôpital et il recommence ses conneries.
Il s’arrêta sur un parking et il regardait droit devant lui, en ne disant rien et aillant les mains sur le volant. Je retournais ma tête vers la fenêtre et je faisais comme lui, je ne disais rien. Quelques minutes plus tard il me prit par le menton et me mit face à lui, nos fronts étaient collés, et il me regardait droit dans les yeux. Je voulais pas lâcher son regard, je me ferais encore passer pour une faible. Mais je ne pouvais pas le soutenir plus longtemps, ses yeux noirs où tu voyais à peine ses pupilles étaient déstabilisants. Il me dit doucement « lève tes yeux ». Je ne lui désobéis pas. On se rapprochait de plus en plus, la chaleur entre nos deux corps montait et maintenant je pouvais sentir sa respiration sur mon visage. L’inévitable se passa. On s’embrassa.

Partie 8.

On s’embrassait pendant de longues minutes, nous ne voulions plus nous lâcher. Il m’embrassait avec sa main derrière ma nuque en respirant fort et me prenant la bouche. Ses yeux étaient fermés on aurait cru un ange, j’essayais de suivre la cadence à mon rythme. Il m’embrassait tellement violemment mais surement, que s’il aurait pu me bouffer les lèvres il me l’aurait fait mdrrr.

J’étais dans la chambre de Lina avec elle, elle me parlait mais je ne l’écoutais pas ; je repensais à ce qui c’était passer dans la voiture. Est-ce qu’il regrette ? C’était voulu ? C’était pour me tester ? … Il m’aime ? J’hésitais à en parler à Lina, c’est son frère et c’est comme ma sœur, je me dois de tout lui dire comme elle elle le fait avec moi. Voilà maintenant j’ai peur de lui parler et de faire un gaffe à cause de ce p’tit con. Fiou. J’suis toute chamboulée à cause des événements qui s’enchaînent les uns après les autres. Je pouvais pleurer en repensant tout ça ou en me posant des question ; pourquoi la vie est-elle aussi injuste avec moi ? Pourquoi est-ce que ça arrive à moi ? Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour mériter tout ça ! Puis je me disais que c’est le mektoub, que nous sommes que de passage sur terre et que ce n’est que des épreuves pour nous tester. Alors je me ressaisissais et je faisais comme si rien ne c’était passer et je reprenais le cour normal de ma vie.

Moi : - Lina faut que j’te dis un truc !

J’attendis quelques minutes car Madame était sur son téléphone à textoter, et quand elle est concentrée faut pas la déranger ou alors faut attendre après elle mdr. Elle c’fait pas désirer.

Lina : - Mh, asy.

Moi : - Eh bien tout à l’heure… Dans la voiture avec… *rire nerveux* Jawad, on…. S’EST EMBRASSER.

Elle lâcha son téléphone et aillant la bouche et en me regardant avec les yeux écarquillés, mdrrr. Elle ne dit rien pendants au moins 10 secondes je crois, et après elle se leva j’croyais qu’elle aller partir, mais après elle me regarde droit dans les yeux et commence à danser en tapant les « YOUYOU ». Je pensais pas qu’elle aller réagir comme ça au début, je croyais elle aller ma le prendre & tsa. Je lui chuchotais des truc du genre « arrête connasse t’es malade » mais elle continuait sa « danse » et son youyoutage. Après sa mère déboule dans sa chambre, le tablier autour de la tailler et le torchon sur l’épaule. Lina se calma de suite mdrr.

Khalti : - Qu’est-ce tu fais sale hegouna ?!

Lina : - Laisse mama c’est rien, je suis juste contente.

Khalti : - Pourquoi, elle est enceinte ?
Moi : - Mdr, non khalti c’est pas ça.

Elle partit sans un mot mais en lançant un « pf » mdr. Lina se remit à danser mais sans les youyou et on se mit à parler de sujet principal.

Lina : - T’es sah quand tu dis ça ?

Moi : - Sérieux, c’était tout à l’heure.

Lina : - Asy raconte !!

Moi : - Il m’a raccompagner tu vois et … *je lui raconte*

Lina : - Wah c’est un de ces connard Aymen ! Il a raison Jawad, tu dois nous dire quand il te fait des trucs comme ça Séliya !!

Moi : - Ca se voit que c’est pas vous qui vivez ça hein ! C’est pas vous qui endure tout ça hein ! *pleurant* c’est pas avec toi qu’il s’extase sans ton consentement Lina ! Et après vous voulez que j’en parle !

La porte s’ouvrit en grande et en claquant sur le mur ce qui fit qu’il y eu un trou dans le mur. Jawad était dans le « trou » de la porte vous voyez quand vous l’ouvrez, bref. Il était là les points serrés, les narines écartées, la veine à son cou qui été contractée et le visage rouge de colère. Après m’avoir observer quelques secondes, il partit en courant vers la porte d’entrée et dévalant les escaliers.

Yemma tout cela c'est pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant